Les BG dans wow classic

Tu te prend pour le centre du monde ? Il n’y a pas que toi qui post ici donc je suis libre de parler aux autres et de te répondre. Sauf si tu considère qu’il n’y a que toi qui ait droit à la liberté d’expression.

Restez calme, il me fait penser à ce que faisait le JDG quand il parle de son expérience de MMO !!

Il essaye d’énerver les gens pour qu’ils insultent pour qu’ils se fassent ban en suite mdr

Dire devant tout un forum que crétin n’est pas un insulte c’est prendre l’entierté de l’humanité pour des crétins , justement. T’es fort.

Ania t’es belle tu voudrais sortir avec moi ?

1 mention « J’aime »

Desolé j’ai zappé ton post au milieu de tout ce flot d’insultes , donc bon pour te répondre il ny’a pas d’xp blocable à vanilla , mais quel est le probleme?

Pour revenir à la chose de base , c’est dommage d’avoir laissé tombé les bg pour l’xp.(- je vais arriver à lexprimer , mon opinion , mdr )

Les gens sont absolument incroyables , enfin moi je le savais , mais ce post est une aubaine car il montre la mauvaise foi incroyable des gens mal intentionnés et malhonnetes qui veulent faire passer les autres pour des trolls , alors qu’ils sont plein de rancoeurs , empechant meme les autres d’exprimer une simple opinion , y’a vraiment du menage à faire.

Non mais c’est IMPOSER et non, exprimer !!

Tient la définition " Faire accepter (qqn) par force, autorité, prestige, etc. " = imposer !! Et non, celle d’exprimer :smiley: !

Tout à fait d’accord.

1 mention « J’aime »

bon ania depuis tout à l’heure de ce que j’ai pu lire entre tout tes post à gueuler sur tout le monde parce que : “vous n’acceptez pas mon opinion” (pauve choupette) et en sortant que l’on a pas d’argument (alors qu’ils sont déjà sortis plusieurs fois mais passons) c’est quoi le tiens hormis : “mé pcke ce seré b1 mieu dabor” j’ai beau avoir retourné tout tes post je ne vois aucun autre argument venant de ta part

et ? je vois pas trop le problème, il n’y a que ceux qui se sentent visés que ca va déranger
tu peux me traiter de tout ce que tu veux ca va effleurer l’une sans mm faire vibrer l’autre, et encore plus sur un forum de jeux vidéo

Pourquoi les gens qui me répondent sont tout autant qu’ils sont denués de capacité à maitriser la langue francaise un minimum…sans vouloir discriminer ca va souvent de pair avec une incapacité à comprendre les choses un minimum…

Moi je ne t’insulte pas , car j’ai des arguments , tu crois que tes pitoyables insultes me touchent moi?
Essaye pas de retourner les choses , t’es deja au fond du gouffre , ne t’nfonce pas.

Je dis juste que tu prends les gens pour des idiots , et que tu n’as aucune credibilité , que tu montre à travers ton enervement et tes insultes , tu es un être bien pitoyable en somme. :slight_smile:

Comme dirait le plus grand penseur Orelsan :

“Si t’es souvent seul avec tes problèmes, c’est parce que souvent l’problème c’est toi (simple)”

mais je ne suis pas énervé !! :smiley:
c’est quelque chose ca quand meme !
et je ne prend pas LES gens pour des idiots, j’ai juste dit que TOI tu l’étais
tres tres grosse nuance !!

Non mais on est énervé depuis 2h et on est pas du tout entrain de s’amuser !! NON NON NON

Pour que l’une vibre sans toucher l’autre le mieux reste le slip avec une de chaque coté !!

2 mentions « J’aime »

Orelsan c’est quand meme une reference de philosophie.

Mais ca me fait penser à vous , et au passage je suis certainement moins seuls que vous pouvez l’être , j’en suis meme sur.

Il dit qu’il est pas enervé alors qu’il insulte. La belle blague.

écoute ma grande je n’ai pas envie de faire d’effort d’orthographe sur un forum je jv surtout pour discuter avec une personne qui parle au gens de la sorte néanmoins …

j’attends de les voir car pour le moment t’as rien montré

Tu recommence à prendre les gens pour des idiots , je le repete car apparement tu as des problemes de comprehension : tu soutiens devant tout le forum que cretin n’est pas une insulte , donc tu prends les gens pour des idiots car si c’est une insulte , qui d’ailleurs t’illustre bien au passage mais passons.

Au passage egalement , tes opinions franchement me passent totalement à travers , à contrario des miennes qui apparement te blessent au plus profond de ton être , aussi neutres soient-elles. problemes d’ego , ou autre , à voir , meme si j’ai ni l’envie ni le temps de me pencher sur quelquechose d’autre ininteressant que cela et commun. :slight_smile:

C’est ce que disent les gens qui savent pas écrire.

Bah alors relis , si jamais tu sais lire…