Moi je comprends pas…
Je comprends pas pourquoi on fait du bashing sur le gameplay du palret alors qu’à côté de ça 90% des classes se jouent à 1 voir 2 touches en pve… c’est sur que spam un sort pendant tout un combat c’est super dynamique…
Ah non, le gameplay est top. C’est même un des meilleurs. Il y a une plage entre le sealtwist qui dépend de la vitesse de l’arme qui demande de faire des choix stratégiques. Mais le dps qui sort n’est pas assez conséquent.
Le vrai soucis du dps c’est la mana et l’espace entre les picks de dégats et les béné stats et de situations qui ne se stackent pas (ex : lib+pa).
D’un côté le gameplay est vraiment intéressant parce que c’est une classe support et qu’il est possible de faire plein de chose utiles. De l’autre, le gameplay est très frustrant parce que ce plein de chose dépend de la mana.
Et donc il ne faut pas jouer palret parce que l’experience en jeu est très frustrante à cause des CC, de la mobilité et de la réputation légitime du retpal.
Toi peut-être que le seul soucis, ce sont les chiffres mais ceux du dessus c’est pas le cas
Y’a toujours une pénurie de tank ?
Le palret c’est juste très satisfaisant à jouer une fois maîtrisé !
Après on entends de tout et n’importe quoi sur le palret.
Donc tu vas trouver des palret à 600 dps et d’autres à 1k5 (voire plus pour les meilleurs en r25/p1)
C’est technique à jouer, tu dois être focus du début à la fin, tu n’attends pas simplement des procs WF et SoC.
Et comme dit plus haut, un bon palret c’est top dps.
Pour prendre mon exemple, je suis à 1k3 dps sur les r25 de la p1, sans avoir tous mes bis (5 pièces manquantes), et il y a encore des possibilités de pousser au dps.
On a pas dit que c était complètement nul, on a juste dit qu’on préfère emmener un moonkin qu’un palret.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.