Je ne suis pas certaine que ce soit une simple coïncidence par rapport à d’autres éléments mais bon peut-être l’ai je trop vite pris pour une affirmation dans ce cas excuse moi #Ajaxandriel pour cette erreur éventuelle de ma part.
D’ailleurs toi boulet (cherche pas c’est affectueux) faudrait que je te rajoute Battle.net si tu es d’accord.
sinon vu qu’il est fortement probable qu’on ai une CGI qui arrive a un moment ou un autre avant SL (perso je pense que ca sera pour le prepatch) on garde une place sur ce sujet pour ca?
old soldier, c’était une semaine avant la sortie de bfa, non ?
Là, on a comme indice le geolier en hd et je croise les doigts pour que le kidnapping des leaders soit en hd aussi.
(genre ça se déclenche à la mort de nathanos qui nous dit qu’on s’est fait avoir comme des bleus)
ça serait décevant, pour moi, le fait que genn/bob nous racontent les évènements au travers d’une cinématique, c’est du vu et revu sur wow.
Je préfère nettement voir les kidnapping avec le speech final de nathanos en arrière fond.
question detail mais le prepatch s’arrete ou?
parceque bon, nous faire prendre le portail pour les SL pour LA nous balancer la CGI serait aussi asser efficase
Y’a une « Ligue du Sel » qui existe, mais qu’est plus ultra active quoi. On peut toujours tenter de la redynamiser … Ou simplement recréer un truc bien propre si vous voulez x)