Lui c’est encore pire, il sent les restes de pâtée pour chien garder en conserve depuis 60 ans.
Vous connaissez la chanson “Carrément méchant, jamais content !” ?
Cadeau:
Hey, c’est pas faute de vous avoir prévenu hein
Mais je m’en plaindrais pas, sinon on va encore me dire que j’suis quelqu’un de jamais content
J’attend toujours de te voir passer sur une Worgen toi, vu qu’ils te plaisent tant.
Après tout, nous autres, pauvres joueurs habitués à la races ne sommes pas en position pour oser porter un jugement sur quelque chose qui ne nous impact après tout absolument pas: Nos personnages.
Presque toutes les demandes de la communauté depuis des années ont été basiquement ignoré.
Par exemple séparé les oreilles et la barbe pour les mâles, différenciation de personnalisation entre les formes worgen et humaine.
On pouvait choisir deux trois visages avant, on en a qu’une seule, neutre et fade en plus.
Les yeux brillants auraient du être une option séparé du reste.
Etc etc etc…
j’ai remarqué que les yeux ne clignaient jamais en dehors d’une animation, le cou qui s’allonge de façon non-naturel et les oreilles des mâles ne semblent guère animées.
Tout cela laisse une impression de pas fini et vu qu’ils ont ignoré tous les ajouts de bon sens, qu’ils en avaient juste rien à faire d’améliorer les worgens de la façon que les joueurs de la race l’entendaient…
Je vois beaucoup de personnes qui reviennent sur les yeux mais je suis la seule à avoir lu une news disant que Blizzard souhaitait un jour distinguer réellement les yeux des visages ?
Je crois que ça devait être en réponse à un Q&A, mais ça avait été clairement dit. Après, reste à savoir s’ils espèrent mettre ça bientôt (prochaine extension?) ou si c’est juste des paroles en l’air…
Edit: J’ai retrouvé le passage:
" L’équipe veut ajouter des options de personnalisation telles que la couleur des yeux dans un avenir proche. Les ajustements au niveau de la taille sont probablement plus difficiles."
Source: https://www.mamytwink.com/actualite/session-questions-reponses-avec-ion-hazzikostas-le-jeudi-21-mars-a-19h00
Donc bon, je comprends la frustration mais si ça se trouve, la Blizzcon nous réserve de bonnes surprises de ce côté-là.
Croisons les doigts.
Ils ont prit quoi…
10 mois à appliquer des modèles qui étaient déjà terminés ? (Me faites pas croire qu’ils ont retravaillé quoi que ce soit)
Et tu espères qu’ils vont améliorer quoi que ce soit?
Haha
Un peu comme le déplacement de combat, le DH est le seul a ne pas avoir l’air totalement idiot.
rip worgen chihuahua , tu manques déja à certains
https://i.redd.it/gb3hhv3enpo31.jpg
En vrai, j’avoue que les canines des males sont pas terribles.
mon dieu j ai co mon drood worgen et la ce fut le drame…ou est passé le coté furieux et bestiale?c est a pleuré la j ai l air d un toutou a sa mémère avec des dents a revendre et un sourire débile.
allez hop cou-couche dans son panier.
Plait-il ?
Je monte enfin ce personnage qui est resté des année au stade 70 parce que justement maintenant sa ressemble à quelques choses.
Je préfère largement ce qu’on a maintenant que les sacs a puces mouillés avec des textures dégueux qu’on avait avant.
Et oui…je le redis, vous n’êtes jamais content.
ENFIN! JE VOIS TON PERSO!
C’était si dur de le sortir les 45 fois où tu es venu râler parcequ’on osais émettre un opinion?
Sans parler du fait que bon, ça c’était pour te taunt parceque tu avais dis que tu en monterais un, mais je ne vois toujours pas en quoi on est mal placé pour dire notre opinion; tout comme tu as le droit de dire le tiens.
Je persiste à dire qu’ils sont beau, mais que c’est dégueulasse parceque s’pas ce qu’on attendais de la race
Mon worgen a des yeux de dk
et c’est un prêtre
…
Va chez le coiffeur?
Je sais pas, ça sera ptet moins pire?
Pourquoi les yeux bleus sont forcément des yeux de DK ?
Mograine : mon premier acte en tant que chef de l acherus sera de mettre un copyright sur les yeux bleus.
Enfaite, c’est surtout que les tous les Dk ont les yeux bleue de par nature ^^
Comme une très grande majorité à les cheveux blancs. Ça ne fait pas de tous les persos ayant des yeux bleus et des cheveux blancs des DK
Les yeux de DK sont encore plus brillant, ce sont donc des yeux pour un gars tout ce qu’il y’a de plus vivant
tousse et mes yeux ? tousse
ça risque d’être difficile a voir vu que j’ai un casque
Bon l
Pour en revenir au sujet : les dents … on en parle du fait que les canines du haut devrais être DERRIÈRES celles du bas ? Non par ce que ça fait un peu lapin là ! C’est qui le prédateur non d’une goule ?
Et leur taille !!! On joue a qui a la plus grosse ou quoi ? On a déjà les War pour ça.
Ils auraient dû se calquer sur les dents de Gen (cinématique d’intro de BFA).
Sinon niveau des yeux… oui les yeux de DK sont d’un bleu plus puissant mais … et si j’en veux plus de mes yeux hein ? Seul les EDN peuvent les enlever et ça messieurs dames c’ets De la discrimination de cadavre !
En me connectant, je me suis dit la même chose : “qu’est ce que c’est que ce massacre ?”
Je suis allé au salon de coiffure et je suis assez satisfait des changements. Déjà rien qu’enlever les yeux bleus, ça te change le personnage.
Un petit cabinet dentaire pour la 8.3 et c’est parfait
De même pour moi, je me suis connecté et j’ai eu envie de pleurer
Que l’on me rende ma chienne …