Les BG dans wow classic

Bah alors retourne dans ta vie , desolé oui t’en as pas. :slight_smile:

Jamais vu quelqu’un qui s’exprimait de maniere si creuse , aucun sens à tes phrases c’est fou.

Après l’attaque de l’orthographe l’attaque sur la vie qu’on invente aux autres. Ah et la contradiction dont j’ai parlé au dessus ? Tu vas argumenter et enfin te dire que tu t’es planté ou continuer de nier en bloc ?

Ce qui est sur c’est que toi tu lui annoncera jamais , une façon de s’exprimer de cette sorte c’est élimination directe au bac , et jamais d’études supérieures en vue.

ou alors Zmachine parlait de la tétée, du coup cette est approprié vu l’individu sus nommé :wink:
Ania, je n’essaye même plus d’argumenter avec toi, toutes tes interventions t’ont complètement décrédibilisées.
Pour le coup tout le monde s’en donne à cœur joie car c’est tellement facile. En plus moi j’ai du temps à perdre, je ne joue pas j’ai un boulot qui me laisse beaucoup de temps pour … perdre mon temps à répondre à des hurluberlus comme toi

Ah ben on est 2 alors. Pas trop compliqué ton pex en war ? Tu la joues solo ?

Tu es une personne tellement creuse que tu ne parle que d’argument , tel quelqu’un sans aucun relief qui n’assume ni ses opinions ( je te supconne de ne pas en avoir ) ni ne sait supporter que d’autre en ait , tu me fais penser à cette critique de Nietzsche à l’attention des gens sans carures qui parle toujours de rationnel , en plus de ne pas me manquer de me repondre depuis hier soir telle une sangsue , depuis le depart je te dis tu parle pour rien.

En passant , tu nage dans l’argumentation mais tu n’en as aucun , tu me dis que les marques ne sont pas rentables , je te dis donne des chiffres , et tu fais une itonie de gamin de 2 ans oui je t’en donne 1 2 3 4 5 6…t’es qu’un vieux troll…

bah alors mon ptit choux ? Qu’est ce qu’il y a ? Je te félicite pour avoir eu ton diplome cette année et tu révèles à tout le monde que j’ai pas de vie :frowning: pas sympa ça ! C’était notre petit secret en commun, ca ce fait pas hein

ah moi aussi je peux jouer alors ?
j’ai un bts, un titre professionnel, une femme, des enfants, une maison, 2 chiens, 2 chats, 2 chevres, un mouton, une vie bien remplie, plus de 40 piges donc je vais me permettre aussi des attaques personnelles
pourtant je m’exprime comme je parle, comment est ce que j’ai pu faire pour en arriver la ?
s’il te plaît Ô grand esprit supérieur, éclaire ma lanterne que je puisse vivre ma vie pleinement !

Ca sert strictement à rien de parler avec des gens qui ne comprennent rien au concept d’opinion , qui ne savent pas écrire , c’est juste une perte de temps.

essentiellement, je me promene beaucoup, j’évite les quetes orange car les mobs piquent trop
je joue en spé arme car brasser du vent en spé fury c’est pas mon truc :wink: (ca marche bien contre du vert mais contre du jaune surtout a lvl +2 c’est trop aléatoire, on peut finir un mob en 2-2 tout comme on peut finir le combat a 50pv)

toi je t’adore, j’ai un dîner mercredi , tu veux pas venir ?

y’a pas le bac dans mon pays, on est sous développé. D’ailleurs j’ai contacté notre ministre de l’éducation pour qu’il prenne conseil auprès de toi. Des gens aussi calé y’en a peu dans le monde, bac general ca cours pas les rues

Aller je le quote une 3ème fois. CA c’est des chiffres avec des CALCULS !! Le : Il y a 15 ans un BG win c’était 15% de mon level (3 barres) c’est du flan.

Ou alors t’es juste un attardé qui sait pas faire une règle de 3 et donc je suppose que tu as eu un BAC L. Tu vois on peut aussi inventer des trucs sur toi.

c’est normal qu’il ne courre pas, tu lui a enlevé ses béquilles !
un bac sans béquille est un bac à sable !
oui j’ai honte :smiley:

Je suis en arme aussi heureusement je joue en duo parce que des fois les combats euh… Miss miss parade esquive … MAIIIIIIIS EUHHHH !!!

C’est fou , les gens ne s’arretent pas , je pense qu’il ont un compte à regler dans la vie.

tu te permets de reprendre les autres sur leur orthographe, soit au moins irréprochable mon poussin :slight_smile:

Y’en a plein d’autres, explorons les opinions

La reponse de notre BAC general :

Mais tu es une victime de méchants no-life sur le forum.

Enorme , tout simplement enorme , des gens qui s’enervent contre vous comme si vous avez tué un membre de leur famille , à croire que la seule victoire qu’ils puissent avoir c’est une victoire à 6 sur un forum de jeu video , je crois que certaient devraient aller faire un tour à l’hopital Marmottan :slight_smile: