Yo,
Aimant beaucoup le rbg je suis allé faire mon petit tour en blitz j’ai bien rigolé mais j’ai aussi faillit ragequit, 0 communication, 0 focus, 0 annonce, enfaite c est les bg classique mais avec de la conquête a la fin.
Hier 3’mecs bourriné un demi, il avait derrière lui en free cast un disci + un rdrood…
Je suis à même pas 1k cr donc ça changera sûrement plus haut.
Ca tag assez vite par contre c est assez plaisant.
J’ai commencer a en faire hier soir et il y avait pas mal de communication. J’ai demander quel strat on devait faire et direct les gens ont répondu.
D’ailleurs, j’ai lu que le 1k8 en Blitz ouvrait l’accès aux mog PvP Vanilla.
Quelqu’un ici pour confirmer ?
NB : War Arms, ça vaut quoi atm ?
J’en ai croisé quasi zéro, j’vois que des Fury
1 mention « J’aime »
Oui c’est vrai pour les mog.
Pour le armes apparement c’est pas fou de ce que j’ai entendu.
@shakkur je suis peut être mal tombé alors
Oui bien-sûr, les games vont varier et on tomberas sur de bon vieux toxique aussi
Je trouve ça bon, mais vu que le fury est genre l’une des trois spés les plus pétés de ce début de saison, les gens vont vers cette spé sans trop se poser de questions
Mouais, j’ai testé un peu aujourd’hui et franchement, je suis pas subjugué par les dégâts
Par contre, ça tag vite chez vous les Blitz ?
Trois tentatives de mon côté, trois queues de >20 minutes
1 mention « J’aime »
Même 1k9mmr tu peut tomber sur des gens qui parlent pas disent rien . Des gens qui savent meme pas claquer héroïsme , c’est un peu la loterie , tout comme les classes , je suis tomber vs 4 mages c’était marrant mais dans l’ensemble c’est cool ça tag vite en après c’est le début faut laisser aux gens le temps de s’habituer même si ça reste chiant de tomber sur des bg ou ça parle pas
la 1ére tu attends 20 minutes mais aprés c’est rapide
Hier j étais à 2k2 mmr, je vais scierie comme annoncée dans le groupe pour la strat je me fait littéralement explosé je regarde la map le heal « def » écu.
J’ai eu aussi double lock double hunt, 4 rogues, des gales pas amusante quoi
2 mentions « J’aime »
Je vais tag ce soir avec un pote en duo dps/heal je pense que ça va tag vite
En solo dps j’ai l’impression que y a pas mal de file d’attente mais en heal je tag en moins d’une minute !
Et heal en blitz c’est plus chill/accessible que heal en solo shuffle.
1 mention « J’aime »
En dps seul je suis à 5min d attente c’est raisonnable.
Ah ça va en effet 5min c’est cool
Quand j’ai voulus lancer le 1er j’ai eu 27min d’affiché du coup j’ai reswap sur ma heal mdr
Oui le 1er tag par contre 30min
Chiant que ça monte pas la barre pour la monture d’en faire surtout, a croire que Blizzard veut m’interdire d’avoir ces montures
5 mn en moyenne
Les blitz c’est marrant mais c’est de la m.r.e hahaha
1 mention « J’aime »
Meilleure chose qui soit arrivée au pvp comme je le disais une fois. Le seul problème est l’ultra-dépendance aux soigneurs, ça serait bien d’autoriser des blitz sans eux.
1 mention « J’aime »
C’est bien mais parfois quand tu vois les compo + la map tu sais déjà que t as perdu.
C’est impossible sans heal ca n’aurait aucun sens et ça fait aussi parti de la stratégie de contrôle, focus heal
1 mention « J’aime »
Peut-être du blitz v2 avec 4 dps ou de la v3 avec 4 dps + deux hybrides. Pareil en bg où ça serait les hybrides à l’honneur plutôt que les soigneurs sachant qu’il en manque pas mal.