… Mais c’est ma réserve amwa ça
Cela dit… Si ça permet de le dépouiller…
le ptit beurre qui te smoush? XD
tu peut toujour essayer :3
ptit beurre gratis ca se refuse pas XD
Le pigeon client ne se doute de rien, Merio peut continuer son opération de siphonnage
dit lui de faire gaf au dent quand meme u.u
Au vu de tes économies, il aura rien à craindre d’un sans-dents :X
je parlais des siennes les coquinous
mais c’est quoi la fixete de se forum a vouloir me vider les bourse franchement u.u
Elles ont survécu à je sais pas cb de litres de bières, il sentira rien tkt.
Tes éruptions de sel ont un peu endommagé toutes les maisons du forum, faut dédommager :X
le pblm c’est pas que ses dent prennent un coup, mais que moi je sente ses dent XD
le forum a degenerer en zad? raison de plus pour detruire tout c’est habittant immigres illegaux u.u
Ah ça c’est à son entière discretion, je contrôle rien :X
Déjà qu’on arrive pas à virer les SDF Kaldoreis u.u
Na je finirais dans l’Antre à la place du Geôlier.
Tu joue EdS donc t’es pour les hommes? Et puis désolée mais vois tu Sehanine avec une armure ras la moule? Non.
Tout s’explique !
On te filera Jabberjack comme âme à torturer. Pas la peine de le faire transiter par Revendreth, il a zéro anima le bougre :3
Je t’inviterais bien à le torturer également si tu aime te salir bien entendu, le sel tout ça il risque de tacher mais avec nos armures aucuns risques. Surtout que nous avons LA Gangretoutou détentrice du café infusé fel et maîtresse des os gangrénés ainsi que mère des niches de la Légion avec nous.
En plus Satele Shan, tu vois la différence quand elle combat :
Quand elle était encore Padawan, Malgus l’a rapidement mise à mal.
beaucoup de temps doit être écouler entre ses évènements
Et pour la deuxième fois en tant que Jedi, c’était vraiment équilibrer et elle a vraiment une maîtrise dans la Force. (bloquer le sabre de Malgus que la lame se fissure ou la poussée)
Elle au moins, elle est la descendante DIRECT de Revan.
Comme les jumeaux et Vaylin avec Valkorion.
Spoiler
Pas comme Rey qui acquit sa Force nul part en un jour et qu’elle vient d’un clone raté d’un vieux débris.
Équilibre pas vraiment car si Malcolm n’était pas venu interférer dans le duel, Malgus aurait manger toute crue la Satele et la bataille d Alderande n’aurait pas tourner en faveur de la ripoublique.
Surtout Vaylin mais bon c’est là ou le Lore de SWTOR reste un peu incohérent, c’est que malgré tout le corps de Valkorion ne fait que d’abriter l’essence même de Vitiate. Peut-on parler réellement d’hérédité sachant qu’il ne s’agit pas de son corps original?
Ouiais enfin l’enfant de Revan et Bastila n’était pas sensible à la force comme Theron Shan ce qui explique bien que la sensibilité à la Force n’est pas une affaire génétique non plus.
En même temps ce n’est pas comme si Malgus était faible, d’ailleurs il aurait mériter sa place en tant qu’Empereur à la place de l’actuel(le) pour diverses raisons surtout qu’il ne compte pas d’ancêtres prestigieux étalé comme Satele.
Et puis on critique la scène de Leia dans l’espace (c’est un ptit troll).
bloquer le sabre avec la force est une technique connue « Tutaminis ».
Dans les films, Yoda l’utilise contre l’empereur et je crois kylo ren arrive à renvoyer des tirs de blaster (ou les arrêter, je sais plus)
Ahsoka, aussi, dans rebels, face aux inquisiteurs.
C’est effectivement une petite incohérence, que j’avais relevé aussi. Mais est-ce dû à la génétique ou à la façon dont il les a éduqué ? Senna et lui étaient pas du même avis. Après, pour Vailyn, c’est particulier. ça m’étonnerait même pas qu’il l’est traficoté pour qu’elle soit comme elle est (en plus de son verrou psychique).
Hum, je suis plutôt mitigé, même si les faits ont tendance à pencher dans ta faveur.
Tu en as une autre aussi qui a échapper à beaucoup de joueurs à voir si tu souhaites la connaître, d’ailleurs pour Vaylin. Ses tatouages et les rituels avec les fanatiques de Nathéma (la vidéo de présentation de l’extension) avaient pour but justement d’augmenter ses pouvoirs et son lien avec le côté obscur .
Moralité :
Garrosh est méga-productif