Les donjons de Wotlk

Clair, j’ai up hier. Ok je prends de bonnes baffes mais je suis en stuff bleu quête, 2 de reput et encore le bijou terrasse et j’avais la ceinture s4… ça tient large.
Un poil plus de stuff et on roule encore pire dessus.

A voir ce que donneront les version « + » tant que ça passe pas en mode « hm+ timer ».

Par contre, j’ai l’impression que certaines mécaniques ont été adoucie (donc rien à voir avec le niveau de jeu)

Par exemple le 3eme boss d’Occulus. J’ai eu un groupe qui ne se cachaient pas lors de l’aoe et ils prenaient quoi… 30-40% de leur pdv ? J’me souviens quand même d’un quasi OS à l’époque.

Pareil sur Taron’ja, j’ai souvenir qu’en squelette il fallait faire une rotation entre 2-3 joueurs sous bouclier d’os + taunt mais là un gars peut le garder en permanence sans danger.

Autant l’oculus je saurais pas dire.
Autant Taron’ja j’ai toujours souvenir de groupe qui yolo spam tous les boutons sans jamais comprendre et du coup c’était n’imp.

Il n’y a pas eu une modification de la mécanique du boss avec le patch EDC ?

Ai souvenir qu’avec ce patch les donjons étaient encore plus facile. Je me trompe peut-être !

Manquerait plus que ça ! :joy:

Du coup… j’ai eu faut. J’ai cru voir un clean en 55min c’est ca?
Gg quand meme a tous ceux qui ont deja clean le palier :slight_smile: moi je suis encore 78 grrr

ça a possiblement été nerf en cours de route à l’époque, j’ai quand même souvenir qu’en HM si la même personne gardait trop l’aggro elle pouvait prendre quand même cher. Après jamais eu de wype dessus

Hello, c’était Mionelol ? Trop forte cette personne.

1 mention « J’aime »

Deja vu du mort a cause de ca apres ouais. Mais pas de wipe non plus
Par contre… vous aussi ca bug le bouclier ?
Ca voulait pas le lancer, comme pour les drakes de Malygos.

Oui ! Me souvenais plus de son nom.

Le bouclier veut pas marcher en effet (Touche 3), tu as beau clic, il se passe rien du tout. J’aurai eu une interface modifiée je comprendrai, mais c’est tout du blizz de base. Après ce boss a toujours été une blague, même a l’époque. Le seul moyen de mourir, c’était de rester dans l’aoe…

1 mention « J’aime »

Ouais mais vu qu’après ils disaient vouloir faire des hm+, et que ce bug est similaire à celui des drakes de malygos (en tout cas ceux hors instance, mais j’imagine pareil dans le raid) personnellement ça m’inquiète un peu d’avance.
La dernière fois personne m’a répondu quand j’ai demandé s’ils avaient eu le bug aussi, donc me demandais si c’était que moi ou pas.

Faudrait qu’ils fixent ça.

Pareil bouclier inutilisable sur ce boss !

1 mention « J’aime »

Bon bah, ça me « rassure » dans le sens où c’est pas moi donc.

J’ai aussi souvenir que c’était en mode yolo spam sur taronja à l’époque

Par contre le last boss occulus c’était le cancer avant qu’il soit nerf

1 mention « J’aime »

En tout cas naxx pour l’instant je le trouves infiniment plus difficile que gruul/karazhan a la sortie de l’extension qui étaient vraiment risibles

Je parlerais même pas des trash qui repop qui font perdre 15 minutes a chaque wipe,mais rien que patchwerk déglingue plus que gruul après 8 minutes x)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.