Les + et les - de PLUNDERSTORM d’après les joueurs Francophones

Perso le mode me paraît fun. Au final je trouve que la feature la plus relou ce soit le pvp imposé, et je ne suis pas/plus un bon joueur pvp. Mais bon, je m’adapte comme je peux.
Mes troubles personnels font que je suis une personne qui stresse extrêmement vite et extrêmement fort, et être lâché au milieu de gens dont la majorité écrasante est capable de me fumer les yeux fermés n’arrange absolument pas ma condition et je ressors de chaque game avec un BPM qui crève le plafond.

A part ça, je dois dire que le mode est une réussite. Je m’amuse plutôt bien quand je suis en paix, chaque game j’essaye d’atteindre les 600/700 pièces pour monter chaque palier de renom avec une moyenne de 4 game par paliers. Ça marche plus ou moins. Je suis assez content qu’ils aient repris Arathi, j’adore cette zone depuis le revamp notamment le petit territoire troll qui est vraiment agréable à parcourir.

C’est du cosmétique donc ca cible tous les joueurs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Au dessus est dit que ce mode de jeu cible les joueurs aimant le pvp, pas les joueurs purement pve qui n’aiment pas le pvp.
Et tu réponds « bah si, y a des cosmétiques ».

Au pasasge, « bizarrement » j’ai jamais vu de joueur principalement pvp venir se plaindre qu’il ne peut pas avoir telle ou telle montures ou cosmétique exclu pve.
Y avait eu des plaintes quand les bijoux bis étaient en pve (et là je les comprends largement), mais là on parle de cosmétique.

1 mention « J’aime »

Non, je répond à

C’est du cosmétique donc ça cible tout le monde :slight_smile:
Moi j’inclue tout le monde lui il exclue les pve/farmers

a part les montures de raids tu veux dire

Non mais dans ce cas t’as tout qui est pensé pour tous juste parce que t’as un skin random partout.
Faut quand même réfléchir un peu et comprendre que c’est un mode pvp (même typé « pvpve » qui me rappelle certains modes dans aion) et que si on aime pas le pvp on est pas la cible.
Ils mettent pas des skins pour attirer les joueurs purement pve.

t’es serieux là ?
le cosmétique ça attire tout le monde, tous les genres de joueurs. Y’a pas une catégorie de joueur qu’est pas visée. Que certains dans ces catégories ne viennent pas quand même c’est normal, mais bli² veut attirer tout le monde.

1 mention « J’aime »

Le souci, c’est que la lenteur est là pour éviter que l’on torche ça et qu’on ne revienne plus dessus. Sauf que trop de lenteurs, ça fait fuir. C’est mon cas, et j’imagine ne pas être le seul.

4 mentions « J’aime »

C’est toi qu’est pas sérieux là à justifier ceux qui se plaignent sous prétexte que « bah y a du cosmétique ».
Mais bon, de toute façon y a toujours des raleurs, ça on s’y attend bien.

On dira que ça reste divertissant sur les forums entre deux games :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

mais je justifie rien du tout a part que non c’est pas uniquement les pvpboyz la cible.
tout le monde est concerné par cet event de par les récompenses sympatoches qu’on y trouve. je rale de quoi ? tu m’as vu raler sur quoi a part les abru*** et leur tonneaux dans le hub quand t’essaies de mettre ta tenue parce qu’une fois sur 2 ça garde pas ton choix ?

Ne vous interrompez pas surtout, c’est fascinant :popcorn:

Bof, ça sert à rien. Qu’il reste persuadé que l’event est pas pensé en prio pour les joueurs aimant le pvp si ça l’amuse.
(mais avec ce genre de logique ça voudrait dire que les skins et monture des raids MM et des MM+ c’est « pas uniquement pour joueurs pve » alors que si un joueur pvp venait se plaindre de pas pouvoir les avoir il se ferait incendier xD )

1 mention « J’aime »

tu es peut etre trop sur les fofo toi, ton avis semble svt être le seul valable

1 mention « J’aime »

L’ensemble des joueurs est la cible de la feature. Avec une p’tite tendance pour les joueurs PvP, qui, on va pas se mentir, mérite bien un peu de nouveauté tant c’est rare sur WoW. Une nouveauté largement améliorable, certes, mais quand même, y’a des efforts de fait de la part de Blizzard. C’est à encourager plus qu’à basher.

Quant aux joueurs PvE… faut pas se sentir blouser pour autant. Tout le jeu tourne autour du PvE après tout.

4 mentions « J’aime »

Ça peu etre autant destiné aux joueurs pvp que pve, mais c’est un jeux joueur contre joueur.

Je vais reprendre les + et - que vous postez selon le format proposé par le poste que j’ai créé et les ajouter en citation pour la lisibilité

2 mentions « J’aime »

Ce mode est une calamité,
les méchaniques sont peu précises, les coups sont avec une range assez aléatoire qui recompense plus le spam qu’autre chose, le drop en perroquet est imprecis au possible avec un vitesse et un controle plus que relatif qui ne laisse aucune marge de manoeuvre.
Gameplay solo c’est juste du farm stupide soit pour foncer dans la tempete et reset ou se battre et avoir la moitié de la map qui attend pour ramasse miette, duo c’est pire impossible de trouver une vraie recherche de groupe (puisque c’est carrement un autre serveur) , entre les teammates pots de colle qui servent d’aspirateur des qu’on obtient un sort ou ceux qui partent et meurent en 5s le dos tourné, trouver un allié decent est un miracle.

Et tout ça est le seul moyen d’obtenir des transmos et mounts plutôt sympa barricadées derrieres plusieurs dizaines d’heures de jeu inintéressant de farm repetitif pour quelques centaines de points a moins de trouver LA game (ou de faire le rase bordure et atteindre le late game).

Bref s’il n’y avait pas le set de mog j’aurai fait 2 games pour tester avant de m’apercevoir que c’est infame sauf peut etre pour les fans de pvp ayant besoin de gank des joueurs pve pour leur egos .

Y’a 2 promo cette semaine sur WoW, je serai pas surpris si les transmos pirates dataminées la semaine dernière en font partie

attends attends là !
tu te fous de qui là ?

d’ou j’ai dit que

j’ai juste dit que la cible c’est tout le monde et pas que les pvpboyz.
tu lis vraiment que ce que tu veux et tu interprètes vraiment comme un pieds hein.

le postulat de départ c’était :

et moi j’ai juste dit :

je sais pas ce que tu fumes mais fais pas tourner stp…

3 mentions « J’aime »

Les + :

• De la nouveauté, jamais tenté à fond après le « last man standing » de WoD
  • Un event pour une fois PvP
  • Des spells complètement différents de WoW, assez nombreux et variés
  • Les parties systématiquement différentes les unes des autres
  • Un grand nombre de combos possibles, surtout en duo
  • Les parties assez courtes, même en arrivant au bout
  • Le tag pour le moment quasi instant à toute heure
  • Les rangs de spells, utiles sans être trop nombreux et le côté pratique pour les upgrade
  • Les barres de rire en duo quand on rate/réussit un truc
  • L’immense bazar de certains fights où chacun essaie de tirer la situation à son avantage
  • Le choix du skin d’Opulence qui drop des loots et des pièces
  • La zone « lobby » d’attente qui sert de tuto pour les mécaniques
  • Le renom (post-nerf) vraiment pas si long à farm au final
  • Les hotfix qui sont arrivés très vite, autant pour l’xp que les spells
  • Leur choix d’avoir gardé la surprise jusqu’au dernier jour

Les - :

• Ce piaf de mort qui se manœuvre pire qu’un paquebot dans un port de plaisance
  • Le manque de mobs global, certaines zones horribles à farm avec un mob tous les 40m
  • L’équilibrage des niveaux encore un peu trop disparate, ok qu’un lvl 3 se fasse plier par un 10 mais un 7-8 devrait avoir ses chances en jouant mieux
  • Les écrans de chargement (parfois double ?!) quand on spec
  • La redondance de la map malgré le fait que la tempête change de spot final
  • Les joueurs qui lag et se tp partout, rendant le combat inégal
  • Lors de l’atterrissage on devrait vraiment ne pas galérer à se trouver seul, or c’est l’inverse qui se passe
  • Les collisions de certains déplacements / spells avec le décor (toujours pas fix depuis 2004 ça)
  • La page de groupage littéralement faite par un stagiaire, même remarque pour la transmo/titre/arme dans le lobby c’est anti-ergonomique au possible

Bon et le drama PVE/PVP dont on a parlé partout c’est valable depuis tant d’années que j’en remets pas une couche on a fait le tour j’crois.

6 mentions « J’aime »

Niveau 20 pfff quand on est nul en pvp c’est chaud :crazy_face:
J’ai lu que l’event devait durer 40 jours soit jusqu’au 27 avril c’est une rumeur ou la date est bien confirmé ?

1 mention « J’aime »

Les +

• J’ai trouvé fun le faite de faire un évènement à côté de wow, (même si je ne suis pas fan du pvp).
  • Les récompenses, sont vraiment très chouette, et même si ça paraît insurmontable, la joie d’avoir tout récupérer est encore plus grande !
  • Je trouvais amusant d’avoir à choisir un personnage pour cette activité, pour quelqu’un comme moi qui a la rerollite facile, ça fait toujours plaisir, d’avoir un nouveau personnage.
  • Le thème des pirates
  • J’ai bien aimé qu’il n’y avait pas de classes précises.

Les -

• On ne peux pas configurer l’interface en jeu, pour au moins changer la place de son avatar en haut à gauche, au lieu qu’il soit au milieu.
  • Il y avait aussi, les fenêtre indicatives qui était toujours présente même en les ayant fermé.
  • La quête, ce serait bien qu’elle pop avant d’attérir.

à améliorer :

• lorsqu’on choisi le look de son personnage en jeu, une fois débloqué, ça serait bien de le voir dans la fenêtre de chargement du personnage, du faite, qu’il a évolué et changé de look. Mais vu que c’est un évènement, je peux comprendre que ce n’est qu’un surplus.

Merci d’avoir stopper les sauts répéter près du pnj avant la session de jeu.

:slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »