je n’avoue rien, je suis au boulot et j’ai du temps
tu es un crétin ou tu le fais juste exprès ?
je n’avoue rien, je suis au boulot et j’ai du temps
tu es un crétin ou tu le fais juste exprès ?
PUT*** MAIS APPREND A LIRE AVANT DE TAUNT !!!
Phrase : Je me souviens plus exactement mis à part 3 pour une vic et 1 pour une défaite.
ça veut dire : Mis à part les 3 pour une vic et 1 pour une défaite. ça veut dire je me souviens plus du fonctionement des marques en réponse à ZMachine A PART les récompenses !!
Tu viens juste de dire que tu avais du temps à perdre , meme beaucoup , et que tu n’argumentais pas serieusement , je penses que celui qui le fait expres c’est toi.?
Donc tu es au boulot et tu as du temps à perdre , oui quelle logique.
Merci pour le report à ton attention.
j’aime faire plaisir aux gens
c’est dans ma nature
Ca y’est ca s’enerve , des lors que ca n’a plus d’argument , ah mais en fait ca n’en a jamais eu.
Je vois pas trop de difference entre une bande de racaille desoeuvrées qui s’en prennent à une seule personne à la sortie du lycee et vous , meme si vous vous pretendez autre c’est exactement pareil.
Donc resumé de la chose , j’emets une simple opinion , une personne qui sort dont ne sait ou sort et m’argumente , je lui demande de soutenir ces arguments et conclue en disant non mais je ne sais meme plus si les marques donnaient 1 ou 3 !! mais t’es un troll par excellence , n’importe qui qui prendra ce post avec un minimum de serieux le constetera , t’es juste la pire personne au monde , au plus de rien avoir à faire de ta vie et t’associer à une bande de perdue comme toi irl parce qu’irl les humilation c’est toi qui les subis.
T’es tellement dans le déni que ça en devient navrant. En fait j’ai pitié de toi tellement tu comprends rien à rien et que ne répond strictement jamais quand on te mets en face de tes propres contradictions.
Non mais ne vous fatiguez pas, il fait exprès !! Il essaye d’énerver depuis qu’il n’a plus d’argument !! Il a exposé son avis puis il s’est fait démolir ses arguments et ensuite, il a commencé à agresser tout le monde !!
A partir de là, ne le prenez plus au sérieux
Ou alors tu sais pas lire. ça doit être ça l’astuce vu que tu prends ce que tu veux pour des vérités et que tu réponds jamais sur les arguments que tu demandes et qu’on te donne.
Ah bizzarement c’est moi qui ait l’impression d’avoir mis fin à tes contradictions , c’est marrant hein.
Tu as zero arguments , j’ai mis en avant tes contradictions , que moi j’explicite clairement ! toi tu n’apporte RIEN du tout , c’est toi qui est navrant mon pauvre. D
T’es la à dire ouais c’est pas rentable , quand je te demande des chiffres pour soutenir cela tu me sors comme un gamin de 6 ans 1 2 3 4 5 6 , et tu n’apporte stricttement rien.
Quelqu’un peut le cote ? Moi j’en ai marre.
Je te conseils juste de le troll, il le fait exprès !!! Il commence à être fier, il a enfin presque énerver quelqu’un
Ania j’ai une question piège, histoire de voir si on est lu et si definitivement on s’est pas juste fait bait par du pur troll :
Pouvons nous twink 19-29-39… en BG sur vanilla ?
La 6eme tu l’as sautée? ^^ Parce que la l’analphabete qui fait la morale ca le fait pas…du tout
Mon 1er report sur le forum !
chuis ému !
ah et pour ton information Ania, crétin n’est pas une insulte, c’est un mot du langage courant pour désigner une personne stupide !
bisous mon lapinou
Pitoyable de se defiler aussi minablement…oui crétin n’est pas une insulte , je pense que tu prends les gens pour des crétins justement…ca montre bien que , t’es vraiment aucunement crédible.Merci vous vous decribilisez de post en post , et vous le faites clairement apparaitre , c’est miraculeux.
Bah quitte ce poste , tu n’as rien d’autre à faire dans ta vie , vraiment serieusement?
Le mec il fait j’en ai marre de parler avec toi , mais il y reste , mais franchement tu le fais expres? c’est fou ca , c’est pire que ce que je pensais.
Au moins, ce débile aura fait ma mâtiné mdr !!
pourquoi les gens ? non juste toi !
attention tu vas te faire report !
Quand je vois que tu sais meme pas conjuguer , et que tu sais pas orthographier correctement un mot aussi basique que matinée , on a aucun doute sur qui est l’idiot dans l’histoire , merci pour les reports , les premiers qui insultent montrent bien qu’ils sont à court d’argument et de legitimité.