Les BG dans wow classic

Toi t’as joué il y a 15ans mdr

Bah desolé , mais si , j’adore aussi la personne qui pose un 'non" sans aucun exemple , à vanilla , et parce que j’en faisais partie , enormement de joueurs farmaient les niveaux avec les marques , c’etait extremennt rentable à partir du niveau 30 , dailleurs explique moi si ce n’etait pas partinement rentable pourquoi blizzard l’aurait initié ?

Je n’attaque pas l’ecriture fondamentalement , je dis juste et simplement que tu as l’ecriture d’un collegien et que tes reponses sont totalement creuses , c’est juste un forme qui justifie un fond.

Soit il troll soit il faudrait que blizzard instaure un capchat histoire d’épuré les gens au QI limité

J’ai pas la force de te dire pourquoi, je préfère attendre la P3 et voir le désespoir en toi.

Donc quand tu twink tu rends des marques pour XP ? Quand tu jouais a vanilla tu croisais pas de twink ?

Haaaaa go pex et decouvre vanilla une bnne fois pour toute tu diras moins de betises

Vous imaginez pas comment ça me fait plaisir de plus être le seul à lui montrer pourquoi il a tord :slight_smile:

Et pas d’xp pour les twinks rien ne t’obligeait à échanger tes marques >_<

Moi au moins j’ai le QI pour differencier er et é , ce qu’on apprend aux primaires , mais visiblement tu as fait l’impasse. :slight_smile:

T’as ni compris ma phrase , et en plus tout ce que tu dis est totalement denué de sens.

Oui effectivement j’ai commencé en 2006. :slight_smile:

c’est quand je vois cela que je me dis qu’effectivement j’ai vu juste , un no life qui s’offusque d’une opinion simple , oh oui je veux lui demontrer qu’il a tort…

y’en a vraiment qui ont des problemes.

tu as donc tjrs pas compris que personne n’en avait rien a panné des taunt sur l’orthographe et que ca ne faisait que te décrédibiliser ?

En fait je dis simplement que les marques c’etait rentable , que de ne pas implanter les bg c’est une perte d’experience de jeu notable. ::wink:

1 mention « J’aime »

Dire des contreveritées n’est pas une opinion. Tu as dis environ 10 conneries par message, nous explique qu’on fait pas de connexion au cerveau et t’es lvl 30 en manque de contenu.

On fait quoi aux gens comme toi ?

Pourtant cela fait 3 messages ou tu ne reponds que sur cela , effectivement tu as raison , personne n’en a rien à faire de ton orthographe , moi non plus , je fais juste remarquer que , tes paroles tres creuses associées à ton orthographe que meme un gamin de CM1 depasse est concasse et pertinent.

Quel bande de chouineuse après on s’etonne Que les bleu répondent jamais c’est insupportable y’a des grosses gifles qui ce perdent

En fait qui t’a demandé de faire quelquechose? j’exprime mon opinion , ca me laisse totalement indifferent de savoir que vous la partagez ou pas.

"‹ on fait quoi aux gens comme toi " › te sens tu inutile dans la vie? ^^

Si tu implante les bg tu tue les grande batailles extérieur et la tu plombe l’expérience parceque sa n’a plus jamais été pareil après

Ah j’attendais cette phrase :slight_smile: !!!

Tu n’exprimes pas réellement ton opinion, tu l’imposes !! D’où tes attaques quand quelqu’un est contre ton avis :slight_smile:

On peut rien faire aux gens comme lui, car c’est le type de personne qui l’ouvre h24 et fini par avoir le dernier mot car les gens plus intélligent vont juste avoir la flemme de lui expliquer en boucle. Du coup ils se reproduisent et leur enfants deviennent aussi teubé.
Voilà pourquoi en 2019 notre planète ressemble à ca :smiley:

Surtout aux 10-12 ans qui savent pas écrire.

Et moi je dis que les pleureuses en fait c’est vous , car vous etes enervés que j’exprime une simple opinion…c’est fou.

Bien vu sauf qu’apparement je suis largement minoritaire , et vous etes tres nombreux à etre d’une intelligence incroyables , donc on se demande qui fait que le monde est comme il est.

Arrête de Troll un peu, ton message est du même acabit que ton post sur un nerf démoniste car tu te fait fear en boucle.

Les BG n’existaient PAS à la sortie du jeu, comme Maraudon, comme Haches Tripes, donc stop la mauvaise foi un peu.
Faudrait voir à arrêter de se prendre pour le centre du monde et les caprices d’enfant gâtés tu réserve ça à tes parents stp

Oh c’est moi qui ait des problèmes ?

Aller je t’aide. Des chiffres sont des suites de caractères composés de dix possibilités : 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9. C’est bon tu vois maintenant ?