Les boosts, une pratique malhonnête de plus en plus problématique pour l'expérience du jeu

https://www.blizzspirit.com/warcraft/blizzard-renforce-sa-politique-pour-interdire-les-communautes-de-boosting/

Enfin une bonne chose, merci blizzard ! Ça va faire du bien de ne plus voir des annonces de boost partout.

Bye les booster :)))

Aigri spoted…
La question est « est-ce que cela change quelque chose pour toi » ?

Tu veux tout stop… ça sent le refoulé quand même :smiley:

Module de mise à jour terminé, retour dans le zoo enclenché.

Imagine tu sais pas lire un post-bleu ? Et après tu viens sur le forum et tu lâches des taunt en mode bye les boosters

Module de plaisanterie enclenché.

Je rigole. Ah.ah.ah.ah.

Fin du module de palisanterie.

toi tu a rien compris mdr, se sont les communoter inter serveur qui sont ban, mais une guilde ou une personne de ton serveur a le droit de proposer des boost contre des po

C’est toi qui a rien compris.

Tu t’ai pas dit que tout le monde ne joue pas sur Hyjal et parfois sur des serveur avec des populations plus petit ? et que du coup la majorité des boost sont des Inter serveur ?

La prochaine fois réfléchit 2 minutes avant de me répondre, je t’en serais reconnaissant.

ok j’ai réfléchi le boost guilde ou d’une personne de ton serveur est autoriser et se n’ais pas de l’inter serveur donc sur se réfléchi avant de répondre une connerie que je sent arriver…