Les donjons sont il trop faciles ?

Ecoute au bout d’un moment j’vais dire une chose simple, le jeu est fait de cette façon et ne changera JAMAIS pour devenir un dark souls-like, si tu veux un truc plus hardcore va donc sur des Pserv hardcore mais en aucun cas tu ne trouveras ça sur CLASSIC point

Je pense que Bender souligne bien le problème.

Je me suis fait refuser en boucle l’accès à Uldaman parce que j’étais lvl 41. Les joueurs veulent du 43+.
Pourtant je suis sûr à 100% que y’a 15 ans on y allait avec un groupe composé de lvl 40-42.

Pour Brassenoire mon groupe était lvl 25 mini, avec un mec level 29. Svp quoi… à l’époque on y allait lvl 22-24.

C’est ça la différence. Les joueurs craquent complètement sur les levels requis pour aller en instance. Mais malheureusement difficile de faire autrement puisqu’au bout du 2 ème wipe c’est le disband du groupe. Du coup les instances se font torchées et on se fait chier.
Dommage :frowning:

1 mention « J’aime »

Juste une question.
Quand Apes a down ragna avc des lvl inferieur a 60 dans le raid beaucoup on rit et pour ces personne sa confirmai que classic etait “facile”. Pourquoi avec tout les lvl 58+et 60 mc n’ai pas encore été torché par se ptit monde? Sur certains seveur il y a de quoi faire au moin 2 raid…

C’est exactement le même délire que les RIO/ilvl / GS les gens veulent la facilité à n’importe quel prix pour ne prendre aucun RISQUE car ils risquent de perdre du temps les pauvres petits, faut comprendre ils ont un train à prendre…

1 mention « J’aime »

mais comment le sais tu jeune chasseuse ? fais tu partie de l’équipe de blizzard ? n’as tu pas vu qu’ils ont sorti 2 hotfix dans le sens de plus de difficultés ? (nerf XP raid 10 dans donjon 5, nerf aggro tank) … pourquoi ne pourrait il pas en sortir d’autres ?

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Parce que certaines choses fonctionnent “comme prévu” et ne sont pas bugguées ( à défaut si un jour on trouve quelque chose )

Et pour le fait de bosser chez blizzard, jamais j’irais me couvrir de honte à bosser chez eux thx

Malheureusement sur Sulfuron, Ragnaros se fait déjà torché côté Alliance ET Horde…

Moi ça dépend s’ils payent vraiment bien ^^

cest a cause du dernier boss lvl 47, tu le toucheras jamais lvl 41

Vu les personnes jartées y’a pas si longtemps j’me dis qu’il fait pas bon de bosser chez eux t’vois

  • mon ressenti et celui de mes amis qui n’avons jamais cessé de jouer à wow vanilla
  • l’illogisme de voir un mage (du bon level, hein) ou un demo prendre des mandales d un elite de donjon a peine plus grosses que sur un tank
  • l envahissement du canal general par des demandes de rush aoe , demandes qui n’existeraient pas si ces memes magos ne tenaient pas si bien , donc si les degat etaient plus importants

Ok donc t’as rien de vraiment réel… T’as pas de comparaison par rapport à l’époque, t’as rien de factuel juste des « ressentis »

Je vais compléter ma réponse :

tu dis dès le début que tu te bases sur des souvenirs d’il y a 15 ans et les pserver… déjà là c’est grillé.

J’ai un mage lvl 18 si je suis face à un élite lvl 18 je me fais fumé et même ceux qui sont en dehors des donjons me dézingue rapidement… Et les mecs qui aoe en donjon ont souvent quelques lvl de plus que les mobs…

Comme je l’ai déjà dit, le fait que la technique aient été mis en lumière via les streams aident énormément. Il y a 15 ans les streams n’existaient pas, mais ça ne veut pas dire qu’on ne le faisait pas en 1.12

Je me suis fais 2 shot sous bulle hier au temple par un drake suite à un tp mal placé…

Donc tu as fréquenté des Pserv donc ton ressenti est de toute manière biaisé par ces serveurs + tes « souvenirs » donc y’a rien de fiable de toute manière, soit tu acceptes la réalité telle qu’elle est soit on peut rien faire pour toi

tu m’en vois ravi !!
j’espere vraiment me tromper alors, et que les donjons a haut level m apprteront la sensation de danger …
Je vous tiens au jus au prochain donjon que j’organiserai EXCLUSIVMENT avec des level minimum :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Sur warcraft movies il reste peut etre quelque video des dj de lepoque si le site existe toujours sa mettrai fin au débat. Je vien de me rappelé de se site, sa doit faire 10 ans que j’y suis pas allé^^

Et qu’est-ce qui te ferait dire que ces vidéos viennent de serv officiel ? qui plus est si c’est d’époque bonjour la qualité pour distinguer quoi que ce soit et encore faut-il que le journal de combat soit visible et qu’on ait tous les détails

D’ailleurs en restant sur le “ressenti”, en tant que heal depuis vanilla j’ai pas souvenir d’avoir souvent perdu un mage ou démo suite a une reprise d’aggro aux lams/mona, et pourtant vu le temps qu’il faut a un tank pour reprendre si le taunt est pas up il prenait au minimum 3 claques ^^

1 mention « J’aime »

sur serveur privé, lightshope en loccurence