vous avez deja test de tag en duo tank dps de faction differente ?
Pas ouf je trouve comparé à ce qui a pu y avoir dans le passé, mais bon je trouve pas les récompenses PvP très jolies cette saison (peut-être le set elite war et warlock)
J’aime bien celle druide et war.
Ah oui il est vraiment pas fou, je voulais try hard pour ça mais du coup je vais chain pour devenir moins nul
Perso en war je m’amuse bien moins que sur mon evoker. C’était juste ça ma remarque. Et clairement en war je pense pas que ça soit un format mega fun
Je parle pas de performance
Moi j’adore. J’ai pas encore beaucoup de games parce que je me disperse et que mon temps de jeux est pas énorme mais en BG c’est le meilleur format. Déjà 8 c’est très réduit pour jouer c’est un très bon mix entre l’arène où tout repose sur toi faut pas merder et les BG normaux où si tu tentes des trucs tu te fais noyer trop facilement.
Et la vitesse améliorée quel bonheur.
Tiens vu que tu joues les 2. Comment tu fais pour attraper en solo un Evoker soin ? Je passe mon temps à courir et les rares phases où je connecte j’ai pas le burst suffisant pour le tomber avant qu’il s’en aille.
Tu l’attrapes pas en War
Il vole saute, dash partout, tu vas juste swap dessus quand plus de trinket avec ton stun et full CD !!
Ok je suis nul mais ça va et avec les nouvelles classes qu’ils vont pouvoir faire j’ai peur de devoir courir un peu trop.
Normalement les cd or dractyr seront rallongé des contrôle et mobilité y en a même je crois qu’ils seront pas dispo
Tiens vu que tu joues les 2. Comment tu fais pour attraper en solo un Evoker soin ? Je passe mon temps à courir et les rares phases où je connecte j’ai pas le burst suffisant pour le tomber avant qu’il s’en aille.
Comme l’a dit mon confrère démoniste, tu ne l’attrapes pas. Et encore dis toi qu’un evoker DPS, un mage ou un hunt MM est encore plus dur à toucher. Et vu que ces spés sont top en BG tu risques d’en croiser beaucoup
D’où mes précédents propos
Le WarArme ne serait plus le plus adapté pour tomber un Evoker ? Je ne croise que des Fury et, bon, ils n’ont pas assez d’outils pour être inquiétants.
T’es amélio aussi ! Attends le buff à venir, ça devrait (peut-être) peser dans la balance !
Ils ont globalement les mêmes. A la rigueur, jouer avec la lance du bastion, mais même là, ça se brain par le souffle (imo) et le « zhonya » donc
Evok c’est la classe trop forte en blitz si le joueur a un cerveau connecté c’est win, dire que parfois t’en vois qui veulent pas prendre le flag …
Ça à l’air d’être une belle aberration mécanique, oui.
Sinon pour les gains/pertes de points, vous êtes sûr que c’est une question de delta entre CR et MMR ?
J’pensais que c’était une question de différence entre la MMR de l’équipe et la MMR adverse mais le résultat de mes dernières sessions me fait douter.
Genre à 1 550 CR et 1 900 MMR, j’gagne 20 pts et j’en perds 0. C’est normal ?
Alors que j’ai déjà perdu des points à des CR inférieurs
Sinon, je pense aussi que l’expérience du truc varie du tout au tout en fonction de la classe que tu joues.
Perso en War (Armes mais c’est certainement la même en Fury que je trouve moins bien outillé), c’est un peu la souffrance de push quand même