Au final ça a des airs de bg normal sauf que les gens suivent les call, ya pas de focus stupide avec un mec qui va se faire tunnel pendant 40 minutes et la map offre plus de libertés.
Tu m’étonnes que ça soit plus confortable.
Y’avait eu un débat durant WoD pour savoir si oui ou non il fallait les exclure de la v2, ça aurait du se faire…
Les heals sont vitaux mais ya des formats où on devrait pas en avoir…
D’ailleurs, concernant les spé, c’est comme pour le Shuffle, à savoir une cote par spé ou alors une cote pour la classe ?
1 mention « J’aime »
Je crois que c’est 1 par spé
D’ailleurs vos addon rbg marche dans les blitz ?
Franchement quand je vois comment c’est random de gagner ou perdre, les bots qui sont dans le jeux vidéo. c’est comme si ils avaient simplement ajouter de la conquête aux bg random. C’est éclaté au sol, bon pour rager comme le brassage solo .
1 mention « J’aime »
J’utilise juste battleground enemis perso et ca fait le taff
1 mention « J’aime »
Là Mmr est aussi éclater , tu t e retrouve a 1k9 mmr , tu gagne , la game d’après tu es a 1k4 et la suffit que tu perde tu te prend un -15 … et j’adore les gens qui jouent une classe à bl et qui savent pas la claquer d’entrée … c’est vrai ça ressemble juste à du bg alea mais avec conquête enfin ça ira mieux peut être plus haut en cr
1 mention « J’aime »
Déjà début de game ce qui me fait toujours rire c’est que y a pas de team fight
1 mention « J’aime »
ça me fou un seum intersidéral
en random, je « peux » le comprendre même si tu sais très bien que lorsque ta team fuit le TF tu devines l’issus du bg
mais là, en blitz, sérieux les gars faites un effort ><
Par contre, y a quelques spés qui sont bcp trop dominantes dans ce bg. je crois que je préférais encore l’époque du boomkin. Là, entre les précis, les affli et les farouches, c’est complètement débiles ce que ça te rentre sans aucune pression
PoV heal, c’est d’un frustrant, hier j’ai ragé (d’où mon post supprimé direct, c’était à chaud et débile) du coup je pense abandonner le soin pour le moment. J’ai pas envie de jouer oracle ffs
Du coup, je joue archonte, c’est bien débile aussi et j’ai l’impression d’avoir un plus gros impact qu’en soigneur.
Tu m’expliqueras ce que un cac hormis le feral et le voleur peuvent faire sans heal en v2
1 mention « J’aime »
C’est pas que les cac, c’est une question de focus et de jonglage avec des CC.
La v2 révèle les vraies lacunes du PvP.
Si t’as pas le burst approprié pour dégommer un mec en 3 secondes pendant que son heal est CC tu l’as dans l’os.
Forcément quand tu joues précis ou une classe avec un burst immédiat c’est cool, mais quand t’as genre 15 secondes de set up et la moitié de tes CC inefficaces c’est pas la même.
Mais bref. J’ai pex quasiment toutes les classes pour tester et étudier, pas besoin d’avoir un BAC+25 pour voir que l’inégalité des set up rend la présence d’un heal détestable dans ce format.
Après je dis pas que c’est la bonne vision, si le vrai PvP est au dessus de 2k5,c’est pas la peine de continuer à débattre.
Les devs semblent ravis d’avoir pourri le PvP pour faire de classes autrefois indépendantes (pas le SP) des bons à rien incapables de s’en sortir sans heal.
Si tu enlèves les heal de ce format, il ne restera que les classes hybrides et rogue/mage. Le problème restera le meme
1 mention « J’aime »
En v2 sans heal en blitz, je vois pas trop le soucis, tout le monde tourne avec tout le monde. C’est pareil en v3 blitz avec heal où tu as des compos plus forte que d’autres tout comme ça donne des drôles de trucs à base de triple evoker.
ça a même pas l’amabilité de faire monter la barre pour la monture mdr, me semble que c’est le cas pour le brassage solo en + vu que j’ai eu la dernière monture vicieuse de SL comme ça
oui tu as raison, ça et les points de conquêtes qui sont ridicule, de la bonne grosse m.r.e, tu comprendras. Je fais ce truc car pour le moment c’est un bon moyen de rester à jour en attendant d’optimiser mon perso quand les prix seront acceptable. Mais quel enfer.
Si j’ai bien compris tu te plains d un truc parce que t arrive donc tu vas payer plus tard ?
Surtout que en war en blitz vraiment tu tabasse 80% de la map
ouai je vais acheter les enchantes quand ça sera moins chère, et c’est pas le problème de tabasser, je te parle pas de mm+ ou je tape des mobs et le soigneur tiens tout le monde, je te parle que je joue avec des mobs qui se font tabasser et qui sont perdu dans le jeux vidéo. C’est foutument random et sur mon war je fais les pires rands.
1 mention « J’aime »
Envoie ton bnet on va aller tag ensemble on va bien rigolew
Pas de soucis !
J’ai voulu te le filer IG mais quand c’était pas le soucis de la faction, c’était le royaume
1 mention « J’aime »
J’espère que c’est un bug et qu’ils le corrigeront car en effet l’arène en solo fait bien monté cette barre et perso je préfère le blitzz à l’arène
1 mention « J’aime »