Les BG dans wow classic

Absolument pas , je ne fais qu’exprimer une opinion mais apparement vous ne la supportez pas c’est different.

Un petit probleme avec les gens qui ne partagent pas votre avis? ^^

1 mention « J’aime »

Comment c’est beau, il se rassure en faisant la technique du « miroir miroir c’est pas moi c’est toi »

J’en ai aucun, j’ai juste du mal avec les gens qui ne savent pas argumenter et qui ne font qu’attaquer sur autre choses que le sujet :slight_smile: !!
j’attend des arguments depuis 20minutes, j’en vois pas :slight_smile: !! Je suis juste un white Knight lol

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58

Toujours les memes betises.

Je te parle de chiffres en rapport avec une argumentation , puisque tu veux argumenter , je te dis simplement que tu n’as absolument rien pour prouver ce que j’avance , comme quoi les marques étaient rentables.

avec la chanson et tout et tout ?
https://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58

J’ai plutot l’impression que les gamins pour le coup qui supportent pas une opinion c’est vous non? arrête de nous faire rire stp…

1 mention « J’aime »

Tiens va te cultiver ttps://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=20558
Sur cette page tu as l’xp que tu obtiens en rendant 3 marques. Oublie pas de rajouter le « H » pour aller voir on peut pas poster de liens. Donc 4500xp pour 3 marques.

Merci, je me permet de m’édite et de la mettre sur mon poste :smiley: !!

C’est plutot le contraire mais gg, joli troll 10/10

C’est bien ce que je pensais , tu as de grands problemes de comprehension , je ne fais qu’emettre une opinion , jargumente car la gnome à voulu argumenter.

Oui tu supporte pas les opinions divergeante , on est d’accord. :slight_smile:

Bon OK ania t’as gagné.

On ne peut effectivement pas twink sur vanilla.
Les BG sont equilibrés en phase de pex.
Ils devraient être live immediatement.
Les demo ne doivent plus fear.

Je te fais une note mon papa c’est le chef de wow

2 mentions « J’aime »

T’es tout seul à rire, nous on est en dépression devant temps d’ânerie à la minute.

Ta seul porte de sortie c’est de dire « lol c’était un troll je vous ai bien eu » mais même la j’pense que t’es fiché teubé pour un bout de temps

1 mention « J’aime »

Oui ! vingtcaractère

Il n’était aucunement question de gagner en fait , je veux juste avoir la liberté d’exprimer mon opinion .

C’est un peu comme si je disais que je trouvais la tour eiffel moche , et que tu me ponde trois pages d’encyclopedie , c’est ridicule , les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Je dis que ne pas implanter de bg en phrase de pex c’est une perte non negligeable pour l’experience du jeu.

C’est quoi le délire sur les 20 carac ? Je le vois de temps à autre sur le fofo mais je sais pas d’où ça vient.

ah parce qu’en plus vous êtes nombreux dans ta tête, ceci explique beaucoup de chose

Punaise même hors période vacances scolaires on a du client quand même

en fait il faut écrire minimum 20 caractères pour pouvoir valider un post sur le forum

Il faut 20 caractère pour poster un message :smiley: !

haha ninja !
20 carac :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Y’a aucune porte de sortie mon ami , je n’ai qu’à faire alt F4 tu sais , ne te prend pas pour l’agent dans matrix , tu es risible , ne t’en prends pas à moi car je t’ai fait remarquer que ton orthographe était ridicule.