Sérieusement Blizzard, qu’est ce que c’est que ça ?
C’est quoi ces dents de worgens qui débordent de partout ?
C’est tellement ridicule qu’on dirait qu’ils ont des brindilles coincées dans la gueule.
Merci d’avoir saccagé mon perso.
J’imagine que du coup, t’as une dent contre eux.
C’est vrai qu’il y’a de quoi grincer des dents quand on massacre ton perso, mais serres les dents, tu vas t’y faire.
Tu n’imagine pas à quel point j’ai une dent contre Blizzard d’avoir massacré le visage.
Les dents surtout, les dents!
Rendez moi le vieux modèle des mâles, au moins il faisait VRAIMENT le worgen DK intimidant et avait des dents correctes!
Ceci dit les canines des femelles qui débordent au milieu de la gueule c’est pareil. Sur n’importe quel loup les crocs sont à l’AVANT de la mâchoire, pas au milieu!
Moi : Bah elles sont mignonnes les worgens maintenant tout va bien–
se connecte sur son worgen…QU EST CE A DIRE QUE CECI
On est devenus des furrys kawaï !
Pour moi ça change pas grand chose en vrai.
C’est pour mieux te manger mon enfannnt !!!
Comme on dit: quand il s’agit des goûts, on ne peut malheureusement pas contenter tout le monde \o/
Enfin… techniquement, ils auraient put en agrandissant fortement le nombre de personnalisations dispo’, comme ça ils auraient laissé vos chicos dispo’ tout en nous donnant les nouveaux… m’enfin c’est trop demander je crois
… sinon, pour ma part, j’aime beaucoup les nouveaux modèles féminins et masculins
Pour les mâles on est passé de “Badass” à “Fadasse”
Ce que je regrette c’est qu’avant chaque visage avait une expression qui lui était propre et donnait une certaine allure au personnage, là c’est passé à quelque chose de très neutre et limite juste un recolor des yeux (sauf une (celle avec les cicatrices) , qui a un regard plus “défini” et expressif, mais une seule, j’aurais aimé pouvoir donner une allure différente à chacun de mes perso).
J’adorais vraiment la gueule de mes worgens, de loin mes préférés, et là mon démoniste a perdu son allure “sinistre” et est devenu quelconque…
Pour les femelles je les trouve nettement mieux qu’avant, et l’allure de “furry” pourquoi pas pour certaines têtes, mais ça aurait été chouette d’avoir des choix qui ont l’air plus badass, ou menaçant (autant que les mâles quoi…)
En gros c’est dommage d’avoir fait 14 fois les mêmes tête avec presque juste des changement de couleurs ; des visages neutres, ou furry, pourquoi pas, mais avoir aussi d’autres choix aurait été bien mieux.
Au lieu d’essayer de contenter tout le monde en faisant des trucs neutres et insipides (qui va à peu près plaire à un max de gens, ou plutôt ne pas déplaire), en faire pour un peu tous les goûts aurait été une autre façon de faire que je trouve bien plus intéressante.
Bonjour,
Je trouve aussi qu’ils ont massacré le côté sauvage des Worgens !
Les dents des mâles, ils les ont complètement raté sur les Worgens et ils ont la truffe trop large un peu trop comme un lion !
Pour ce qui est des femelles worgens, j’ai l’impression qu’elles sont plus petites, et que leurs démarchent s’en retrouvent bousillées, elles ont des fesses rectangulaires et plates comme mon imprimante ! La démarche aussi est donc gachées, il y a quelque chose qui clôche au niveau des jambes et quand elles courent, elles ont les pattes folles qui font des tournettes, ce qui fait une démarche ridicule, je pense qu’elles vont pouvoir aller s’inscrire au ministère des démarches ridicule (Monty Python) !
Et le ventre à terre est complètement foiré avec cette nouvelle silhouette.
Les yeux jaunes proposés de la worgen sont inanimé comme si ont lui aurait mis du scotch sur les yeux, ce qui est tout aussi raté. Aussi, ils leurs ont fait un cou, un peu trop allongé et de dos ça me fait penser comme à des Cardassians dans Star Trek !
Je peux trouver tout de même des visages qui me plaise, même si je suis déçue d’avoir perdu mes Worgens adorées. De plus, ils auraient pu au passage lui rajouter une queue pour le côté plus loup, à défaut d’avoir de vrai loup-garou enragé !
Heureusement sur mon druide comme je suis heal je peux me déguiser en arbre pour cacher mes vilaines babines parce que sinon
Mon prêtre a des yeux d’un dk -___- Bonjour la logique rp !
C’est qui les gentils toutou maintenant ?
Ah, yeux bleu brillant = DK forcément ?
…
Tu peux aller chez le coiffeur en changeant le visage tu peux changer la couleur des yeux c’est ce que j’ai fais .
Bon là c’est pas à jour sur profil mais sur mon mage givre je lui ai mis yeux bleus justement ça collait bien
Bah c’est des yeux bleu qui brille, c’est tout.
C’est juste dommage qu’on puisse pas changer la tronche d’un coté et la couleur des yeux de l’autre.
J’espère que ça arrivera, peut-être, un jour.
ça c’est vraiment incompréhensible , il ya beaucoup de trucs de personnalisation qui pourrait être fait sans demander beaucoup de travail mais ils le font pas j’ai jamais compris ça .
C’est nous ! Wouaf ! Désolée ça me fait trop rire !
Bon, le choc, c’est que ça fait bien une dizaine d’année que je jouais Worgens donc, ce changement, c’est déroutant. J’ai mis ma démoniste en pagne comme ça elle sera sauvage avec sa tenue !
Il a les yeux super bleu sur le live, sans rire, on dirait un dk quoi.
Un truc qui n à pas changer. Vous puez toujours le chien mouillé quand il pleut !
Ose le dire à Genn ça !