Ah bon, ok, navré de t’avoir insulter !!
Je ne savais pas que j’avais le syndrome de la Tourette :o
Non, si je m’en tiens a mes observations du jour aucun des deux faits évoqués ne sont vrais
Par contre t’as un autre syndrome , ou est passé ton bescherelle ? au lieu de te concentrer sur mes arguments , fais un effort sur toi meme car la les gens risquent juste de te prendre pour un idiot , à raison d’ailleurs…
Oui Annette, Oui Annette.
Je commence à me rendre compte que ça doit être dur d’être tout seul !
Si ta faculté d’observation égale ta faculté de raisonnement et à ecrire correctement , cela ne m’etonne aucunement…
T’en sais quelquechose hein , ah les attaques irl j’attendais que ca.
M’enfin moi j’ai des amis irl et ig , à contrario d’une bande de solitaires qui cherchent des copains sur les forums , ca doit être dur , effectivement
Et ils continuent de me répondre , vous n’avez pas de vie franchement?
Allez je laisse ca ici , perte de temps d’energie , avec une bande de gens qui se contredisent , et d’analphabetes…
bah non , comme toi c’est pour ca qu’on passe notre temps sur le forum, tu avais pas compris depuis le temps ?
/cast fear
Ania has disconected
Bah je ne parlais pas du tout de ta vie IRL mais de ta vie sur le forum hein !! Je dis que c’est dur dans le sens, où tu es actuellement seul à défendre ton point de vue ! Du coup, une fois que tu n’as plus d’argument , ça part dans l’attaque gratuite !!
Mais bon, il faut avoir un problème quelque part pour vo uloir de la reconnaissance sur internet quand on est anonyme
tte maniere t’est qu’un idiot !
c pas moi qui le dit c’est nanette car je l’ai dit devant tout le forum !
bien donc c’est bien ce que je me disais tu n’en a aucun autre vu que tu refuses d’argumenter
au passage répondre comme tu le fais te donneras tout sauf du poids dans tes propos bien au contraires
ne fais pas ta vierge effarouché lorsque les gens te répondent comme ils le font au vu de comment tu t’adresses à eux en premier lieu
si tu veux que les gens respectent ton opinion (bouhouhou) expliques pourquoi tu penses comme ça sans leurs cracher ton venin au visage et tu verras ça passera beaucoup mieux
et sinon c’est moi ou c’est souvent les lvl 30 qui gueulent sur l’absence des bg entre le rogue de la théorie du complot d’hier et maintenant le chihuahua d’aujourd’hui x)
En vrai, il s’en fou que son opinion soit respecté ! Il veut que l’un d’entre nous l’insulte pour pouvoir lâcher fièrement “Vous avez vu, Vous avez vu ?! Il m’a insulté quand moi, je restais poli !!!”
ou alors le but est de faire lock le topic, ce qui, en soit, serait aussi une victoire et une victimisation imparable !
En vrai, il va y avoir un lock ! On est tellement partie sur du hors-sujet qu’on risque d’avoir un bleu qui va lock pour hors-sujet !!
Et je considérerais qu’il a perdu car personne ne l’aurais insulté !
attention toi aussi tu vas prendre les gens pour des idiots !
Je vous conseille vivement la vidéo de Bruno le salé sur : Comment être une victime. Faut connaitre l’ironie et le second degré donc pas pour notre ami mage mais les autres vous devriez trouver votre compte
Si je devais me fier à ce que pense les gens que je connais ni de Eve ni d’Adam sur un forum de blizzard …
Je me serais déjà suicidé !!
ah c’est de là que vient l’expression “salé” sur les forums ?
Ah je me rappelais plus qu’elle youtubeur avait une vidéo parlant des arguments implacable