Les dents des worgens

Moi qui pensais être seul avec Sylmyn à avoir ce genre d’opinion…
Et pourtant on avait prévenu.
C’est un pas en avant, deux pas en arrière et maintenant nous en sommes là avec un modèle même pas fini en plus.

2 mentions « J’aime »

Moi je me suis connecté et j’adore. Je me préfère maintenant.

Dommage que je ne joue plus du tout ma worgenne.

oui et bien quand on passe d’un worgen a un air méchant feroce qui veut vous arracher la tête

Résumé

[Désolé, vous ne pouvez pas ajouter d’images à vos messages.
super les nouvelles règles du forum!!! c’est pas comme si mon compte wow existé et payé plus de 13€ par mois depuis plus de 10ans!!! vos limitation de m*** pour des fidèles et encore actif joueurs on pourraient s’en passer? non…]

a une tête de worgen toute mignonne et grillerait qui ne fait peur a personne avec la truffe rose!!! wtf c’est noir a la base…

Résumé

image non publié pas assez de Rang!!!

et bien on espère bien qu’il vont intégrer des options de personnalisation plus conséquente et plus sérieuse car là on touche le fond.

rien qu’a voir comment grisetête est badasse et non fadasse comme moi
cela dégoute et du coup on remet le casque! pour ne plus voir notre sale face. lol

Résumé

image non publié pas assez de Rang!!!

bref j’ espère qu’il vont vraiment faire qqch car cela deviens franchement moche.

ne pouvant posté d’images pour cause des nouvelles règles Stu**** vous les trouverez surement sur google image en cherchant des worgen dans les thèmes sombres (poils noires quoi) aux yeux bleus et par date vous cherchez sur plus d’un ans en arrières évidement ^^

1 mention « J’aime »

Tu ne peux pas mettre les liens des images en textes préformatés ?

Et puis je n’y comprends avec les résumés qui ont le même message, je vais limite croire que c’est du troll.

Et pour le forum, je te dirige vers ce lien.

1 mention « J’aime »

déjà le troll est semi vrai je ne le cache pas.

mais excuse moi quand on pond un texte sans relire je peut te retourner la même chose…

Et puis je n’y comprends avec les résumés qui ont le même message

te manque un mot cousin lolll sa arrive…

bref a l’endroit de la répétition c’est exprès pour montrer que je voulais poster une image, et que que l’on ne peut plus! mais t’inquiete c’est corigé.

mais je vois que n’est pas au courant des nouvelles règles du forum et te conseil de les lires avant de me rediriger vers je ne sait où.

sache juste que pour les nouveaux posts il y a des rangs a débloquer
et en fonction on a accès à certain paramètres, comme mètres des images sur le forum des liens de redirections ou autres…

c’est débiles mais c’est comme cela étant là depuis plus de 10 années je trouve cela inadmissible de prendrez les anciens joueurs pour des moins que rien

rester plus de 10 minutes sur des pages de forums répondre a un maximum ou mètre des j’aime… voila en gros ce qu’il faut faire pour gagner des rangs on je a wow ou on joue a je gagne des sur le forum pour pouvoir postes de question / réponses et autres…

bref le sujet n’étant pas cela je clôture ma discussion.

1 mention « J’aime »