Les cac adzsdffh

Oui ce qui signifie que les gens jouent avec le lég et ne vont pas chercher le talent qui se trouve en bas de l’arbre et vont plutôt chercher la Brûlure d’âme qui est nettement plus intéressante pour buff le drain de vie.

C’est pas parce que le lock a un ticket d’or qu’on doit s’abstenir d’en profiter au nom d’une pseudo morale que les autres ne respectent de toute façon pas, quand le démo sera un déchet en pvp on reviendra pleurnicher en clamant qu’il n’est jamais toptier ce qui n’est pas tout à fait vrai.

Je main lock également et je pense que je profite pas à 100% du prépatch comme j’ai pas profité à 100% des 2 dernières saisons en pvp cependant je vais pas m’ajouter une barrière supplémentaire pour satisfaire un sentiment de justice ou d’égalité vis à vis des autres joueurs qui eux n’auraient pas autant de scrupule à en profiter, c’est un peu égoïste comme attitude je le reconnais mais le comportement des joueurs en général est dans cette dynamique, aller contre c’est se faire marcher dessus.

L’idéal serait un jeu bien équilibré et je défends tout autant que toi cette idée mais force est de constater que Blizzard s’en tamponne quand tu vois une seule ligne de nerf pour le chamélio -25% de dégats sur toutes les habilités, c’est ridicule d’espérer quelque chose de ces gens la…

Je sais bien que tu joues demono, je t’ai déjà croisé une fois ou deux, je ne faisais pas allusion au build demonbolt buffé pour toi, mais juste que j’avais testé ce build qui n’est pas forcément plus fort qu’avant même si ca mérite d’être testé et qui reste toujours aussi indigeste à exploiter.

D’ailleurs pour rester sur la demono, le Tyran s’est transformé en lavette en plus de ne toujours pas être instant, c’est un peu désagréable je trouve.

1 mention « J’aime »

Je sais tout ça^^^après ce que je dis en parlant de ticket d’or c’est qu’au lieu d’avoir un lock qui passe de crotte de fourmi à demi Dieu quand la classe est buffée par de la puissance empruntée type leg ou Azérite, je préférerais que le lock soit en permanence noté 6/10.

Alors d’après ce que j’ai pu lire dans la section démoniste, la consomption démoniaque va revenir pour remplacer le règne de la tyranie.

Donc ça devrait rendre la démono meilleure.

Les cac vont se plaindre de plus pouvoir nous kick. Faut les ménager.

Hier j’ai try les duels à Elwyn sur la Bêta, en vrai ne pensez pas que pour les Demos (oui les 3 spécs) ça ira mieux une fois lvl70 ils seront tout aussi pété qu’atm et le problème ne viens pas des dégâts mais de la survie; mais il n’est pas tous seul à être pété il en va de même pour le Dh et Evoker qui ont tout et le SP qui lui met des dégâts insanes en plus d’une survie très fine et de bon cc (fear, silence, root, stun), le WW est encore présent au coté du Ret et du Rogue qui eux ne sont présent que par leur dégâts mais ont pour point faible le fait qu’ils soient squishy.
Les Chamelio ont disparu. :rofl:

J’vais parler d’une classe méconnu, le WarFury à qui faudrai un petit nerf de sa regen (passez de Sanguinaire de 3 à 2% et faire que le talent Fureur revigorante augmente de 2s au lieu de 3 la durée de Régénération enragée, si pas suffisant nerf le talent PvP Transe de bataille en le passant à 2% au lieu de 3.) parce qu’en vrai vous êtes pas prêt quand la S1 de DF va pop ça risque de pleurer. :joy:

h ttps://ibb.co/vdjCXQm

J’ai 100k hp et 40% de polyvalence, 298ilvl

Mais oui ce sont les cacs le problème.

tu te rends compte que ton truc n’as rien avoir avec le sujet ?
donc le random screen sortie du prepatch broken c’est pas vraiment viable

2 mentions « J’aime »

3 sec de cast…

Réduction des dégâts magiques via le conduit de 15%, Blur réduction des dégats de 20%, Netherwalk immun, Darkness, Reflect magic si gelée, Métamorphose qui immun pdt 1 sec au moment du bond, Egide de gladiateur qui réduit les dégats magiques de 50% jusqu’à 40-50k d’absorb (y avait largement moyen de split les dégâts de son spell en 2), n’utilise quasiment que des sorts de givre pour deal, un kick sur un éclair de givre et il fait plus rien le pauvre, je parle pas des cc à distance type Eruption gangrenée, Emprisonnement, ou maintenant le Sigil de supplice.

On en revient à ce qui a déjà été dit plus tôt, tu laisses un caster tranquille 5 sec, il t’ouvre en 2, je connais pas assez la spé mais je suppose qu’il a bien setup son burst en amont via veine de glace ou autre pour faire un 100k crit (donc un coup de chance en plus).

2 mentions « J’aime »

C’est l’absurdité de certains casters ATM, en gros ton GP se résume à courir en rond et en jouant la survie en tentant de monter un setup de X dizaines de secondes pour OS un mec sur une erreur de sa part ou de son heal, je trouve cette logique à gerber…

Ca aussi c’est débile, je préférerais que tous les casters soient extrêmement dynamiques avec des dégâts modérés et des cast courts plutôt que de tout miser sur un gigaburst que si tu rates, ben t’es mort…

Je troque volontiers cette survie contre le retour de ma furie de l’ombre instant, mais les devs ont préféré refaire de nous des bazooka en chaise roulante, comme à BFA.

Le dk impie tous les sors absorbés par la zone anti magie compte dans le heal alors aucun pv est reçu en heal.

Pour le nain Baroux, le DH c’est toujours pareil plus ça avance, plus ça devient aberrant. Degats insane, heal de fou le gars est intuable. Le pauvre chamelio ils auraient pu sortir de leur trou depuis legion pour la 1ere fois. Demo c’est infame en survie surtout l affli je trouve.

Yep, cette bulle + la Succion d’âme l’absorbe est insane. Le Sombre pacte sur la Bêta c’est de l’ordre de 500k-700k+ à savoir qu’un Demo sur la Bêta full stuff PvP (408ilvl est le ilvl max) à 420k+ hp (classe avec le plus d’hp où les autres tourne entre 315k-340k) plus la PdS il est juste increvable et te clapse seulement avec les DoTs (pour l’Affli).

Atm la « meta » sur la Beta ces Demo / SP / Dh / Feral / WW / Evoker concernant les dps.

2 mentions « J’aime »

:face_with_hand_over_mouth:

Comme le Voleur depuis… Bwarf, à peu près toujours ? (bon la survie PEUT-ÊTRE un peu moins…)

1 mention « J’aime »

Je crois que je préférerais 100 fois revoir le rogue et son triple vanish de Cata que de continuer à jouer contre des DH.

Tout le monde dit qu’il y a un problème avec cette classe, sur quasiment tous les autres sujet ça commence par « mis à part le DH qui est le mot en C sur le pvp de ce jeu ».

Tout le monde en a marre, oui je veux un nerf de l’affli mais oubliez pas DarkSasuke, merci.

Evoker normal, dh on est habitué, c’est moche ce que tu dis sur le demo

Il a raison, jouant démo, l’affli actuel pose un sérieux problème.

Je pense pas qu’il faille nerf l’absorbe, mais plutôt le self heal via le spam drain de vie…

Après bon on sait tous comment ça va se passer pour le lock, il aura eu ses 48h de gloire, il va se prendre un bon gros nerf et hop il recommencera à lécher le sol pendant 18 mois avant de redevenir pété avec l’aide de je ne sais quel leg/trinket ou aptitude qui n’a rien à voir avec la classe…(coucou les s3 et 4 de SL).

Quand il s’agit du lock les devs vont toujours d’un extrême à l’autre, tu passes de cloporte à Dieu Cosmique avant de te faire renerf…

1 mention « J’aime »

Non faut clairement nerf l’absorbe et la PdS à l’heure actuel sur la Bêta je n’ai JAMAIS réussi à break le Sombre pacte soit il se terminé à cause du temps soit j’avais perdu le duel avant de le break. La PdS c’est littéralement une Imposition des mains.
Pour le Drain j’ne suis pas d’accord car il y’a la contrainte de devoir le cast.

La PDS j’impresison que c’est parce que maintenant elle est affectée par la critique, ce qui n’était pas le cas avant c’est chelou.

Après pour le sombre pact, oui j’avais pas réalisé que quand vous parliez de 500k c’était sur la BETA.
Faudrait l’abaisser plus bas dans ce cas, après c’est aussi un sort à double tranchant, car si le mec l’utilise à 100% il aura un shield mastoc, s’il l’utilise à 50% ça absorbera rien.

Mais oui diminuer l’absorbe par 2 pour a faire passer à 250k ca serait déjà pas mal.

Par conte re pour la PDS je suis pas spécialement d’accord dans le sens où j’ai le sentiment que le lock est toujours soumis à des contraintes de GP quand en face ç joue avec 2 touches…
Du coup soit on nous rend notre furie instant soit on touche pas à la survie.

Alors j’ai fait un DemoAffli sur la Bêta pour voir les chiffre, ça donne :

• j’ai 568k hp (les autres ont entre 315-340k)
  • ma Succion d’âme absorbe 85259,
  • Sombre pacte absorbe 525960.

Alors pas test Demono et Destru, mais en Affli t’as 0 contrainte ont est venu me duel j’ai win juste en posant les DoTs (Agonie, Corruption, Instable, Siphon) et j’déconne à peine; atm j’ai win tous les duels, premières fois je joue Demo…
La PdS rend au environ de 200k hp.

Affli je viens de tester sur le live pour rire.

Echange d’âme + hanter + regard noir et /sit.

C’est pour ça que je ne me sens pas vraiment concerné par tout ce délire, je jouerai toujours démono mais comme toi j’espère un élagage dans l’affliction, d’une part pour arrêter de me taper la honte avec ces usurpateurs.

Et parce que j’attend de sortir mon « RIP les sésames » comme à chaque fin de prépatch.

Nerf affliction !

Faut espérer que le stagiaire qui a fait le nerf du shaman amélio s’occupe du demo affli. :joy:

5 mentions « J’aime »

Après quand tu vois la commu chaman et lock, c’est pas la même l’amelio se fait chierr dessus depuis un moment du moins en pvp.

Le démo a aussi connue des moments difficiles, mais a côté du chaman amélio ça date de bc.

Je trouve que le concept de world of cac est un peu surutilisé. J’aime beaucoup la diversité, j’ai eu l’occasion sur les diverses extensions de test un peu tout et de tourner sur du 1k6 2K sur presque toutes les classes sans compter les bg, et bah j’me sens pas toujours plus faible en distance hein.

Quand tu joues cac, y’a plein de casters que tu pourras jamais approcher si tu tombes dessus, je pense notamment au monk, au chaman, au drood, au mage pour ne citer qu’eux. Les bons lock sont vite insupportables tellement tu tournes en rond également.
Je pense que ça te calme vite le world of cac quand tu tombes sur une compo avec un drood, n’importe quelle spé en war/monk, c’est pas ta roulade qui va te sortir d’un permaslow+sarments.

Quand je jouais en shamelem, je me sentais pas trop collé, même si c’est clair qu’il fallait forcer pour qu’on te lâche la grappe quand même.
A la limite, quand je jouais prêtre/destru là je passais déjà un plus mauvais moment, et encore, entre la tankyness et les invi nombreuses, j’étais souvent dur à tomber. Je pense au destru qu’est middlemap et quand un cac vient dessus il se fait absolument atomisé.
Et SP, à part si tu tombes contre un antifear, globalement c’est vite la fiesta.

Je comprends la frustration que ça engendre, et c’est vraiment que globalement cac doit être plus facile, mais bon on est clairement pas à l’abri de la frustration face à beaucoup d’adversaires.

Y’a eu plein de périodes rien que sur SL où les casters étaient craqués au possible hein, que ce soit le mage et son triple shield, le boomy niveau dmg constant et burst, le chamelem qu’est quand même vachement violent et horriblement tanky…

Je sais pas vous, mais en arène je préfère souvent tomber contre une war+ret+x que contre un affly+sp+x. Certes c’est insupportable la première comp, mais au moins je sais quoi faire pour la contrer niveau tempo, alors que l’autre si tu lèches pas le poteau une seconde tu te fais désintégrer.

Maintenant, on sait tous que sur une période comme ça, les gens reroll en boucle, font des test, et qu’en effet c’est souvent plus facile de test des trucs en cac qu’en distance, alors bon la représentation des bg veut pas dire grand chose, sincèrement. C’pas pour autant que vous croiserez 9dh sur 10 à DF je pense, ça a rarement été le cas.

2 mentions « J’aime »