Bonjour à tous !
Comment beauxoup de personnes , j’hésite encore ma classe a classic ( car oui je compte monter une classe et me donner a fond dessus )
J’hésite entre :
War tank
Pretre heal
Voleur
Chasseur
Javouerais que j’aimerais vraiment dps mais jai peur de ne pas trouver de groupe ou d’être larguer au dps ( surtout avec chasseur vers aq/naxx).
Du coup je me demande , qu’est-ce que je devrais jouer pour etre certain de trouver des groupes ?
Qu’est-ce qui est rechercher ? ( war tank j’ai peur de pas trouver de guilde pour raid )
Merci d’avance de vos réponses
En faite t’a peur de tout ? Alors Classic n’est pas fait pour toi. Seuls les joueurs les plus courageux iront sur Classic.
4 mentions « J’aime »
War tank sera beaucoup demandé, mais il y aura également beaucoup de concurrence !
Druide? Tu peux tank heal et dps.
Amen 
3 mentions « J’aime »
Pretre heal, meilleure heal du jeu en Full T2
1 mention « J’aime »
Salut,
tu dis que tu veux dps go!
Prends une classe qui te plaît visuellement tu vas y passer du temps.
1 mention « J’aime »
Guerrier c’est la classe la plus dur à up, peu de monde à la fin
3 mentions « J’aime »
Beaucoup de prétendants, peu d’élus.
war tank, tu seras toujours utile par contre, c’est un enfer à up 60.
Je confirme c’est la pire du lot a up.
Mais une fois stuff et un pala avec toi, quel massacre en pvp, je me souviens des alterac où j’ai enchaîné les vh comme jamais
Naxx… Arrêtez de parler de Naxx sérieusement -_-
Pour rappel, Blizzard a statué que seulement 23 guildes avaient clean Naxx avant la sortie de BC
(US Servers)
De plus, à peu près 4% des guildes ont tué le premier boss de Naxx, rapporté à une guilde de 40 joueurs fixes, ça fait environ 2.5% des joueurs US qui ont tombé un boss de Naxxramas.
Bizarrement, sur les posts qui parlent de Vanilla et les raids, 90% des posteurs ont farmé Naxx… 
On est trop des pgms en Europe srsly ! Trop des noobz les ricains wtf !
7 mentions « J’aime »
C’est pour ça que je le monte en 2 eme histoire d acheté du stuff et Potions pour avoir plus facile. Je me souviens qu il y avait tellement peu de war au début que j’ai pu faire quelque MC en MT 2 avec un stuff pourri ( c’est passer grâce au overheal)
Tout le monde pense beaucoup trop optimisation…
On va se retrouver tous avec la même combinaison de classe/race, tous avec les mêmes items et ça ressemblera a rien…
Pourquoi ne choisirait on pas tous le même nom tant qu’à faire ?
4 mentions « J’aime »
En même temps si y il 100 personne sur ce forum c’est beaucoup, pas trop représentatif… mais en effet à la fin de vanilla sur ysondre II y avait Max 7 guide à naxx , 300 joueurs sur le serveur
Tout le monde cherche à avoir le meilleur stuff pour sa classe, c’est normal jusque là 
War tank ( difficile a UP, et très moyen en pvp sauvage, ensuite pour les raid si il y a déjà des off tank de guilde pas ton war pourra toujours passer fury best dps PVE)
Pretre heal (indispensable dans tout … surtout en nain, très bon en pvp sauvage, et tu serra super bien stufé en heal et rapidement encore plus demandé que war tank car moins jouer)
Voleur : classe FUN bon dps pve best classe pvp, très très dur a stuf en pve vraiment c’est atroce … la classe la plus jouer et elle a de la concurrence en cuire et en épée une main, de plus que tes accpeter en raid avec ton rogue généralement ta juste a la fermé
Chasseur : super classe pvp mais aussi pve ultra rapide a UP, difficile de faire des raid les gens veule du résultat un demo un prêtre ombre un mage un fury ou un rogue passera toujours en priorité sur 20 personne on garde généralement 1 seule chasseur pour le buff … en gros ta une chance sur 20 de raid
Pour le chasseur à MC on en prendra souvent 2, et comme faible concurrence tu seras vite stuff et donc ton dps sera concurenciel tant que les autres sont pas sur stuffs.
Amha, le coup du “y a le bon chasseur et le mauvais chasseur” n’a jamais été aussi vrai qu’à Vanilla.
Un bon hunt se remarquera tout de suite.