Faut faire un mix… car si c’est la 2.4 directement. Il y aura tout de même les différentes saisons avec des statistiques augmentant au fur et à mesure.
Tu regardes juste comment ça s’est passé sur le serveur de molten core lorsqu’ils ont sortis le serveur bc sous 2.4.3 (en sortant le contenu patch par patch) comme ça tu seras fixé.
Et vous pensez que l’armurerie sera disponible à bc classic?
Vu comment c’est parti non mais ça demeure inexplicable, même les serveurs privés avec 200 péquenauds dessus ont leur armu (et ça ne doit pas être difficile de faire une armu // à celle remplie de hf et de titres wotlk->bfa)
Franchement, si je devais rouler je ferais un druide (easy) ou un rogue (bien plus jouissif à jouer avec gros potentiel). Le war est bon, mais il faut du stuff « à minima » et un heal Le rogue dispose aussi d’un supplément de choses " cool ", que cela soit le skin du Casque seconde vue du furtif (casque bleu de quête) ou la prio sur les warglaives en passant par la cape d’ombre et bien d’autres choses. Je n’ai pas retrouvé ça chez le war.
Ya pas eu d’armu pour classic parce que yen avait pas à l’époque. T’es pas sensé pouvoir observer le stuff et la spé des gens à volonté avant BC.
Je pense que quand classic BC sortira, les persos associés pourront être consultés sur la même armurerie bnet que ceux de shadowlands.
Je pense oui ça serait normal. Ils en avaient parlé sur wow classic mais qu’il la mettrait pas au debut et depuis plus de news.
Je n’en doute pas mais ça reste un désaccord. " à l’époque " pour moi n’existe pas, c’est un coup marketing: on nous fait payer un serveur privé. Ils siphonent les privés qui disposaient pour certains (et sur nostalrius c’était en discussion il y a plus de 5 ans) d’une armurerie et ça reste pour moi un recul de ne pas en avoir ( à la place on a une authenticité factice). C’est un avis perso.
Bah t’as le droit de penser que c’est un recul mais objectivement l’armory est arrivée à BC. C’est factuel. Et on pouvait pas voir les talents en jeu. C’était une information privée avant l’ajout de l’onglet talents dans l’inspection IG à BC et de l’armory sur le site.
Si tu veux recréer une expérience similaire à celle de l’époque bah… ya pas de raison de rajouter une armory à vanilla.