Les Eternités(Afterlives)

en préparation du lancement de la série de petit film d’animation de blizzard demain 27 aout au moment ou j’écris, je lance ce topic :slightly_smiling_face:

venez discuté de vos théorie en attendant et plus important une fois que c’est sortie, de la série en elle-même :slightly_smiling_face:

trailer :

bastion :

maldraxxus :

sylvarden :

revendreth :

oui mymyn comme ça sort pour tout le monde, tu peux venir en discuté avec nous :slightly_smiling_face:


Vu que j’ai déjà donné mon avis sur l’aperçus, je m’auto-quote. :face_with_monocle:

j’ai loupé un épisode ? sylmyn veut plus se spoiler ?

2 mentions « J’aime »

Je serais au rendez-vous. Je reste très optimiste à ce sujet, même si j’attends davantage un focus sur le fonctionnement de chaque « éternité » (qui met le focus sur le fait que nous y sommes pour l’éternité si nous ne mourrons pas à nouveau), que sur des personnages précis. A travers le traumatisme d’un Uther, à travers le fonctionnement de la cour de la nuit, à travers les yeux de Draka en combattante avant la chute de sa maison que nous verrons en direct…

2 mentions « J’aime »

De base je lisais très peu et ne faisait que survoler, et je sautais une bonne partie de vos guerres de pavés :stuck_out_tongue:
Je ne sais quasiment rien des différentes zones, et ça me va très bien comme ça :man_shrugging:
C’est pour ça que je ne poste presque plus ici :stuck_out_tongue:
(… Et je ne me fais pas d’illusions sur le fait que je vais rapidement devoir arrêter de lire ce sujet également :grin: )

1 mention « J’aime »

bah, perso jvai essayer de rester spoiler free sur ce sujet alors XD
mais parceque je me remet pas du photomontage de mere gangretoutou de merio :stuck_out_tongue:

d’ailleur, la map est fini j’ai plus qu’a coder!
les dernier asset ont prit du retard mais bon (essayer de dessiner un truc correct avec un chat qui a decider que non)

3 mentions « J’aime »

le meilleur au monde :grin:

a quand la saliere le jabber? XD
et moi qui me demandais pk j’avais des notif sur le general XD

attend d’abors je doit faire celui de peuchiotte :sneezing_face:

t’en a eu combien ? moi je t’ai tagué que une fois XD

… Je me surprends tout-de-même à me rendre compte que je suis davantage hypé par l’arrivé de l’oeuvre de Jabber que par la sortie de SL :thinking:

dit moi Lillyn tu a vue mon chef-d’oeuvre sur le general ?

en meme temps, ca va etre de la bouse assumer donc je gagne en legitimiter XD

vous aussi vous pourrez combattre sylmyn et ses horde de cafeinomane afin de sauver lolysera u.U
bon pour le coup jvais surtout viser que ca soit jouable d’ici la fin de semaine, quite a ce que avec le temps je change des elements ou que j’en rajoute ^^’

=il est fiere le petit XD

attend, arrête tous.

on est passé de gif a jeu video O.o

j’ai encore fait mieux avec mon second ennemi juré u.u

depuis a peu pres 1 mois, en effet XD

le gif d’ysera, j’ai le sprite sheet depuis au moins mijuillet XD

l’hygiene?

non la chiotte, peuchiotte.

bah montre-le ^^’

when it will be ready :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ouais, je me suis tapé un de ces rires. :joy:
Ca rend pas le café trop salé ? x’D

Certainement ouais x’D

Oh super !!

… WAIT ?!?

MAIS LOOOOOOOOOOOOL :rofl:
La Hype vient encore de monter de 2 cran. Je veux voir ce jeux vidéo omg :joy:

deja on ce calme, on parle d’asset 2d fait avec la sourie et un gameplay pas plus compliquer qu’un doom 1er du nom (je pense pas etre capable de faire plus compliquer avec mon niveau XD) et pas 36 map, trop d’asset a creer sinon

jvais pas vous faire une blibli ou ubi a promettre la lune ou vous laisser overhype u.u

J’sais, mais j’ai hâte. Sérieusement, avec ta pub :

Comment veux-tu que nous n’ayons pas envie d’y jouer ? u.u

Tant que j’y pense, t’oubliera pas de me tag quand tu le postera celui-la :stuck_out_tongue:

VOUS NE ME VAINCREZ JAMAIS U.U


Attend.
Attend attend attend.
Je croyais que c’était un gif? :rofl:

Mais pourquoi je suis le dernier au courant

Le Fel brûle déjà trop pour sentir le Sel, t’inquiètes. Entre démonistes, on se comprend. :crazy_face:

Si je réclame une version ou je suis du côté de Sy… Du véritable héro de cette histoire; tu me tape? :smiley: