Les cac adzsdffh

T’as les gens qui kiffent leur classe, et les gens qui sont juste des opportunistes.

Avec Baroux plus haut on a très souvent pété des câbles de voir des gens reroll en masse nos classes respectives par simple attrait du gain, et en aucun cas pour le lore, le RP, les transmo, les races jouables ou les quêtes…

La compétition a pris une part bcp trop importante sur ce jeu et j’ai l’impression que SL a battu des records de toxicité avec ce système de cote pourri.

On peut espérer que DF sera Chill, et perso je préfère manger un burger gorgé d’amour préparé par une personne bienveillante, qu’un repas 4 étoiles préparé par une personne toxique et égocentrique.

J’en ai encore croisé 1 à l’instant ça commence à me saouler cette régen débile qu’ils ont…je commence à regretter le retrait du débuff « traumatophobie » qu’on avait à MoP…

Le gars doit se dire « wesh vas-y comment que chui trop bon !!! », non mec, t’as juste une impo des mains au pif basée sur un proc et aucun GP requis…

1 mention « J’aime »

Son self heal + ses absorbation c’est imbutable.j’en est croisée un en brassage solo sur ton mon DPS avec mon DK il à absorbé environs 75% sur tout mes dégâts. Le reste il l’a regen sans mal. ça cumulé à sa flaque d’ombre et son espèces d’évasions bah ça fait que c’est pas tuable.

Heureusement, le DH a été nerf !

Et heureusement, ils gardent un œil sur l’équilibrage des classes car ils ont à cœur d’écouter leur chère communauté.

Il y a de toute évidence soit une incompétence notoire soit une démarche mercantile derrière tout ça, ce n’est pas pensable qu’un cerveau normalement constitué trouve ça normal.

En attendant, les fameux opportunistes vivent leur meilleure vie, n’ont aucun talent aucune xp mais ils défoncent tout le monde.

Vive les cac vive les dh !

Le DH a vraiment été nerf sur le live BETA, c’est juste que ATM ils ont toujours les bonus de SL donc ca fausse pas mal les chiffres.

Mais depuis les nerfs de cette semaine, ya eu un eu d’élagage.

assez d’accord sur ce points, y’a plus aucune différence entre un hybride et un pure dps, dans les 2 sens/

1 mention « J’aime »

Et le Demo hein. :wink:

Yep, et d’ailleurs pour la première fois je pense à changer de main pour DF pour WarFury avec lequel je m’éclate aussi. :slight_smile:

Hein quoi Baroux qui joue plus rogue ? C’est quoi ce raffut

1 mention « J’aime »

En vrai j’hésite encore. :smiley:

1 mention « J’aime »

En tout cas j’ai hâte qu’il y ait de l’abattage dans le troupeau de DH, j’en peux plus de les voir courir partout.
La régen, le burst, la mobilité, la traque, le GP inexistant, l’absence de pré-requis, vite dépêchez vous de nerf cette régen…

Les DH elfes de la nuit avec leur bandeau d’Illidan et leur look dérivé de Naruto Shippuden ça commence à me fatiguer…

Qu’un mec en DPS arrive à tanker 4 joueurs et à en kill 3, on marche sur la tête…

Par tous les Saints de la terre, nerfez moi cette régen !

1 mention « J’aime »

Ouai enfin le demo affli est mal non plus en ce moment! :joy:

Je m’en fous du démo affli, tkt quand le leg drain de vie sera viré du jeu t’en verras plus…

Le démo affli c’est la définition du truc qui fait honte à ta classe, quand tu check la fiche perso 35 VH et 900 points de HF, c’est des « çaprofite » c’est pas des démonistes.

OUI OUI OUI OUI OUI OUI, nerf l’affli, svp, OUI.

Faut que je le répète combien de fois ? Oui je joue démoniste DEMONLOGIE, OUI je veux que l’affli soit nerf.

OUI X l’infini +1.

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu changes sans arrêt de personnage pour répondre Gahène?

Tu te plein des classes sans arrêt et tu te répètes, du coup on a le droit de le faire aussi sans répondre « je m’en fou » :cry:

Oui pardon, je crois que c’est parce que ma dernière session PvP avait été super fun. Et celle de ce matin catastrophique, mais bon, c’est qu’un pré-patch…faut que je garde ça en tête…

Les devs ont le mérite d’être réactifs cette fois, ça me rend juste fou tout cet abus…de s’embrasser les biceps devant le miroir…

Ca c’est souvent parce que les gens me répondent sur tel ou tel perso ^^ donc je répond avec le perso concerné haha.

Tkt pas je t’aime, t’es l’exemple même de la non-toxicité. Sans ironie.

1 mention « J’aime »

Je suis perdu au début je ne savais pas que c’était toi. :rofl:

Ah ça me rassure, j’ai eu peur! :smile:

Après c’est vrai les games en ce moment c’est hard, c’est un peu du grand n’importe quoi, je n’ose même pas me lancer en soloQ.

Le format solo est cool, le vrai problème c’est comme en Solo normal…

T’es souvent cerné entre le mec unstuff qui va te pourrir tes games, et le mec à l’inverse full glad qui va faire de même, et tant que DF sera pas sortie, le mot d’ordre sera « go focus lowstuff ».

C’est dans ces moments là que DF va sonner comme une délivrance, d’un certain point de vue.

1 mention « J’aime »

En ce moment la solo queue sonne comme une partie de pile ou face. Et si ta bonne étoile te crotte dessus en spray de manière régulière, tu va pas aimer te battre dans cet environnement.

Je crois que ce qu’il faudrait aussi c’est que pour les sanctions contre les gens qui ragequit les SOLO, ça serait que le débuff de déserteur soit progressif dans la durée mais aussi commun à toute l’extension.

Je veux dire par là que le mec qui va s’amuser à ragequit, voit pas son déserteur refresh à 0 à chaque semaine, que ça continue de monter toute l’extension.

Et qu’il y a ait aussi un système de réputation. Une alerte quand ça proc :

« Attention, vous êtes sur le point d’être groupé avec un joueur qui a une forte tendance à quitter les parties avant la fin, voulez vous continuer OUI ou NON ? » .

Comme ça les mecs toxiques se font shadowban et BL par tout le monde, et on en parle plus.

1 mention « J’aime »

Tes idées sont bonnes mais seraient considérées « oppressives » à l’encontre des joueurs n’ayant pas la patience ni le fair play de rester jusqu’au bout.

Après tout, il faut les chouchouter et pas aller contre eux…

Je n’étais pas sûr, vous m’avez fait douté donc je suis allé confirmer ce que j’avais déjà pu constater à savoir que LES TALENTS et LES SOULBINDS ou LES LEGENDAIRES ne se CUMULENT PAS, en tous cas au moins sur le démo affli…

Si vous avez le légendaire du drain de vie (drain de vie 100% plus rapide) et que vous allez chercher le talent du drain de vie (drain 30% plus rapide) alors c’est ce dernier qui prend le pas sur le légendaire et c’est donc un nerf du drain de vie.

Même histoire avec le souldbinds du drain de vie qui rend des PV sur une durée de 8 sec après chaque tick de dégât du drain de vie, 44% des dégâts infligés avec le drain rendu sous forme de hot pour le soulbind contre 30% pour le talent équivalent, le talent prend le pas. Le nom pour le talent et le soulbind est Vitalité accrue pour ceux que ca intéresse.

J’ai pu constater la même chose en demono avec le lég du trait de l’ombre qui buff la prochaine demonbolt qui se retrouve dans les talents et qui ne se cumulent pas, opportuniste que je suis :slight_smile:

Ce qui rend l’affli pété avec son drain de vie atm c’est la Brûlure d’âme qui créait un shield équivalent au heal direct du drain de vie, la succion d’âme buffé, et le pacte sombre à 45 sec.

La Brûlure d’âme est bienvenue selon moi, peut-être qu’elle est un peu trop forte sur le drain de vie, je le reconnais mais j’aurais bien vu une ligne de plus sur ce talent pour buffer notre stun Fureur de l’ombre pour le lancer en instant, amélioration qui est demandée depuis qu’on nous a mis un cast dessus…

Si ça ne se cumule pas ça signifie que des deux c’est le leg qui est encore actif par rapport au talent car c’est pas le 30% plus vite qui permet à la spé de se régen pareillement.

Je joue exclusivement démonologie et je ne date pas d’hier sur ce jeu.

Le lock a rencontré des hauts et des bas en PvP depuis cataclysme, ce que je trouve exaspérant c’est que certaines personnes qui n’en n’ont jamais rien eu à faire du lock se mettent à reroll juste parce qu’il y a un abus au niveau des mécaniques et ça semble être encore le cas dans ce que tu décris.

Tout le monde s’imaginait qu’en tant que main lock, j’allais me réjouir d’avoir un ticket d’or sous les yeux, mais quand tu main une classe et que tu te mets à ne croiser que des clone de toi-même en PvP, joué par des gens qui ne nourrissent aucune passion pour elle, c’est rageant…

Je rage mais j’essaye de rester honnête intellectuellement, oui le démo affli est une aberration à recadrer au plus vite…