Les capes en mm+ merci de les avoir laissées

c’est vraiment une excellente idée et en plus c’est super pertinent.
Pourquoi s’ennuyer à farmer un mm0 en 2 sec pour mes transmos alors que je peux looter une cape en faisant des clés?
Nan y’a pas a dire j’étais super content de choper deux capes même quand on loot une fois sur deux ça vaut vraiment le coup. C’est super joli les capes moi j’adore les afficher en plus, j’aime trop quand mes armes rentrent dedans quand je cours, c’est du plus bel effet, c’est bien mieux que de s’opti! :smiley:

7 mentions « J’aime »

Tu peux remercier les Anglo saxons sur les PTR.

C’est pas comme si le sujet avait déjà été abordé sur au moins deux posts différents. :roll_eyes:

Comment ça ? Ils ont fait quoi encore eux ?

En gros, Blizzard avait prévu à la 8.3 de retirer les capes de la table des loots de MM+, pour éviter justement qu’on tombe sur ça alors qu’on a la cape légendaire.

Ils avaient prévus de la laisser exclusivement en NM/HM/MM0 histoire qu’on puisse toujours avoir la transmo dans plusieurs modes de jeu, sans pour autant pénaliser les mecs qui looteront une cape inutile dans leurs clés.

Une partie de la communauté américaine a défoncé Blizzard pour qu’ils remettent les capes dans les MM+, car ils veulent farm leurs transmo pendant leurs clés. Et Blizzard a écouté, et les a remises dans la table de loot.

Sauf que maintenant, le reste de la communauté américaine (et le monde entier en général) gueule car Blizzard a écouté la partie de la communauté américaine qui râlait.

Un bon gros WTF des familles en somme.

1 mention « J’aime »

Pour moi, ça montre juste a quel point il est impossible pour Blizzard de faire quoique ce soit sans se faire chier dessus

8 mentions « J’aime »

On est d’accord.

De toute façon, on le savait déjà très bien que quoi que Blizzard fasse, il se fera défoncé par la communauté qui ne voulait pas le changement.

Juste que cette fois-ci, personne n’a compris pourquoi ils ont écoutés une partie de la communauté qui demandait quelque chose d’illogique.

C’est peut-être leur nouvelle excuse passe partout « Y’a un mec qui a pleuré sur le forum » comme pour Reforged qui est devenu Reskinned.

Mais en tout cas c’est bien n’importe quoi, surtout que le jeu me troll depuis ça, j’avais jamais eu de cape, et 2 secs après la 8.3 et la légendaire, j’en choppe 2, dont une dans le coffre hebdo :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Tout ça par ce que Dylan ne veut pas aller chercher sa transmo pourrie en M0 …

1 mention « J’aime »

Parce que Blizz n’allait pas refuser le deal : loot un item à 100% inutile dans un mode jeu fait pour que les joueurs s’y engouffrent dans le but de faire progresser leur perso, c’est augmenter le % de chances de les faire revenir parce qu’ils auront loot un item inutile.

Si en plus une partie de la communauté l’a demander, « que demande le peuple »? Plutôt les écouter deux fois qu’une.

Ca me semble logique.

Vu comme ça ouai, c’est « logique » au final :smirk:

Ou alors il se sont dit que ça prenait 30 secondes a revert et ils se sont dit que c’était demandé donc pourquoi pas?

Tu peux faire un procès d’intention dans les deux sens

Mais c’est qui les pélicans qui ont demander de conserver les capes en mm+ et surtout comment ils ont réussie à balancer des bêtises pareil sans se prendre le reste de la commu sur la gueule

Y’a eu un raid 4chan pour troller blizzard c’est juste pas possible autrement, je refuse de croire qu’on peut être aussi bête

« J’veux continuer à loot des capes en mm+ pendant la 8.3 » ça pue le troll à 500km et les games designers marchent dedans ?

1 mention « J’aime »

Ouais enfin, c’est marrant comme ils écoutent la commu uniquement quand ça peut faire perdre du temps… Je pense qu’il y a eu beaucoup plus de gens qui ont demandé d’avoir les essences liées au compte pour pouvoir jouer leur rerolls, ou encore de gens qui ont demandé le retrait des procs que de gens qui ont demandé de " Garder les loots de capes pour les transmos en MM+ ".

1 mention « J’aime »

Le truc c’est ça prend pas le même temps a faire.
Remettre les capes ça prenais que dalle de temps, la où lié les essences au compte créer beaucoup de problématique, la première étant de ne pas « obliger » les gens a avoir des reroll pour avoir les essences plus vite.
Et vu que l’extension est bientôt terminé (au début de la 8.2 ça demandais pas tant que ça de lié au compte) ils ont décidé de pas le faire.

Est ce que c’est bien ou pas n’es pas la question, moi aussi je voudrais les essences lié au compte crois moi, mais les mecs qui font les budget (et non pas les devis hein) ont probablement décidé que le retour sur investissement n’était pas rentable.
La où pour remettre les cape ça prenais 30 secondes c’était gratuit, et je vois très bien le mec se dire « comme ça ils seront contents et ça nous coûte rien » sans réelle intention de faire perdre du temps au joueur en les remettant

1 mention « J’aime »

Sans rire, si je finis une 15 ou une 16 dans la douleur et que je loot une cape dans le coffre de fin de donjon, je requête en néerlandais et en rp.

3 mentions « J’aime »

Avec un ptit proc corruption BIS sur la cape histoire de rajouter un ptit peu de joie

Que la Lumière m’en protège.

Franchement ça me rappel tellement des situations où j’ai prog que cette situation ne m’étonnerais même pas…

Sur une demande qui leur est bénéfique je ne doute pas une seule seconde qu’ils l’accordent avec le plus grand des plaisirs.

Je ne doute pas non plus qu’il y a des gens de bonne volonté chez Blizz, je doute sur leur marge de manoeuvre par contre.

Non mais réfléchissez, si on enlève les capes y aura plus les transmo… je préfère largement qu’ils laissent du contenu que d’en enlever … et si vous en avez marre de farm votre stuff changez de jeu les mmorpg c’est pas pour vous !

1 mention « J’aime »