Les Eternités(Afterlives)

Un discord serait pas mal, ça permet de mieux séparer les discussions.

L’époque du sel x).
Heureusement tout ça est largement retomber par inactivité. Mais clairement, je ne suis pas pour relancer quoi que ce soit si c’est pour parler dans le dos des gens.

Ca se défend oui

1 mention « J’aime »

On y est toujours hein, merci Jabber :crazy_face:

toujours sa faute :roll_eyes:

passe moi ton bnet marsaro

Oui et parfois tu sais même pas pourquoi, j’ai été bannie pour ma toute première fois y a quelques temps, je m’en suis pas aperçu puisque le temps était passé avant ma reco sur le forum, mais on te donne aucune explication…

juste les gens à bout d’arguments qui ne font pas l’effort…après tout il y a des gens ici que je n’ai jamais report, je ne les lis simplement plus.
Mieux que le report, le scroll est ton ami ^^

Des fois j’ai quand même l’impression de me retrouver dans la cour de récré ici :relieved:

Ton nom de perso il vient d’ou?

Tír na nÓg la nation elfique de Shadowrun, sur le territoire de l’ancienne Irlande… c’est le nom officiel de l’état gouvernant l’île irlandaise.

Après on le trouve aussi sur DAOC ou originellement dans le folklore celte irlandais attaché au peuple fae…bref.

2 mentions « J’aime »

Si Jabber est le maître du vent salé…toi t’es quand même le Grand seigneur de …l’huile sur le feu !sifflote

2 mentions « J’aime »

https://m.imgur.com/gallery/DK5FdPs

Discussion de sanctions retirée par Blizzard

Il ne peut pas, il n’est pas démo et EdS avec une coiffe de prêtre.

oO le rapport? Ils ne veulent sans doute pas étant donner qu’ils ne m’ont pas répondu, je ne vais pas courir après eux.

2 mentions « J’aime »

On avait un Dk à Achérus qui faisait passer Jabber pour une petite salière. Tkt, le sel on sait en faire chez la Lame d’Ébène u.u

Merio 1
Jabberjack 0
Rendez-vous en 2ème période de ce match du sel !

askip, ils squatte a val’shara désormais.

faut dire que se battre contre un absent c’est pas dur :pensive:

Lui à Sylvarden.
Toi à Maldraxxus.
Jabberjack à Revendreth.
Manque plus qu’un autre salé à Bastion et on aura le Haut Fait « Ombreterre salée ! »

C’est toujours plus dur que quand il est là u.u

plibien quand il verra gazleu dans l’intro ^^

3 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

ça, ça empeste son affiliation ferme et définitive à la Horde je me trompe ?.. :grimacing:

tu ne te trompe pas :wink:

Quelle horreur. Je ne sais pas trop comment en informer Pilbein. :joy:

en lui disant que a la base ça devais être valeera et que elle a était remplacé dans l’intro par gazleu :stuck_out_tongue:

Mais quels génies.

Remplacer une EdS servant Wrynn par un Gobelin d’un cartel neutre…