Je serais au rendez-vous. Je reste très optimiste à ce sujet, même si j’attends davantage un focus sur le fonctionnement de chaque « éternité » (qui met le focus sur le fait que nous y sommes pour l’éternité si nous ne mourrons pas à nouveau), que sur des personnages précis. A travers le traumatisme d’un Uther, à travers le fonctionnement de la cour de la nuit, à travers les yeux de Draka en combattante avant la chute de sa maison que nous verrons en direct…
De base je lisais très peu et ne faisait que survoler, et je sautais une bonne partie de vos guerres de pavés
Je ne sais quasiment rien des différentes zones, et ça me va très bien comme ça
C’est pour ça que je ne poste presque plus ici
(… Et je ne me fais pas d’illusions sur le fait que je vais rapidement devoir arrêter de lire ce sujet également )
bah, perso jvai essayer de rester spoiler free sur ce sujet alors XD
mais parceque je me remet pas du photomontage de mere gangretoutou de merio
d’ailleur, la map est fini j’ai plus qu’a coder!
les dernier asset ont prit du retard mais bon (essayer de dessiner un truc correct avec un chat qui a decider que non)
en meme temps, ca va etre de la bouse assumer donc je gagne en legitimiter XD
vous aussi vous pourrez combattre sylmyn et ses horde de cafeinomane afin de sauver lolysera u.U
bon pour le coup jvais surtout viser que ca soit jouable d’ici la fin de semaine, quite a ce que avec le temps je change des elements ou que j’en rajoute ^^’
deja on ce calme, on parle d’asset 2d fait avec la sourie et un gameplay pas plus compliquer qu’un doom 1er du nom (je pense pas etre capable de faire plus compliquer avec mon niveau XD) et pas 36 map, trop d’asset a creer sinon
jvais pas vous faire une blibli ou ubi a promettre la lune ou vous laisser overhype u.u