Question de point de vue, c’est sûr que si tu parles d’un war qui se fait cerner par 3 mages givre, oui ya de quoi rire…
Mais quand t’es en situation de v1, je te garanti que quand t’as un cac sur la tronche t’as AUCUN moyen de t’en débarrasser ou de le kit à moins de jouer comme tu le dis druide ou mage…
Je te donne un exemple, hier je croise un DH, je vois que tous ses spell de déplacement sont en CD, je le root avec mes tentacules, je m’éloigne via « oubli », BOOM, le mec me stun à 20m de distance, byebye la fenêtre de cast, et c’est TOUT LE TEMPS comme ça…
Quand t’es face à un cac t’as l’impression que ton GP se résume à « je dois le faire cramer son kick et ses 5 CC et peut-être que je pourrai cast un truc et…VOUS AVEZ SUCCOMBE ».
Actuellement le seul cac que je respecte c’est le hunt survie, car je le joue et je connais sa complexité (et encore plus maintenant), l’affli on le met de coté car pour le moment la classe est mal tunée, le seul caster qui peut burst sans se soucier de rien c’est le mage feu…
Donc oui désolé wow c’est World of Cac, que des instants, pas de ressources à gérer, pas de set up à monter, ils ont plus de facilités que nous à kit, ont 40 outils pour te casser ton jeu…
Quand t’es caster ton GP c’est « je dois utiliser ça, puis ça et tenir compte de ça, et utiliser ça au bout de 5 secondes + la macro pour combiner les CD ».
Un cac son GP c’est « 1, 2, 3 ».