Oui ce qui signifie que les gens jouent avec le lég et ne vont pas chercher le talent qui se trouve en bas de l’arbre et vont plutôt chercher la Brûlure d’âme qui est nettement plus intéressante pour buff le drain de vie.
C’est pas parce que le lock a un ticket d’or qu’on doit s’abstenir d’en profiter au nom d’une pseudo morale que les autres ne respectent de toute façon pas, quand le démo sera un déchet en pvp on reviendra pleurnicher en clamant qu’il n’est jamais toptier ce qui n’est pas tout à fait vrai.
Je main lock également et je pense que je profite pas à 100% du prépatch comme j’ai pas profité à 100% des 2 dernières saisons en pvp cependant je vais pas m’ajouter une barrière supplémentaire pour satisfaire un sentiment de justice ou d’égalité vis à vis des autres joueurs qui eux n’auraient pas autant de scrupule à en profiter, c’est un peu égoïste comme attitude je le reconnais mais le comportement des joueurs en général est dans cette dynamique, aller contre c’est se faire marcher dessus.
L’idéal serait un jeu bien équilibré et je défends tout autant que toi cette idée mais force est de constater que Blizzard s’en tamponne quand tu vois une seule ligne de nerf pour le chamélio -25% de dégats sur toutes les habilités, c’est ridicule d’espérer quelque chose de ces gens la…
Je sais bien que tu joues demono, je t’ai déjà croisé une fois ou deux, je ne faisais pas allusion au build demonbolt buffé pour toi, mais juste que j’avais testé ce build qui n’est pas forcément plus fort qu’avant même si ca mérite d’être testé et qui reste toujours aussi indigeste à exploiter.
D’ailleurs pour rester sur la demono, le Tyran s’est transformé en lavette en plus de ne toujours pas être instant, c’est un peu désagréable je trouve.