Les blitz c’est marrant mais

Pareil jme suis infligé le brassage solo fin SL pour la monture, j’avais l’impression d’être torturer, j’ai essayé de refaire la même à DF mais ça m’a vite gaver

La j’m’amuse en Blitzz que je trouve supérieur au bg normaux sur beaucoup de point mais j’ai l’impression que Blizzard m’interdit d’obtenir mes montures préférés du jeu visuellement ça m’agace pas mal

Je m’en tape de monter ma cote, des points de conquête (bon un peu moins quand même), des hauts fait ou de l’armure pvp dans un autre coloris, si le blitz pouvait m’apporter une récompense interessante par rapport aux bg normaux c’était la monture et nan au fait !

Jdevrai être a 45% dans la barre avec toute les parties que j’ai fait…

EDIT : d’ailleurs si c’est involontaire c’était déjà présent ce « bug » fin DF la barre monter pas, donc un peu abusé que ça soit pas corriger

Ben disons qu’en brassage, 80% du temps ça va être du tunnel ZUG ZUG sans la moindre réflexion et pas qu’en caster, même avec ma hunt j’ai passé de sales quart d’heure dans ce format…

Le fait de quasiment pas pouvoir communiquer et le fait de bourrer ou de se faire bourrer pendant 6 manches en réalité t’apprends rien, c’est comme d’autres disciplines, faut partir avec un bagage…

En Blitz c’est plus confortable, on dirait la version brain des bg, quand tu dis qu’il faut intercepter le flag ou tag une base généralement les gens le font.

J’ai joué que mon hunt en brassage et c’était une torture

Le brassage j’ai l’impression qu’ils ont inventés le concept pour pouvoir faire du soloq, c’était cool au début mais la maintenant qu’on le Blitzz zéro intérêt d’en faire (d’ailleurs le blittz aurait du sortir il y a 10 ans)

2 mentions « J’aime »

Ca a de l’intérêt d’en faire quand tu joues la classe pour, beaucoup de mobilité et un burst rapide à sortir, à moins de jouer mage givre ou boomy, le shuffle c’est pas un format pour les casters.
J’ai fait 2 escarmouches ce matin, wow…plus jamais je mettrai un pieds dans ce format non plus…

Dans le BLITZ c’est un peu plus posé, si t’es pas immédiatement focus tu as moyen de te rendre utile.

Surtout si tu as un peu d’expérience en BG. Vu que les BG aléatoire sont remplie de Premade, le Blitzz permet d’en faire un peu à « l’ancienne »
.

C’est à cause des premades que je met plus un pied dans les bg normaux et que je prend 100x plus de plaisir de jeu en blizz j’ai l’impression de redécouvrir le jeu limite

2 mentions « J’aime »

T’as l’impression de redécouvrir le jeu parce que les gens écoutent, en plus si on a toujours un peu de conquête malgré une loose, t’as pas le sentiment d’avoir complètement perdu ton temps.

C’est sûr qu’en BG épique, 10 minutes pour rentrer et 40 minutes de game pour ressortir avec 200 points d’honneur, ouais c’est assez frustrant…

Après quand la win du jour est passée, c’est quand même bcp moins stressant heureusement.

Full report et les devs restent sourds…

D’après les chiffres le format a un sacré succès :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le problème c’est toi pas ta classe arrête de trouver des excuses

Je vois pas le rapport.

Là on parle de cohérence de terrain et de déplacement.

C’est censé progressé ? Rien n’indique le contraire et je me posais la question.

@OP je confirme la frustration des calls et focus healers.

Mon POV est qu’il faut donner toutes les clés à ma team pour y arriver donc on part sur :

• Strat BG (cap un point > kill)
  • Contrôle / kill du heal (kill heal > kill DPS)

C’est le seul moyen qu’on a pour faire progresser son équipe en étant sans communication.

Si communication il y a au départ on suit le call à défaut de ne pas en avoir.

Perso j’ai cap les 1k6 de cote, aujourd’hui je suis stuck entre 1k580 et 1k600. A la soirée si je check mon avancée après 5 ou 10 bg, j’ai gagné 5 points.

La mmr n a aucun sens tu peux jouer une game a 1800mmr, la game d après t es a 1500.

Et le matchmaking terrifiant, l évoker c est tellement game changer dans ce format

2 mentions « J’aime »

mon dieu le blitz

J’ai fais une bonne série -6v-, et là c’est la dégringolade.

Entre les gens qui ne prennent pas d’orbe, qui ne font PAS de dégâts en DPS (genre il était derrière le heal), les heals qui ne protègent pas le porteur du drapeau.

J’suis a 1500, j’hallucine. Je ramène 1 drapeau, récupère 5 fois le notre, et je me tape le même pénalité que le heal qui a 50% de moins que les 3 autres heals ?

2 mentions « J’aime »

Bizarre a 1400, il y a des games ou ça joue super bien, très agréable et d’autres, c’est ignoble. Tu essayes de communiquer, demander une strat…mais personne ne veux répondre. Triste :sleepy:

3 mentions « J’aime »

j’ai eu droit à un heal, il a perdu 2 fois le flag, alors que notre tank lui dit : laisse le moi.

Le mec répond qu’on ne sait pas jouer, qu’il connait la meta, et qu’on est nul de pas l’aider.

J’ai eu droit aussi à des insultes quand j’ai dit aux gens qu’on pouvait cap en 4 secondes, le mec me dit de la fermer. J’avais juste dit ça, durant l’attente :smiley:

3 mentions « J’aime »

Pour moi le pire ça reste quand même la bl … quand tu as 2 mages 2 cham un evok dans le groupe et que de toute la game tu as pas une bl , que tu spam sur le canal grp bl et qu’on tu dit go report this :rofl:

3 mentions « J’aime »

La BL c’est vrai que c’est masterclass t’es la d un coup et bam bl sans raison, les bg à flag les seul fois où je gagne c’est quand je dis aux gens qu’on doit faire un team fight et qu’on le fait sinon …

Mais le pire du pire c’est l œil du cyclone et les 3-4 forceur au mid pour le flag

2 mentions « J’aime »

C’est sur que 3-4 au mid avec une team de 8 c’est compliqué ^^

J’ai fais mon premier blitz hier soir super bien passé. 0 com mais 3-0 en moins de 7 minutes. Et un evoker en porteur de drapeau il va tellement vite…

1 mention « J’aime »

Après en général c’est cool 80% des games ça joue bien même si des fois ça parle pas ça jou , mais surtout avec la mmr qui d’un coup tu es à 2k2 tu passe à 1k6 … à 2k2 tu perd ça va c’est pas grave tu prend 0 , mais quand tu perd à 1k6 à cause de ce genre d’erreur et que tu prend -20 ça fait rager :innocent:

3 mentions « J’aime »