wtf, c’était l’un des plus prometteurs et il y a que du remplissage, quasi rien de dévoilé. Trés déçu. (j’en attendais peut-etre trop)
Par contre ca spoil direct qui est le méchant de la zone, et puis ca fait quand même pas mal doublon avec les Sacrenuits de Légion
Il faut sauver le soldat Garrosha.
Sinon j’ai trouver que c’était assez théâtral tout ça, c’est sympa.
attendez, on a darbois a la vf? (j’mattendais a tirer sur le doublage de dana, la vo est superbe dans le genre)
SERIEUX???
bon bah juste pour ca je pardonne que le mec troll direct le but de son convenant et nous face du politicar u.u
pour comparer
La cinématique montre clairement très très peu.
Mais en prenant du recul, je comprends parfaitement pourquoi. C’est de l’apparence, de la cruauté, une différence entre ce qu’il dit (les quêtes) et ce qu’on voit (les quêtes après).
Ce n’est pas aussi impactant, mais ça montre aussi comment ils peuvent concevoir cela et l’amusement malsain qui en ressort.
Ca ne m’a pas autant touché mais comme conclusion, c’est théâtral et très sympathique, je ne pense pas qu’elle soit un échec.
La voix du doubleur de Denathrius est MAGNIFIQUE aussi et représente parfaitement ce que j’imaginais, la fausse bienveillance, le rire, cette chaleur…
Je préfère tellement sa voix en VO. Je pense que je vais remettre les sons en VO pour la prochaine extension.
Sinon, c’est sympa. C’est moins pire que ce que j’imaginais. C’est toujours celle que j’apprécie le moins, bien que la pub de Maldraxus via la vidéo m’est refroidie sur la congrégation, mais celle-ci elle est vraiment sympa. A voir IG.
Je n’ai retenu qu’une chose: les orcs sont des bêtes de somme.
Si je peux le sauver, je ferais tout pour x)
Après, ca fait de Revendreth la seule Congrégation où tu sens qu’il y a une civilisation et pas juste des fonctionnaires comme dans les 3 autres
la vo est litteralement faite sur mesure, mais pour la VF franchement, avoir la voix d’albator/kabrok/nefarius jpense pas qu’on puisse esperer mieux u.u
apres, contenue court (trop) mais ca met l’ambiance et ca montre comment ca marche la bas, ce que marda a exhouer a montrer en comparaison
petit lol personnel, tout son discour est un immence mensonge du debut a la fin, impliquant certaint truc
petite note perso vis a vis de la trad-> en VO il precise que l’approvisionnement en pecheur est « virtuelement » couper ^^’
par contre, elle a rien a faire en 4e position dans la serie, elle aurait dut etre en 1er ou 2em (avec sylvgarden) et bastion en derniere pour maximiser l’impact
Ils ont sûrement voulu diffuser les différentes vidéos dans l’ordre de leveling des congrégations (Oui j’enfonce une porte ouverte et je le fais bien).
Honnêtement la vidéo est courte, mais j’ai vraiment apprécié le décalage du discours et de ce qu’il se passe réellement. Bon apprend rien mais c’est une très bonne introduction je trouve.
Pour l’avoir regardé en vf et en vo, je trouve que les deux doubleurs font de l’excellent travail
Les crédits pour Ravendreth, le sujet français n’a pas été mis à jour.
Résumé
irected by: Marc Messenger
Produced by: Taka Yasuda
Written by: Andrew Robinson
Art Direction by: Laurel Austin
Illustration: Adam Baines, Jasmine Goggins, Josh Tallman, Laurent Pierlot
Storyboard: Ted Boonthanakit, Mike Koizumi, Sung Shin
3D Motion Story : Matthew Mead, Emily Hsu, Jared Mayberry, Cathy Blanco, Christi Kugler, Michael Taranto, James Wright, Enrique Munoz, Kaz Shimada, Daniel Kruse, Scott Trosclair, Benjamin Conner, Christopher Erickson, Cynthia Dickson
Post Production: Jake Patton, Joanna Griebel, Aaron Woitas, Rebecca Lilienfeld, Hannah Dalrymple, Ed Decker
Voice Performances: Josh Petersdorf, Max Mittelman, Maria Angelico, Tam Mutu, Omri Rose, Jeff Schine, Karen Strassman, Ray Chase, Patrick Seitz, Erica Schroeder, Michael McConnohie, Tim Russ, Patrick Seitz, Courtenay Taylor, Debra Wilson, Dee Bradley Baker, Keston John
Sound and Music: Paul Menichini, Caroline Hernandez, Ariel Wang, Brian Johnson, Erik Magnus, Larry Peacock, John Thomas, Chris Battaglia, Derek Duke, Nicholas Papaleo, Neal Acree, Gary Summers, Nathan Nance, Isaac Hammons, Andy King, Andrea Toyias, Michael Roache, Ashley Collins, Alec Santos, Peter Steinbach
Localization: Felice Huang, Thomas Floeter
Creative Development: Jeff Chamberlain, Venecia Duran, Phillip Hillenbrand, Brian Horn, George Krstic, Dennis Bredow, Sean Copeland, Madi Buckingham, Jacob Rivera, Claver Knovick, Tim Loughran, Shannon Eric Denton
Même pas un coucou de Kael’thas? Dire que certains osent accuser Blizzard de vouloir que faire du «fan service» avec cette extension…
Ouais, on apprend pas grand chose, mais elle n’est pas mauvaise. Mon classement serait :
- Sylvarden;
- Bastion (seulement parce que Arthas est minion, parce que le reste est vraiment bof et stupide);
- Ravendreth;
- Maldraxxus.
Je suis agréablement surpris.
Autant j’attendais beaucoup du Covenant; autant je craignais que la cinématique ne soit en dessous et qu’on ne se retrouve avec 3 Covenants avec une cinématique bof; et un avec une clairement au-dessus.
Soyons honnête, en terme de découpage elle est en dessous de Sylvarden. Par contre; elle l’égale clairement en terme de sentiment transmis; voir la dépasserais presque si on enlève Ursoc dans le détail de l’émotion ressentie.
Danathrius est une enfl…Saleté, les chefs dirigeants sont des saletés, tu veux les buter tout comme le cri de Garrosh te fais clairement comprendre qu’il n’abandonne rien, absolument rien; et qu’il ne cède même pas à la douleur.
J’apprécie surtout l’approche scène de théâtre pour la cinématique; ainsi que les sous-entendu que fais Danthrius: Il n’assume rien. Absolument rien.
Par contre, je rejoint l’avis de Rindaman; ça fais très Sacrenuit au final
Je ne suis pas d’accord.
En tout cas, pour moi qui ne savais rien de la zone à part qu’ils redressaient les âmes pour leur éviter la gueule en échange de leur anima, cette cinématique apprend beaucoup de choses.
Entre les faux semblants de l’autre. Les images. Les sous-entendus. Ce que ça implique…
On apprend qu’il y a dictature; qu’il y a famine pour les basses castes; qu’il y a vraisemblablement abus d’autorité sur les âmes à purger et qu’elles perdent plus d’anima que prévu; voir même que Danethrius envoie des âmes directement dans la gueule…
L’énorme réserve d’Anima des Nobles sera également probablement utilisé dans le raid.
Ça m’a même confirmé mes soupçons (… bon c’était évident, mais ça l’a confirmé) que l’anima était pour eux comme du sang pour les vampires et qu’ils s’en nourrissaient.
Non vraiment, pour moi cette cinématique mérite clairement sa seconde place dans le classement des Éternités; voir même sa place se discute avec celle de Sylvarden. (… Mais Sylvarden bénéficie de l’impact juste après Maldraxxus, donc bon…)
J’avoue que ça m’a surpris ça.
Ils avaient initialement fait la com de la zone autour de lui; et la rien, pas même un signe? C’est… Étrange.
Extrêmement déçu. Il se passe rien, on apprend rien, et surtout moins de 4 minutes… Peut-être que c’est « pas mauvais » mais quand même, ça fait bâclé, c’est trop décalé avec les autres et ce qu’on aurait pu attendre.
Bref, Maldraxxus 4 minutes à peine, Revendreth même pas 4 mais les deux autres avec la zone des elfes de la nuit et les paladins plus de 6 minutes…
J’ai du mal à pas crier au favoritisme.
Je sais pas
Raven et Sylv arrivent à montrer des choses par l’image; chose que ne font ni Bastion ni Maldraxxus
Raven me semble nettement plus travaillée que Bastion (sans même parler de Maldraxxus qui est un scandale); que ce soit par rapport à ce qui se transmet au spectateur; ou au message qui se veut être transmis.
Après bon… Si on se met à compter les minutes…
Comme disent les gobelins, le temps, c’est de l’argent. Donc il faut compter les minutes.
Plus sérieusement, le problème est peut-être que le spectateur est détaché, si vous comprenez ce que je veux dire. Dans les autres, tu peux t’accrocher à un personnage tout le long de la vidéo. Là, c’est juste machin qui fait son «blabla». Ça fait moins personnel. Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer cela.
Garrosh is clearly bae <3
Garrosh est juste un con incapable d’admettre ses erreurs et qui préfère poursuivre dans son erreur… Si tu veux un orc guerrier, il y a mieux… Enfin, s’il veut aller dans l’Antre, libre à lui…
ya garrosh a la place donc bon
yavais juste asser de fanservice pour pas que ca soit trop, comme pour sylvgarden
bon par contre c’est definitif, le plus mauvais des 4 etait bien celui avec golden, c’est quand meme grave XD
tjr la meme chose, il regrette rien le petit XD
bah c’est une exelente intro au convenant au final
pas comme bastion qui tiens beaucoup sur sa revelation vis a vis d’arthas
ou mardaxxus qui est juste rate
je vais le redire, mais revendreth aurait dut arriver en 1er, pour enchainer sur sylvgarden (ce qui aurait accentuer le decalage de comportement vis a vis de la penurie d’anima) ensuite marda car faut bien le placer et LA tu balance bastion pour le gros truc qui va surhype gratis
sadfang le suicidaire? XD