Tu t’attaques à qlq chose de costaud, depuis le début il oublie tout les accents & les pluriels c’est 1x/2. Heureusement pour lui que la fonction edit existe sinon ca serait la PLS du taunt de l’orthographe
Tu sais pourquoi au départ c’était toi contre moi ? Enfin dans ta tête moi je m’en fou. Et qu’on final c’est 6 contre 1 ? Simplement que tu réponds toujours à coté de la plaque. Que tu ne supportes pas ce que tu nous reproche. Que tu te contredis. Que tu n’argumentes pas à part en citant tes souvenirs (faux d’ailleurs) et que ne reconnait jamais t’être planté.
moi je ne m’énerve contre personne. Comme déjà signifié plus haut (ou sur un autre post je ne sais plus) j’ai du temps à perdre et perdre mon temps avec tes non arguments me fait passer le temps
tu n’as PAS d’argument, quand on te renvoies tes propres contradictions tu invoque la liberté d’expression comme quoi on veut t’imposer nos opinions mais tu te trompes !
En fait depuis une 30aine de post plus personne n’en a strictement rien a f*** de tes opinions !
Quoi? Déjà finit ?
30 posts tu es généreux. Je dirais qu’on a décroché vers les 75-80 environ.
Rofl Cenedra qui se gave de popcorn en faisant sa discrète >_<
Par-contre j’aurais tellement voulu être une souris pour pouvoir voir sa tête et sa déception en P3 quand il verra et p-e comprendra comment marchaient les quêtes des marques de BG
Au moins, j’ai été diverti durant mon attente du repop de mes mobs /D
Je me souviens plus exactement mis à part 3 pour une vic et 1 pour une défaite. Avec un nombre limité je crois et qui disparaissent si pas utilisées.
tu partages ton pop corn ? dis dis dis ?
aller fait pas ta p*** UD !
Tiens prends en un peu, aide moi à finir.
Assis toi et regarde, tu verras en spectateur c’est hilarant.
Quand il y en a pour deux, il y en a pour 3. <fait passer les pops à Seydoorats>
J’aime bien être acteur aussi. Surtout là c’est facile. Autant au début j’essayais de bien faire et j’ai même pris sur moi sur un argument (oui j’en ai trouvé un) autant après c’est le tapis rouge
hey chuis pas un rat ! (enfin si quand il s’agit de partager les po et la bière mais ca, ca ne compte pas ! )
Un nain qui partage pas sa bière avec un pote n’est pas un vrai nain.
Les malades sont de sortie , et ce n’est pas beau à voir.
C’est la raison pour laquelle tu ne cesse de répondre c’est tellement logique.
Je pense que vraiment certains frisent la folie et n’osent meme pas supporter une opinion.
Epique.
La personne dit vouloir argumenter alors qu’elle ne se souvient meme pas si une victoire donnait 3 marques ou une.
Oui je m’en suis parfaitement rendu compte que vous aviez enormement de temps à perdre , c’est pas mon cas mais comme je le disais votre betise est tellement affligeante…
T’avais pas remigré sur un autre thread pour pleurer sur le fear du démo toi ?
et en plus tu ne sais même pas lire
Oui , donc en fait tu avoue que tu n’es qu’un no life sans aucune credibilité , je n’ai meme pas besoin de le dire.
Les gens ont meme plus honte de ce qu’ils sont , ils le disent clairement , c’est d’une tristesse , je sais pas si ca m’afflige plus ou si cela me fait davantage de la peine des gens comme ca , ca doit etre triste au quotidien.