Les BG dans wow classic

Je parle d’une minorité qui ne s’exprime pas car contrairment à moi elle a compris que cela ne sert à rien de perdre son temps en fait avec des gens qui saveent pas respecter une opinion. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah merci pour l’explication :slight_smile:
Il s’en prend pas à toi sur l’orthographe mais parce que tu te contredis régulièrement.

Bon , on s’est tous bien amusé , mais j’ai assez perdu mon temps , cela ne sert à rien de discuter avec des gens qui supportent pas les opinions divergeantes , je vais jouer aux jeu que je paye , a bientot les amis et bon courage.

Dernier post :

Si on en est là c’est que tu n’as justement pas dis « que » ça, mais des contrevérités avec un aplomb incroyable.

salut !
blablabla 20…

C’est quand même drôle de voir des gens utiliser “liberté d’expression”, "J’exprime juste mon opinion " tout en l’imposant et en étant néfaste … Ce qui décrédibilise vachement vos thread en général :confused:

ben un troll mais un mauvais troll en fait :wink:

Du coup lui a le droit de dire ce qu’il veut par contre les autres… Si il ne voit pas les arguments (donc 99% des cas) on a pas le droit.
ça doit être la définition de “Magique”.

non tqt ca risque d’être encore trop compliqué pour toi, balance juste ton pc par la fenêtre et envoie nous un message pendant le vol de celui-ci

Non, c’est une mauvaise habitude qu’on a de les catégorisés par “Troll”, je suis fan des trolls parce que de bases, ils sont douteux !! On hésite tout au long entre il est sérieux ou non !!
Là, il y a vraiment aucune trace de troll, juste des attaques gratuite !!

Ou peut être que les vrai troll ont disparu … Laissant place aux Troll 2.00 ?!

ah oui le fameux TGCM !
ca doit être ca :wink:

Tu t’es senti offusqué car j’ai juste dit que ce que tu disais manquait de pertinence…

et ta reaction , comme celle des autres confirme tout à fait mes propos.

Personnellement , si je dis qu’une bugatti est jolie , meme si l’ensemble des gens me retorque que non c’est moche , je m’en ficherai , car je suis assez grand , cultivé et adulte pour assumer mes opinions.

Par contre quelqu’un qui argument sur le fait que je trouve les bugatti jolies , ouais il a un probleme.

Et si la personne etait adulte et intelligente , elle se ficherait que je veuille soi disant la contredire , alors que c’est pas mon but , j’ai mon opinion de base et je l’assme , vous etes risibles.

En fait a part venir sur le post et dire dont feel the troll tu as rien à dire , on se demande qui est le troll en fait.

Je rappelle la defintion du troll c’est quelqu’un qui poste sans contenu , et ca semble bien etre ton cas.

Allez , bonne chance dans la vie.

Contrairement à toi j’ai un bac géneral , donc le alt f4 je sais ou il se trouve …

c’est absoluement fou de voir des gens comme ca , tellement remontés contre une simple opinion , y’en a meme qui ont parlé de depression , faut sortir s’aérer , on passe bcp trop de temps sur wow…

Effectivement je trouve que l’absence de bg est une perte pour l’experience du jeu , je m’attendais pas à trouver autant d’hostilité pour ca c’est fou .D

YOLO coucou petite perruche

Encore à coté et c’est dommage vraiment !! Un troll ne post pas sans contenu mais abreuve un sujet pour faire polémique !!

Et si tu veux pas voir que tu te contredis c’est pas notre faute. Aller un exemple parmi tant d’autres :

Effectivement y avait pas d’xp bloquée mais le BG ne rapportant pas d’XP tant qu’on échange pas ses marques ben… On pouvait rester 19-29 autant qu’on le voulait.

Autant pour moi c’est vrai que le BAC général est d’une difficulté sans nom et que seuls rares élus parviennent à obtenir ce sésame.

P.S : Ta vie on s’en fout.

Pas mal, un vrai petit genie hein ? Maman a du être contente quand tu lui as annoncé, tu as du passé de bonne vacances cette été du coup ! Bravo a toi en tout cas. Je suis fier qu’un si ptit bout de choux réussisse quelque chose dans sa vie

Sans deconner je suis sur que les gens qui me repondent la , enfin si on appelle ca repondre , ont deja 5 perso 60…faut s’aerer dans la vie…

Rofl ZMachine un peu d’efforts « cet » été tu sais bien que sinon il va rester bloqué là dessus >_<

Je me relis pas, j’ai la flemme de faire des efforts pour ce genre d’individu