t’inquiète que si t’es first dps avec ton rogue c’est toi qui va faire fermé des bouches.
Et faut arrêté avec cette légende des serveurs full rogue, sur les serveurs privés vanilla et même quand on regarde les stats, il y aura plus de wars, de mage et de hunt que de Rogue au lvl 60.
La plupart des gens vont give up leurs rogues avant le lvl 20.
2 mentions « J’aime »
Le bon hunt il pullera les lavapacks 
En dps les valeurs sur voleur / wars fury (quoi que lui demande un stuff de malade)
Sinon a l’époque le war tank représente qui fais mieux pour le job très complet et fiable . (il n’avait pas équivalent a époque hein )
Le chasseur j’ai pas bcp de souvenir de lui mais pour moi une opti préci était le top !!!
Le prêtre heal valeur sur et surtout une arme épique en quête a aller chercher a MC une fois obtenu tu obtiens la meilleur arme pour jjouer en spéc ombre PVP (tu deviens un tueur ) .
ps: up un war n’a rien de difficile il faut de la bouffe , un arc (qql flèche) et savoir pull
après oui évite de le faire avec un bouclier et 1h sinon tu vas y passer une éternité a moins tu joue en groupe .
Le bon hunt il fait des détournements sur les mages qui balance tout ce qu’ils peuvent alors que le war tank est entrain de charge
1 mention « J’aime »
Le sort détournement existait à vanilla il me semble
Non, malheureusement, ta mémoire te joue des tours
Charge qui n’est pas utilisable en stance def ? 
Et que le changement de stance te fait descendre à 0 et qu’un talent te permet de garder maximum 25 de rage ? Que ça génère 0 threat, et du coup si t’as un hot, ton mob se barre dès le combat engagé (merci le GCD) ? 
Aujourd’hui voici un peu la division :
25275 votants
_https://i.ibb.co/6NX64XS/25276.jpg
Je confirme pas de détournement a vanilla . Par contre il avait un dé-enrage chose indispensable a mC 
D’ailleurs le tank qui pull normalement !
Rogue 5eme classe la plus jouée.
A entendre ce forum c’est 70% de Rogue sur les serveurs.
Alors autant le war tank est recherché en PU autant les places son chères en guilde.
Les heals surtout chamy/pal et les démonistes car étonnamment il y en a pas tant que ça avant tard car en raid ça dps pas terrible jusqu’à aq40. Le war tank faut faire gaffe car autant c’est demandé en donjons autant en raid les slots sont vite pris du coup on en a pas si besoin que ça.
Les heals surtout chamy/pal et les démonistes car étonnamment il y en a pas tant que ça avant tard car en raid ça dps pas terrible jusqu’à aq40. Le war tank faut faire gaffe car autant c’est demandé en donjons autant en raid les slots sont vite pris du coup on en a pas si besoin que ça.
Démoniste a chier sur vanilla faut l’avouer mais après utile en raid sinon gros avantage le pex est easy !!! Surement la classe moins galère solo (un pet très tôt et surtout ta les outils pour jamais galerer )
Pour le chaman,pal on peu même dire que ce son des classes inexistante en DPS PVE sur vanilla il n’a qu’avec BC quel on évoluer .
A chier est peut être un peu fort, ça prend du temps diront nous et il n’y a pas que le dps qui rentre en compte ^^.
Bah le démo c’est un sous-mage quoi.
Comme le feral est un sous-rogue. Voir sous sous rogue
Il a un dps brut inférieur, seulement il en faut aussi dans l’intérêt général.
C’est comme au foot, tu joues pas avec 11 avant-centre même si c’est eux qui mettent le plus de but.
1 mention « J’aime »
Avec un prête ombre et 4 demoniste on était 1 er au dps sûr patchwerk a naxx, mana infini ça aide ^^
1 mention « J’aime »
Bien-sûr, je parlais uniquement du dps
si il faut attendre naxx pour être bon en démoniste

Fin bref peu être pas totalement a chier mais bon voila elle casse pas 3 pattes a canard cette classe sous vanilla .