Le jeu aurait été plus technique avec le système pvp de wow mais il aurait été aussi beaucoup trop difficile à prendre en main pour ceux qui n’en font pas régulièrement et très frustrant. Plunderstorm est très basique à l’heure actuelle (les niveaux sont trop déterminants dans les combats) mais ça reste un système bien meilleur que le pvp classique pour un mode qui se veut aussi grand public.
Le principe c’est d’avoir les mêmes options pour tous. Donc logique qu’il n’y ai pas de classes.
Tu parles du skin du personnage ou autre chose ?
Pour le skin clairement ça pourrait être mieux mais c’est un début donc à voir sur la suite des choses^^
Ca a été up et en faisant une poignée de game tu gagnes plusieurs niveaux. Ca serait quoi quelque chose de correct alors ? Une game = 10 niveaux ?
PS : Curieux de savoir qui c’est ce « les joueurs francophones » quand on voit qu’on est déjà pas unanimes sur les forums.
Y’a quand même une petite gestion des cd qui peut faire la diff. Quand stun, quand repousser, quand décider qu’on peut se permettre d’utiliser un sort puissant à gros cd… Je trouve qu’il n’y a pas non plus 0 decision making
dans les points négatifs je rajouterai la maniabilité du drop en oiseau qui est vraiment nulle
et les mecs qui laggent tellement qu’ils sont impossible à fight mais ça blizz n’y peut rien
Dans les -, comme je l’ai déjà écrit, je trouve que la map n’est pas assez impactante, 99% du pvp c’est du hit & run et on ne joue pas assez avec les bâtiments et la LoS car le design et les spells ne sont pas conçus pour, au final
La réput pour le renom c’est largement suffisant, un top 1 en v2 c’est 3k et +
Faut pas vouloir rush le truc sans le mériter aussi
Niveau diversité , ce qui aurait pu etre sympas serait de loot des armes pour changer l’attaque de base beaucoup trop chiante
La lâcheté de ceux qui t’attaquent dans le dos alors que tu est sur un épique voir même sur le « WB » si on peux l’appeler comme ça (le géant en pièce d’or)
Mais bon l’honneur chez certains est une notion totalement inconnue
En fait c’est ça que j’ai pas pigé moi lol !
On est censé bosser tous pour le capitaine bidule et lui ramener le plus de pillage possible mais on s’entretue ! c’est contre productif lol
Hmm… on peut imaginer que vu que plus tu en ramènes plus t’es récompensé par bidule, la meilleure solution pour ramener un max c’est de trahir les autres ?
Après on est pas potes, ça me fait penser plutôt à une blinde de mercenaires qui du coup cherchent à maxer le profit.
-le leveling
-pas de ranking
-pas d’affichage du nombre de kill
-imposible de moove les frames (je trouve l’interface en mode elvui / wow « moderne » ignoble
-le piaf horrible à contrôlé
-la difficulté de loot dans certaines situation
-affichage style légion:des dégats trop petit/illisible (à légion vu que les chiffres n’avais aucun sens je comprend, mais la c’est des chiffres aussi faible que vanilla)
-le thème des pirates que j’ai toujours trouvé éclaté sur wow (jamais compris la hype, quand jpense que ta eu des spéculations sur une extension pirates erk)
Sinon tout le reste très très positif
Si y a des changements, des nouvelles map/meta , la possibilité de transmo son perso, de nouvelles dansent etc., y a pas mal d’avenir
Sur des jeux comme fornite ta une mise à jour avec des changements toutes les semaines pour vous donner une idée pourquoi c’est toujours l’un des jeux les plus joués
C’est beau de vivre dans le monde des bisounours, et non un crime guerre c’est autre chose, si tu crois que l’honneur fait partie de la guerre ( du moins sur ce format de chacun pour sa poire ) ça explique effectivement ta non survie.
bah c’est win win, moins de survivants = moins de personnes à rémunérer, et celui / ceux qui survivent ramène la part des morts, so…
D’une c’est un jeu vidéo, de deux une vraie guerre c’est loin très loin de ce que les films et autres oeuvres veulent nous faire croire (suffit d’écouter quelques vétérans pour le comprendre).
Je voulais pas affirmer quelque chose sans en être 100% certain mais me semblait bien aussi que ça compte pas là dedans.
Clairement ça serait bien qu’ils améliorent ça aussi ouais.
L’affichage brut comme ça je le trouve trop petit et pas à mon gout.
Je vais pas extrapoler car on est hors sujet, mais pour la culture (cf la différence entre crime de guerre et ruse de guerre, et se renseigner sur le statut de Rome ) un crime de guerre c’est principalement l’attaque de Civils, ennemis désarmés, traitrise (fausse reddition) mais pas du tout attaquer quelqu’un dans le dos, puisque c’est le principe même d’une guerre, d’avoir plusieurs fronts.
Surtout que encore une fois ON EST DANS UN JEU et que le format est CHACUN POUR SOIT, je pense que c’est compliqué d’être plus explicite à ce niveau. M’enfin, y’a toujours des perdus qui pense que leur vision ainsi que leurs idéaux prévalent sur le cadre même défini par Blizzard.
Et sinon un autre - ( j’ai du jouer 2 fois à fortnite et une fois à Apex dans ma vie ) mais c’est la façon de spawn, on est un peu tributaire de l’endroit ou on pop et on choisi que partiellement au final, on ne démarre pas tous au même endroit avec le choix ensuite du lieu de spawn
J’ai jamais joué à ces jeux, mais justement le fait de pop un peu partout dans la map ça permet d’avoir un peu plus de monde un peu partout et pas genre un gros pack qui s’instant explose et quelques joueurs isolés.
Surtout avec le système de level (vu les dires des autres, apparemment ça n’y est pas dans ces autres jeux).
En fait tu pop quand même partout, le principe c’est que tout le monde est dans un véhicule qui survole la map, et chacun saute quand il veut pour ensuite plonger sur son lieu de spawn, là d’office on commence dans la phase ’ saut ’ , typiquement si tu pop à gauche de la Map t’es bien, mais à droite t’as pas grand chose