Les amis cette fois c'est la fin

J’ai de gros doute qu’il existe un Ori 3 un jour, la fin du 2 clos tellement bien l’histoire.

Je trouve ça bizarre comme situation mais soit, si tu as plus envie faut pas se forcer ^^

Jouer tank/heal sur WOW, c’est un entrainement Shaolin du self control.

1 mention « J’aime »

Bof, tu sais à force de tomber sur des débiles profonds tu développe des réflex de défense.
Tu préviens une fois, si il arrête et s’excuse np c’est cool. Sinon vote kick, et si ça échoue, clic droits quitter groupe. En mm+, si il arrête pas, quitter groupe pdf, et ban liste.

Moi j’ai complètement stoppé le mm+ fin BFA, j’y vais de temps en temps en guilde pour le fun (et encore c’est vraiment très rare).

En tant que tank tu as déjà un peu plus la pression que les autre car tu doit gérer la route, le rythme, avoir un oeil sur ton heal et sur tes dps en permanence.

Mais le pire pour moi c’était la pression que me rajoutais les autres joueurs :
« c’est pas la route la plus opti », « tu prend pas assez de pack », « tu prend trop de pack », « place le boss comme ci », « skip le pack », etc… à force le plaisir a disparu.

Du coup on vie bien dans wow sans faire de mm+, c’est bien dommage mais jouer à un jeu pour se prendre la tête c’est trop bête

3 mentions « J’aime »

Pas mieux, je déteste les mm+ depuis leurs introductions, c’est pour moi l’opposer total de ce que devrait être un donjon dans un mmorpg.
Les mate débile qui te pourrisse la vie n’améliore absolument rien.

Je n’y prends aucun plaisir, je ne vois pas ou est le fun dans les affix débiles du type nécrotique ou grouillant. C’est pour moi une des pires feature qu’ils ont pu ajouté au jeu. Oui ça a donné de l’intérêt au donjon, mais si tu enlèves le stuff supérieurs au raid hm et beaucoup plus facile à obtenir, combien de joueurs irait en mm+ ?
Le mode défis était bien, et il aurait fallu continuer sur cette voie.

1 mention « J’aime »

Bah, c’est comme bcp d’activité. Si tu enlèves l’attrait du stuff, le raid serait autant en pls ^^.