Les cac adzsdffh

Je parle seulement en BG random y’a énormément de DH en ce moment parce-que c’est complètement op, après je suis complètement d’accord avec toi, les caster sont loin d’être des freekill.

J’ai pas énormément d’xp seulement 2k et elle date, mais je vois bien qu’un caster que tu ne tue pas après l’avoir connect " si tu y est arrivé" résulte d’une mort assurée.

Je suis pas d’accord non plus sur le fait qu’un caster est plus dur a jouer ou qu’elle ai plus de touches qu’un ww " je ne joue que ça en dps ".

Caster c’est pas le temple du skill faut pas abuser.

donc tu dit totalement nimporte quoi , les caster pour ce heal doit … caster au mince alors que les cac ce sont des instante zut alors.

on connais le niveau des joueurs de wow mais on a tjrs espoire d avoir de la modestie . lvl 60 ce n est pas df , le jeux actuelle n est pas shadowland non plus .

J’ai rien compris à ce que tu voulais me dire

Question de point de vue, c’est sûr que si tu parles d’un war qui se fait cerner par 3 mages givre, oui ya de quoi rire…

Mais quand t’es en situation de v1, je te garanti que quand t’as un cac sur la tronche t’as AUCUN moyen de t’en débarrasser ou de le kit à moins de jouer comme tu le dis druide ou mage…

Je te donne un exemple, hier je croise un DH, je vois que tous ses spell de déplacement sont en CD, je le root avec mes tentacules, je m’éloigne via « oubli », BOOM, le mec me stun à 20m de distance, byebye la fenêtre de cast, et c’est TOUT LE TEMPS comme ça…

Quand t’es face à un cac t’as l’impression que ton GP se résume à « je dois le faire cramer son kick et ses 5 CC et peut-être que je pourrai cast un truc et…VOUS AVEZ SUCCOMBE ».

Actuellement le seul cac que je respecte c’est le hunt survie, car je le joue et je connais sa complexité (et encore plus maintenant), l’affli on le met de coté car pour le moment la classe est mal tunée, le seul caster qui peut burst sans se soucier de rien c’est le mage feu…

Donc oui désolé wow c’est World of Cac, que des instants, pas de ressources à gérer, pas de set up à monter, ils ont plus de facilités que nous à kit, ont 40 outils pour te casser ton jeu…

Quand t’es caster ton GP c’est « je dois utiliser ça, puis ça et tenir compte de ça, et utiliser ça au bout de 5 secondes + la macro pour combiner les CD ».

Un cac son GP c’est « 1, 2, 3 ».

SP c’est pas le meilleur duelliste contre les cacs, surtout contre dh, et alors ? Non seulement t’es pas encore à la bonne extension, mais en plus t’as le droit d’avoir des faiblesses sur ta classe hein.

Chamelem, drood, lock, si on enlève le prépatch sur lequel, encore une fois, ce n’est pas cohérent de comparer, la plupart des casters s’en sortent plus que bien.

(et j’ai jamais parlé de war entouré de mage, tombons pas dans l’exagération pour casser le propos)

Respecter le hunt survie car tu le joues et tout le reste c’est 1,2,3 quoi, désolé mais c’est de la méconnaissance

1 mention « J’aime »

Je kiff le SP et j’ai un vrai burst, tkt le SP est vraiment puissant et je m’amuse bcp !

Je tiens compte juste de ce que le jeu me dit.

Et lui c’est quoi sa faiblesse ? Avec une impo des main passive où t’as rien à gérer toutes les 20 secondes, je me demande c’est quoi son point faible. Si je dois déployer un skill de glad pour kill un mec moins stuff que moi c’est qu’il y a un soucis ^^.

Le DK est plus brain, le monk aussi, là on va dire que les deux cac que je croise le plus c’est DH et War, avec un pote sur discord on en est venus à une conclusion sur le PvP, si un mec joue une classe et qu’il peut pas nomatch un autre joueur, c’est qu’à ses yeux, il a fait le mauvais choix…c’est bête mais je commence à le croire…

PS : nerf l’affli. Je le redis au cas où…

Ton postulat vient du prépatch, je me permettrais pas d’analyser une faiblesse que je n’ai pas encore constaté, sur SL il était loin d’être OP. Je me base pas sur une version du jeu cassée, état connu de tous d’ailleurs. De plus, tu pars du principe que t’es forcément en l’état d’exploiter sa faiblesse, c’est pas forcément le cas hein, ça dépend des spés/classes.
En War, j’aime certains matchups, et j’ai aucune chance contre d’autres par exemple, sauf grosse exception. Drood et mage c’est pas possible.

Ouais mais c’est pas un ce qui se passe sur le forum et sur ce topic ? Je me fais battre sur le prépatch par un cac donc les cacs dominent ?
Excuse moi mais tu penses être assez en connaissance du jeu pour dire ce qui est brain ou pas, surtout alors que tu joues pas les-dites classes selon tes propres dires ?
En tout cas, content que le DK et le monk trouvent grace à tes yeux, dommage pour littéralement tout les autres cacs apparemment.

J’ai l’impression que sur ce forum, tout le monde veut faire preuve d’humilité et 2sec après tout le monde a la science infuse de ce qui est super dur à jouer et de ce qui ne l’est pas.
Je sais pas si c’est le fait d’être un peu touche à tout, mais bizarrement j’ai rarement vu des écarts de skills si grands.

C’est la différence entre le skill et le skill requis.

Deux classes ne pourront pas se permettre le même nombre d’erreurs, quand t’as une sécurité apportée par une régen absurde ou des dégâts qui le sont tout autant forcément la définition du skill est tout autre…

Pour le war quand tu vois qu’il a été sur le podium tout SL et que le lock destruction a été excellent parce qu’il s’est fait PL par le trinket anti-kick durant la s3.
Je te garanti que sans ce trinket t’aurais pas vu un seul destru durant cette saison.

J’ai infiniment plus de respect pour un hunt survie ou un rogue que pour un fury ou un DH.

Et le pré-patch n’excuse rien, ça a été comme ça tout SL.

Tout dépend de la classe que tu joues après mais historiquement les prêtres ont toujours détesté les war et le dh qui est une sorte de war en plus violent limite. Mais en mage par exemple ce n’est pas ce que je redoute le plus.

Un mauvais war ou dh me tuera peut-être mais avec grande difficulté et aura la même sensation que tu ressens en sp contre eux. En revanche un mauvais hunt peut me mettre en grande difficulté plus facilement et il n’aura pas besoin d’une grande intelligence pour le faire.

Après le sentiment d’impuissance est exacerbé lorsque tu joues une spe sans réelle mobilité car la fuite n’est même pas une option.

Ca résume bien ce que je dis quand je parle de déséquilibres de mécaniques, et de set up.

Je pense que c’est pas tellement les CC ou le burst le problème mais que des classes vont devoir poser leur jeu et que d’autres auront juste à pianoter sur leur clavier pour sortir des chiffres.

Je ne souhaite pas que les spé que je joue (démono, survie et sp) deviennent des 3 touches mais que au contraire on complexifie le GP des autres, ou alors réduire leurs dégâts ou leur survie…

Dans mon souvenir le rogue et le war étaient des classes ultra violentes à LK, mais la contrepartie c’était des chips.

Non je ne pense pas que tu ai compris ce qu’il voulait dire. Je vais remettre une phase que j’ai pu voir sur le forum et qui m’a semblé diablement juste :

Je trouve que papier est beaucoup trop fort, par contre ciseau est équilibré
Signé pierre

Ce qu’il avance, c’est tout simplement que certaines mécaniques en contreront plus facilement d’autres, sans pour autant être OP. Le mage contre facilement un war grâce à ses roots, mais aura plus de mal à tempo un hunt par ses dmg constants et son cheat death, hunt qui lui-même aura du mal contre un feral par exemple.

Le mage est-il moins fort que le hunt ou plus débile ? Non.
Le hunt est-il moins fort que le feral ou plus débile ? Non.
Etc, etc, etc.

Un équilibre ne peut pas être effectué sur du 1v1 dans un premier temps. Il n’y a pas de déséquilibre de mécanique ou de set-up, juste des gameplays différents, avec des forces et des défauts que les joueurs les utilisant sont libre d’accepter ou de quitter.

Ouais sauf que c’est faux en fait. Je ne sais pas si tu te bases sur des faits ou si c’est un souvenir, mais il te suffirait d’aller sur TLK pour le vérifier d’ailleurs. Une chips ça veut rien dire. Le war est loin d’être fragile, au contraire, mais aura du mal à se selfsustain. Le rogue lui est fragile mais résistera aisément grâce à ses CD. Aucun des deux n’est plus fragile que la plupart des autres classes.

Du coup DH et Affli c’est le puits ? :thinking:

On verra sur DF ce que c’est, quand la version du jeu sera adapté. J’ai rarement vu une classe resté bien longtemps dans une catégorie à part.

J’ai pas osé mettre un pied en pvp depuis pas mal de temps et surtout en cette joyeuse foire qu’est tjrs un prepatch d’extention … mais ca me rappelle le dh de BFA … misere j’en ai encore des sueurs ds le dos .
Que je deteste jouer contre cette classe. De plus visuelement je pige à peu pres toujours rien de ce qu’il fait/ ce qu’il se passe … c’est imbitable pour moi … à part m’enerver avec leurs bruitages sous testosterone gangrené … yuk.

1 mention « J’aime »

Je me trompe probablement et j’admet que mes « analyses » actuelles se basent sur des combats qui se sont mal passés.

Je trouve les DH craqués, ça m’empêche pas d’en éclater tous les jours, comme les affli ou les warfury.

A la base je soutenais les propos de l’OP qui dit la même chose que moi quand je dis que les CaC ont à mon goût beaucoup trop d’outils pour pourrir le jeu d’un caster, MAIS QUE CEPENDANT, si on nerf cette aptitude des cac, il FAUDRA AUSSI nerf la possibilité qu’un caster a de fumer un mec en 3 secondes en freecast.

Je suis plus amateur de combats techniques et ça m’est arrivé plein de fois, de ressentir cette frénésie presque digne d’un jeu d’arcade.

Je préfère largement ça, plutôt que d’affronter un truc qui a une régen infinie sans rien avoir à gérer, et un gars qui va te mettre à 5% sur un open avec la même facilité.

En revanche, on est quand même forcés de constater que les spé avec un set up lent comme la démono ou l’arcane et d’une certaine manière, le survie, sont exclus de ce jeu de vitesse…

Le dh bfa est un bisounours comparé au dh prepatch, hier je face un dh a 60k avec mon petit stuff étant à 65k je me dis cool c’est presque jouable le gars est à 10%, je ne sais pas quelle sorcellerie il ce retrouve full Life en 10sec et mon corps de naine fut découper comme du Justin bridou.

J’ai très peur du dragon …

2 mentions « J’aime »

j’ai liké mais pas pour ce que tu racontes ^^.

"Darkilidou pietine votre corps en faisant trois flips arriere, retombe sur votre tete et rigole bruyamment en se grattant le nombril "

Moi : « mééé »

2 mentions « J’aime »

La même, avec mon shamelio j’arrive avec mes 75k , le DH était presque mort , op full vie et moi dead en 3s! :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est un peu ça, toi tu te dit que tu dois gérer correctement tes charges sacrées pour jouer avec le mot de gloire tout en respectant l’ordre de ton cycle.

Et lui c’est « j’ai rien à gérer, j’attend qu’un démon dépressif vienne se s***der dans mon viseur mdr ».
C’est Call of Duty en fait le truc, je comprends mieux pk ça m’échappe.
Ce truc est tellement craqué qu’on devrait avoir la possibilité de le tuer à sa place…c’est pas normal que ce soit incontrable.

Ouais ça me fait toujours marrer les émotes à 2 balles du genre « DarkItachiPGM dévore l’âme de sa victime ». C’est de l’or en barre…

Si ça peut vous aider, voici le fonctionnement du heal de ce démon :

Lancer de glaive tue instantanément le démon. Mais comme ils sont pas intelligents chez blizzard, le glaive ne dépop pas le démon, à la place cela lui inflige littéralement des dégâts équivalents à 100% de sa barre de vie.
-Or, le DH a entre 10 et 25% de leech en fonction des talents pris.

Donc au lieu d’avoir, comme le tooltip le dit, une orbe qui te soigne pour 25% de ta vie, en fait tu as le cette orbe + un full heal à cause des dégâts du glaive.

De ce que j’ai vu sur la béta cela devrait se calmer avec l’augmentation de 40% des barres de vie cela ne représenterai plus un full heal.