Je confirme c’est possible
Rassurez moi c’est un bug ou ils ont « oublier » ce détail ?
Première mm+10 de faite et… une cape 445 qui drop
J’veux pas envoyer un énième crachat sur ce patch mais franchement c’est pas très sérieux
Je confirme c’est possible
Rassurez moi c’est un bug ou ils ont « oublier » ce détail ?
Première mm+10 de faite et… une cape 445 qui drop
J’veux pas envoyer un énième crachat sur ce patch mais franchement c’est pas très sérieux
Les tables des donjons ont pas changé, y a que dans les coffres et le raid qu’il y a pas de capes.
Y’a pas mal de gens qu’ont choppés des capes avec étoiles infinies.
Le seum.
Et ils pouvaient pas lock les capes juste pour les mm+ ?
C’était comme looter des pièces inutilisables pour la tête, le torse ou les épaules pendant le 15è anniversaire.
C’était moins grave mais bon…
Vous avez oublié la transmo… ahem…
Pour le coup, c’est le PTR anglais qu’il faut remercier pour cette magnifique idée, parceque Blizzard avait effectivement retiré les capes des loots mm+, avant de se manger une levée de bouclier de la part des Anglophone à ce sujet.
Après 2 semaines à voir que ça sur le forum, ils ont cédés et remis les cape.
Ce qui est comique, c’est de maintenant voir les Anglophone rager, et se déchirer entre eux à ce sujet >)
Pour une fois que blizzard voulait aider
Rah, la logique des Nord Américains et des Anglais :s
Pour une fois que Blizzard avait bien fait X’)
Ce n’était pas une histoire de transmo ?
Sisi, les gens ont fait un scandale pour pouvoir loot leurs transmos en MM+
…
Non mais les gens, les gens…LES GENS.
… Oui.
En tant qu’alternant développeur, la première leçon après avoir raté la deadline aura été d’apprendre à dire nein. C’est inquiétant que Blizzard ne sache pas le faire.
Le problème n’est pas qu’ils écoutent les joueurs, mais qu’ils choisissent assez mal quand le faire
Y’a de ça, oui.
Je pense que Blizzard devrait apprendre à mettre leur égo de côté…
Shadowland à l’air de faire un pas vers ça.
W&S…
y’a encore des gens qui transmog les cape ? lul
Meh.
Quand t’as un retour client aussi rapide et vif qui te demande de revert 3 commit, pourquoi s’en priver ?
J’ai looté une cape dans le coffre hebdo, j’ai loot une cape en mm+. Je suis juste écoeuré