Les + et les - de PLUNDERSTORM d’après les joueurs Francophones

Disons que t’as l’avantage de pop avant mais le désavantage d’avoir moins de choix ( en gros moins de map parcourue ) et tu ne sais pas ce que vont faire les autres, là ou pop en dernier permet de voir ou les autres vont spawn
En soit on a un peu ça aussi sur PS, si tu plonge direct avec ton perroquet, tu spawn bien avant quelqu’un qui plane pour viser un lieu plus loin
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1151257.jpg

• Red Locations: Usually high density of mobs, but usually very popular. Prepare for a fight, but there’s usually a lot of loot!

• Green Locations: Decent density of mobs and loot, and not as popular. Good rotations out of this location

• Yellow Locations: Okay drops. Usually has some issues with loot, mobs, and/or rotations to make it less appealing.

• Orange Locations: Don’t drop here.

ça vaut ce que ça vaut mais on voit bien que pop sur la droite c’est un peu la loose niveau butin

Dans les BR plus classiques, la map est beaucoup BEAUCOUP plus grandes. Pour prendre PUBG en exemple, tu peux passer 15/20 minutes à explorer la map pour te faire un stuff sans croiser 1 seul joueur adverse.

Sauter en premier ou en dernier n’a pas de grande importance, le lieu l’est davantage. Tu peux sauter dans une grande ville, dès le départ, mais il y a plus de chance qu’il y ait d’autres joueurs, donc la game sera vite très agressive. Au contraire, tu peux sauter plus tard, dans un coin assez vide de la map, tu aura forcément un peu moins de loot, mais c’est aussi plus de chance de finir à une meilleure place du classement.

L’agressivité vs la survie. C’est différent style de jeu.

perso je pref les map petite, ça force le fight

Ouais mais tu peux pas traverser toute la map me semble, si ?
Après pour la map… j’ai pas assez joué pour vraiment réaliser, mais on a déjà fait de bonnes games en tombant chez les trolls.
Mais c’est clair que de l’autre coté chez les humains c’est goldé^^

En lisant ça du coup ça me fait rire ceux qui ralent car y a beaucoup de pve sur la version wow ^^
Mais je dirais pas non à une map encore plus grande perso mais plus fournie voir avec plus de niveaux d’objet/de perso.

Je viens de croiser un joueur qui m’a demander de le tuer !!

A part sortir de la parti pour x raison irl il y a une autre raison ?

En solo ou duo ?
Car en duo si ton mate est impossible à rez et assez tôt dans la game t’as pas forcement envie de continuer en solo pendant qu’il regarde.

En solo par contre… ptete quelqu’un qui a eu ce qu’il voulait en récompense ? Mais c’est si facile de se laisser mourir entre la tempête ou les packs de mobs.

En solo

oui c’est si facile de mourir j’ai vraiment pas compris

Possiblement un de ces joueurs qui se force à tag pour les skins mais qui ne s’intéresse pas plus que ça au mode (ce qui au final est encore pire pour le ressenti^^').

1 mention « J’aime »

perso je préfère me faire tuer et faire profiter a quelqu’un de ce que j’ai récolté. et si ca lui fait augmenter son pillage tant mieux.

Pour répondre au sujet, en ce qui me concerne :

Les + :

• La prise de risque de Blizzard de proposer une telle feature, ils sortent clairement de leur domaine, c’est loin d’être parfait, mais ça reste plutôt fun.
  • Qu’on ne joue pas avec les Classes du jeu. Ça facilite l’accès, nous met tous au même niveau
  • Les skins obtenable, y’en a de franchement chouette !

Les - :

• Pas de possibilité de changer la mog du perso sur la page de tag
  • Qu’on ne joue pas un de nos perso, ne nous laissant qu’avec notre Btag
  • Le piaf qui est assez horrible à contrôler
  • Pas de détails de fin de game avec le nombre de kill, de dégâts, de distance parcourue etc…
  • Pas de possibilité de modifier l’interface comme sur retail (je parle pas d’addon, y’en a pas besoin dans cette feature)
  • Une seule map (ils auraient pu mettre Sombrivage aussi, tant qu’à faire, autant utiliser les 2 maps qui ont servit de Front de Guerre)
3 mentions « J’aime »

Je fais parti de ceux qui y vont a cause des montures et du set final (d’ou mon ecoeurement aussi ^^)
Mais je fais tout pour rester vivant le plus longtemps possible pour le max de point de renom par parti

Enfin bon chacun sa façon de jouer mais c’est bizarre

Le gain de renom rend le mode indigeste à partir du moment où nous ne sommes pas réellement le public cible du mode. Néanmoins il y a une prise de risque du côté de Blizzard, je salue l’initiative. Mais simplifiez le gain de renom, que ce ne soit pas une corvée à faire tous les jours.

1 mention « J’aime »

Comme d’habitude, une idée pas mal sur le papier. Mais qui est totalement gâchée par Blizzard qui veut coller de l’xp partout, du renom partout etc. Bref, encore un acte manqué. On commence à s’habituer.

2 mentions « J’aime »

Les + :

• parties rapides

Les - :

• pas de skill
  • full RNG
  • pas d’élo
  • tjrs trop de full farm + renom
  • aucun intérêt pour les rewards pour ceux qui ne jouent pas à retail

Et si c’est pour avoir un BR full RNG sans skill autant aller sur un vrai BR (Apex, PUBG, Fortnite … )

Le farm du renom est moins conséquent sur les réputations que sur l’event, cherchez l’erreur…

1 mention « J’aime »

Pas d’accord, tu peux tuer/et géré un joueur si ta un meilleur skillscap, ta pas mal de combo /counter à faire.

ça fait partie d’un battle royal, ça crée le côté addictif du mode.
Après oui, ce n’est pas pour rien que l’esport des battle royal à pas grand intérêt Hl

Je suis d’accord,
le leveling na aucun sens, surtout que ta déjà la rng des sorts présent.
ça force les gens à farm au lieux de tuer des joueur, pour un br c’est le comble

Vous avez toujours pas compris que blizzard ne cible pas les joueurs qui joue à wow en pve/farmer?

Je suis assez d’accord pour les niveaux c’est pas forcément une bonne idée dans ce genre de mode ou seul le skill devrait être pris en compte
La y’a trop d’écart de puissance entre quelques niveaux

Bah faut jouer le jeu, ça n’en sera que mieux.
Le soucis de certains c’est qu’ils pensent tellement uniquement « RENOM RENOM RECOMPENSE MONTUUURE » qu’ils en oublient d’essayer de jouer.
Quand on joue sans se prendre la tête ça monte tout seul.

Quand je lis le « no skill » je peux pas m’empêcher d’imaginer le mec se faire tuer par le tourbilol et hurler au no skill ^^

ben un peu quand même vu que les récompenses de renom c’est du cosmétique.

Pourquoi les joueurs pvp n’auraient pas droit d’avoir des skins ? Les skins et montures c’est exclu pve maintenant ?

4 mentions « J’aime »