Les Elfes du vide : une race ou une secte ?

Surtout que les territoires eds sont assez vastes, ils pouvaient les loger dans une parcelle la plus éloignée du puits sans avoir à les bannir.
ça va pas trop avec la personnalité curieuse et touche à tout des eds.

5 mentions « J’aime »

S’il y a une extension sur Sylvanas/Alleria, cela va peut être nous rapprocher de Quel’thalas (refonte pour HL dans ce cas) et donc peut être des éclaircissements autour des EDV mais aussi des HE et de leur relation avec les EDS.

1 mention « J’aime »

Faut tout raser le lore des EdS et reprendre depuis BC

1 mention « J’aime »

Totalement, ils auraient même pu continuez leurs recherches mais en dehors du royaume. Sans pour autant être bannis.

Il n’empêche que mon esprit ne peut pas admettre le choix des edv plutôt que des he dans l’alliance… Cela aurait fait plaisir a beaucoup tout en étant logique ig et dans le lore.
Surtout que les he sont la définition même de la race allié.

3 mentions « J’aime »

La seule secte de laquelle je fais partie c’est la secte des Emo-gothico-dépressivo-maniaques du Vide fumeurs de cigarettes.
Tire une bouffée de sa propre cigarette.
Je suis accro à cette mêrde.

7 mentions « J’aime »

Le problème c’est le traitement IG, inhérent à la forme d’un MMORPG.
Les EdS (Sin’Dorei) sont d’anciens Haut-Elfes (Quel’Dorei) (Eux mêmes d’anciens Kal’Dorei bannis pour avoir fricoté avec la magie une fois de trop), qui furent massacré à 90% par Arthas.

Donc déjà y’en a pas beaucoup. Parmi ces gens, t’as une petite partie dont Umbric qui s’intéressent au vide.
Je peux comprendre que Lor’themar les bannissent, sans trop rentrer dans les détails.
Mais ça doit représenter une poignée de personnes. Ce qui exclut l’idée d’une secte. Pareil, je pense pas qu’ils cherchent à recruter des gens.
Faut imaginer un groupes de personnes exilés.
Le problème c’est qu’IG, pour avoir la race jouable, on se retrouve avec une petite armée de Guerriers, Hunt, Mage, Démo etc etc…

Vire la clope et je suis ton homme ! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Les elfes de sang ( tout comme les elfes du vide) sont des Hauts Elfes, pas des anciens

1 mention « J’aime »

Juste des dissidents politiques qui ont fait une expérience scientifique qui a mal tourné.
Les elfes du vide, premiers super héros de l’univers Warcraft.

Sinon je me demande qui, s’il avait le passif d’un elfe de la nuit, aurait accueilli avec la plus parfaite bienveillance et sans poser aucune question, ni ressentir aucune méfiance les elfes sacre-nuits qui deux fois de suite viennent de se ranger du coté de la Legion.

C’est bien là qu’on voit que non, car au delà des joueurs il y a BEAUCOUP de ren’dorei PNJ. Loin de la poignée de scientifique qui traficotaient avec le vide. Beaucoup trop pour se dire qu’ils ont juste exclu un petit groupe.

Ce que je trouve incohérent.

J’ai trouvé ça bizarre aussi vu que ça nous était présenté comme étant un petit groupe.
Et après t’en a plein qui pop dans le monde. Ou alors il y avait une ville digne de Suramar dans leur plan du vide ?^^

Idem pour les he
Ils sont soit disant peu mais on trouve partout… Largement de quoi refaire une ville. les edv sont encore moins nombreux.

C’est un peu les xmen version wow.

Ils sont rejetés par leurs pairs les EDS car ils sont jugés dangereux, le professeur X “Alléria” voit en eux un potentiel qui demande à être développer en bien et les recrute pour l’alliance, ils seront former dans l’école pour mutant “la faille de Telogrus”, d’ailleurs cyclope “Umbric” les emmène sur le terrain pour tester leurs pouvoirs contre les méchants de la horde.

:joy::rofl:

7 mentions « J’aime »

Le premier edv qui cède aux murmures sera leur Magneto

1 mention « J’aime »

Brrr…tu ne pouvais pas trouver pire comme comparaison? Les Xmen.
Je ne me sens pas du tout ado rejetée trop pleine de vie et d’ambition. J’ai toujours cru être une sorcière dépressive, misanthrope et allergique aux chats qui parle à son bâton.

1 mention « J’aime »

Puis ils ont du se dire que d’un point de vue gameplay, apporter des edn dans la horde et des eds dans l’alliance était plus sympa.

Vraiment une idée de mairde au passage, c’est précisément ce que je leur reproche.

Heyhey cher Kaelstakas,

Sur un plan démographique, je voyais les Hauts Elfes comme assez présents au contraire ! Du moins, loin d’être anecdotique dans la balance :

-Dalaran, on parle de plusieurs milliers d’individus
-Hurlevent, population assez présente dans le quartier des magos
-Theramore (avant le Big Boom) en accueillait une colonie également
-Le bastion Allérien dans la forêt de Terokkar en Outre Terre (et pour le coup, l’architecture suit sur le plan visuel, ça fait plaisir !)

Ce qui les dessert visuellement IG, c’est qu’ils sont dispersés et n’ont pas de gouvernement ou de capitale à eux (la seule bannière qu’on associe aux HE est celle de Vereesa, le “concordat argenté” mais il n’a d’influence qu’à Dalaran… c’est un quasi partie politique à dimension municipale hihi)

5 mentions « J’aime »

Y a quelques endroits supplémentaires : Le pavillon des pérégrins en Khaz Modan, le gite de Quel Danil aux Hinterland , le Gite de Quel Lithien aux Maleterre de l’est (qui avant était amical à l’alliance).

Coté Alliance, avant même le Concordat Argenté, il y avait de temps a autre des elfes dans l’Alliance un peu partout dans Azeroth (Et qui ont gardé, jusqu’à WOTLK un skin moche d’elfe de la nuit mais en Blanc)

2 mentions « J’aime »

fut un temps yavais pas malicia dans cette categorie? XD

Et sinn les tentacules, avc ou sens piercing?

Un survivant du genocide de dalaran donc? XD

Sinn pour le sujet, moi ce qui me choque, c’est pas temps leur nombre (quoi que) que leur survivabilité…

je m’explique, on parle d’une bande de chercheur extremiste, n’ayant participer a aucun combat des EDS depuis au moins BC (on va pas leur dmd si ils etait proillidan ou pas a l’epoque), corrompu par la puissance la plus corruptrice connue, et quesqui ce passe? bah rien, des chercheur sans grosse experience du terrain son tous parfaitement resistant mentalement et direct de parfait mage de bataille ect,
suffit de comparer avc les DH qui sont senser etre deja de sacrer monstre de resilience juste pour atteindre illidan a l’epoque pour postuler^^’

Comme je l’ai deja dit, ya comme une arnaque quand on compare au contrecoup des DH/DK pour leur surpuissance loristique^^’

Pour leur nombre, je ne m’attends pas/plus à de réponse loristiquement satisfaisante. D’un groupe de chercheurs à la marge on passe à une armée organisée et opérationnels avec chasseurs, traqueurs et magisters. Quand ont commencé leurs études sur le vide ? Ont-ils toujours été Hordeux-sceptique ? Umbric a-t-il marché sur le pieds de Rommath pour se faire instant’bannir ? J’ai fais mon deuil.

(Après il y a des érudits Hauts Elfes à Telogrus en visite, peut être que sous le manteau Umbric les RenDorise en scred… “Oh ! Regardez par-là une comète !” et pouf il poussent les HE dans une cuve de peinture violette. J’en ai un rire de gorge rien que d’y penser ^^)

Mon unique question les concernant actuellement est le prix que l’Alliance va payer pour cette survivabilité que tu soulignes justement. Ca ne peut pas se limiter à des murmures malsains que chacun étouffe sous la tutelle d’Alleria. Il va, il doit y avoir des loupés. Leurs répliques lors des expéditions d’îles laissent flotter un parfum de corruption mentale, de douce schizophrénie et as you say, les seigneurs du vide c’est pas des timides… y’en a bien un qui, saoul, va se transformer en DTA en plein milieu de la fête des brasseurs et dévorer Anduin !

2 mentions « J’aime »