Les BG dans wow classic

Waaaaaa et c’est moi qui critique sans objet. Je t’ai montré par A+B que les BG n’étaient absolument pas rentables au niveau temps et XP et c’est moi qui n’ait aucun argument ?

Des faits précis et vérifiables ?

QUELLE PRECISION !!!

Bien la spéculation sur du vent ?

ça y est tu t’es perdu tout seul… Qu’est ce que tu racontes avec tes 5*12€ par mois ? Que viens faire l’étalage de ta vie et de tes valeurs sur un forum de jeux ?
Si t’es pas content qu’on soit pas d’accord avec toi ben on peut rien pour toi…

Tu vois là ? Ben je dis que ça aurait été bien d’avoir les BG mais quand on lit pas et qu’on gueule ben on passe à coté du sens des messages :wink:

Non mais il y a des limites dans le bashing de blizzard ou je ne sais qu’elle délire chelou que vous avez !! Sa fait casi 2mois, DEUX MOIS QU’ON SAIT comment va se passer classique.

Donc oui, vous êtes sacrément :slight_smile: !!! Parce que la, il n’y a rien a défendre !!

Je vous rappelle que les grand méchant voleur de Blizzard à préciser le contenue ! Si vous ne savez pas vous informer, ce n’est pas le problème de blizzard mais bon … Si le contenue vous plait pas, à ce qu’il parait, il y a des petit truc obscure :slight_smile:

Ok donc quelle pertinence de ne pas avoir sortir les rank de suite ? ou les vendeurs honneurs ?
Désolé pour le ouin ca m’a échappé mais je trouve la situation désolante. Ne pas savoir profiter de ce qu’on a et toujours être dans l’attente de plus toujours plus.

Et bravo pour ta démonstration qu’on à pas tous la même relation à l’argent chapeau, l’argument est juste passé au dessus de ta tête. Je voulais dire que pour un jeu qui peux te tenir des centaines d’heures, 13e /mois c’est donné.

(on est ensemble à la même heure sur un forum donc on est dans le même panier niveau “que ça à faire de leur vie”)

Ah ouais quand meme , je ponds un pavé et tu me fais cela.

En analysant clairement les choses , il ny’a AUCUN contenu à tes messages.

Qui plus est par rapport aux bg , tu n’as rien prouvé du tout , les bgs n’etaient ni limités en temps maximal ni minimal , et oui je le repete , c’etait tres clairement rentable , car une victoire te rapportait marques , et 3 marques c’etait trois bulles minimum.

Tu confonds l’alterac de trois jours , le goulet à haut niveau avec les goulets de bas level qui ne s’eternisaient jamais.

Ton message etait tellement vide de sens que je ne voulais meme pas le reprendre , mais tant de mauvaise foi me laisse pantois , tu dis que tu as demontré par A + B alors qu’il ny’a AUCUN argument.

Sur ce , en dehors de ca , je sais meme pas pourquoi tu continue de me répondre , en fait.

Ce thread est magique !

Les gens veulent tous une chose différente qui se contredise entre elles. D’un coté ca pleure pcq le jeu devrait suivre l’avancement comme Vanilla et de l’autre ca pleure parce que y’a pas encore les bg’s, les marques, l’honneur, Naxx.

Du coup, bravo vous venez de comprendre pourquoi Blizzard a sorti Classic de cette manière; pour satisfaire un maximum de gens.

Y’a l’équilibre du jeu fini mais avec l’évolution par phase comme les sorties de l’époque.

Mtn on arrête de penser qu’a soit, on prend une grande respiration et en expirant on répéte dans sa tête “même si ma maman ma tjrs dis que j’étais quelqu’un d’unique et exceptionnel, je ne dois pas me comporter comme le centre du monde et mon avis n’est pas la verité absolue”

4 mentions « J’aime »

Aucune pertinence en fait , car c’est pas parce que tu sors des bgs que ca insatisfait ceux qui n’en veulent pas , ils n’ont qu’à betement pas y mettre les pieds , tu ne fais que donner de l’eau à mon moulin , merci.

Je precise encore , je dis juste que hier je me suis connecté au forum 10 minutes à tout casser , que la gnome me repond , que la je me co ce matin pour le survoler à la base , et qu’elle me repond encore , oui du coup je me dis que y’a une certaine conclusion à apporter.

ca c’est magique, je me la garde en reserve :slight_smile:

Des chiffres, une règle de 3. Mathématiques de collège. 4500 d’xp c’est 5% de mon level soit une bulle. Après garde tes œillères et continue de penser que seule ta pensé cosmique est digne d’être lue sur un forum.

Tout à fait !

en fait moi à la base , je dis juste que je trouve dommage que les bgs fassent pas partie des pex , c’est un avis personnel , et on me saute au coup , donc tu comprendra aisement que bon celui qui manque de pertinence …

nn nn tas ps le droi de penC car car c stupid

En fait, ce thread me fait penser à quelqu’un qui veut acheter un pommier pour manger ces propres pomme, donc il va voir un vendeur qui lui explique ce qu’il doit faire pour que le pommier grandisse et devienne un bel arbre !

Puis 2mois plus tard, la personne revient se plaindre au près du vendeur parce qu’il ne comprend pas pour quoi il ne peut toujours pas manger ses propres pomme et que c’est inadmissible !!

Mais WTF, le vendeur vous dit ce qu’il va en découdre mais il y a des gens qui arrive encore à se plaindre, là, ou il ne devrait pas !!

1 mention « J’aime »

C’est comme le mec qui va à Ikea et qui ensuite va ce plaindre au service client qu’il faut monter soit même le meuble alors qu’il l’a rapporté chez lui en kite.

2 mentions « J’aime »

Profitons de l’absence des BG, c’est temporaire et sa crée du pvp world special surtout lorsqu’on sera en P2. Quand les BG seront sorti ce sera définitif et changera totalement la consommation de pvp (Bien ou mal n’est pas la question). Je m’imagine même certains joueurs qui voudront des serv fresh start pour jouer sur des serveurs qui n’en ont toujours pas.

Si tu pouvais apprendre à écrire dejà ca serait pas mal.

Tu ne donne aucun chiffre , deja goulet minimum 10 minutes c’est completement faux.

Ensuite 3 marques , c’etait 3/4 bulles minimum , donc oui c’est rentable.

Ensuite tu penses que la personne qui devrait enlever ses oeillere presentement c’est toi , j’ai pas dit que ma pensée etait universelle j’ai exprimé un point de vue…

Mais je crois que t’es pas assez futé pour le comprendre en fait.

Se qui a tué les twink sur retail.
Rip mon hunt 49 full bis qui a up 50 a cause d’un seul bg win quand sa a été mis en place :sob: je l’avais créé a vanilla :confused:

La ou apparement vos cerveaux n’arrivent pas à atteindre juste le point de connexion , c’est que je n’affirme pas que ma pensée est universelle ou je ne sais quoi , je dis juste que personnellement c’est dommage que les bgs soient pas implantés , mais apparement vous avez beaucoup de mal à voir une personne exprimer une opinion que vous ne partagez pas. :slight_smile:

edit ( les twinks ca concerne en fait ceux qui bloquent l’xp , et n’en ai fait aucune mention , je parle juste de mettre les bgs en place dans une atmosphere equitable , comme c’etait le cas à l’epoque. )

Heuresement que les differents derniers posteurs ne soient pas aux commandes de quoique ce soit dans la vie et soient de simples joueurs de wow , sinon on pourrait jamais ni exprimer son opinion et il n’aurait aucun service client , c’est tendu quand meme.

Je crois que j’ai assez passé de temps sur ce topic en fait , j’ai exprimé mon opinion et ca s’arrete là , ca n’en vaut vraiment plus la peine de continuer à ce stade .

1 mention « J’aime »

Ania t’es insupportable, la où ton cerveau machi blabla, y’a pas d’xp bloqué a vanilla

Les twink avec enchant de lvl 60 ? On essaie de parler de ce qu’on connais stp

Je répondait au message de l’OP qui ne parlait pas du pex en bg. Juste des bg.
Et JE ( moi aussi j’ai une opinion que je n’impose à personne) préfère le coté début de serv où le monde est sauvage, où ca se tape sans avoir besoin de carotte. Où je peux passer une soirée a me faire chasser puis contre attaquer.

Je me met de coté et je prend mes pop corn.

1 mention « J’aime »

S’attaquer à l’écriture de quelqu’un c’est déjà bien bas dans le niveau de la repartie, mais alors quand soit même on fait des fautes à chaque phrase c’est encore pire

Y’a pas de systeme de blocage d’xp

Non

Mais c’est exactement ce que je disais , que justement l’argument twink ne tenait pas la route car justement sur vanilla y’avait pas dxp bloqué et que donc on ne restait pas eternellement 19 , 29 ect.

Tu me traite d’insupportable mais c’est toi qui ne comprend pas.

Du reste , comme devrais-je qualifier les gens qui soffusquent uniquement sur le droit le plus fondanemental qu’est la liberté d’expression , aussi neutre soit elle.

Oui je le dis , de mon point de vue , il est impertinent de ne pas avoir mis les bg en place , ca ne demeure que mon point de vue , quel est le probleme??

1 mention « J’aime »

Ania, stop t’y connais rien. Y’a pas d’xp lorsque tu gagnes un BG donc tu peux twink sans bloquer ton xp (Feature de pr cata stp!!!)