Les factions sdfsdsdsdfedferfzerferf

Bonjour, normal pour une extension 100% pvp dans une guerre qui fait rage d’avoir la chambre du coeur amicale pour les factions ?

Quand tu rentres dedans tu deviens gentil par magie ?

Une chose, depuis 2 jours que je pex j’ai croisé que 2 ally et 350 de la horde.
L’alliance existe encore ?

Sorry pour le titre, faut 15 caractères mini.

Nan, par contre t’as peur de te faire ouvrir en deux par un mec entièrement en diamant et D.A.M.E

11 mentions « J’aime »

Le principe des sanctuaires ce n’est pas de devenir miraculeusement gentil mais plutôt de se tenir à carreau pour ne pas se faire démonter la tronche par leurs gardiens qui eux sont neutres. :roll_eyes:

Ca causerait une émeute avec plein d’innocents tués des deux côtés et dans le camp qui n’a rien demandé et qui ne veut pas prendre partie.

3 mentions « J’aime »

On précisera que ce n’est pas parce qu’une partie du cast est complétement teubé et se fait la gueguerre alors que la planète est en train de se détruire que TOUS les personnages sont stupides.

Y’en a quelques uns qui ont compris qu’on s’entretue pas juste après avoir été alliés.
Ceux là sont même plus malins que certains des joueurs, c’est dire !

13 mentions « J’aime »

Bin, après je ne sais pas trop où ça en est niveau personnalisation des quêtes/histoire ; mais y’a pas un seul Cœur d’Azeroth pour un seul PJ réellement impactant sur l’intrigue ? Comme pour WoD et Légion

1 mention « J’aime »

Surtout qu’il est possible de faire en sorte de voir que les joueurs de la même faction sous instance.

j’ai rigolé :laughing:

6 mentions « J’aime »

Nous sommes deux alors !.

Hein quoi comment ? La guerre entre la Horde et l’Alliance ? C’est déjà has been depuis le deuxième patch de son extension.

6 mentions « J’aime »

“Extension PvP” :thinking:

Le conflit Horde/Alliance se passe la majorité du temps dans le Lore, comme depuis le début en faite :face_with_raised_eyebrow:

(Et en plus c’est tout le temps un fiasco)

2 mentions « J’aime »

Tout dépends du regroupement sur lequel tu te trouves, sur le miens si j’active le WM sur Nazjatar et Mécagone je peux strictement rien faire tant la horde est en surnombre, donc comme beaucoup je désactive pour pouvoir « jouer ».

1 mention « J’aime »

Sur le groupement rp je la sens bien, l’alliance.

2 mentions « J’aime »

Histoires qui poste sur tout les topics parlant de l’équilibrage de factions :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Il faut bien :upside_down_face: non ?

Bah logiquement oui irp parlant on est le seul à avoir le coeur d’Azeroth, car Magni dit qu’on est son héraut et qu’Azeroth nous fait un cadeau de son essence.

Et pour la chambre du coeur, ils n’ont aucun lien avec la guerre présenté, mais seulement sauver Azeroth. Faut bien des gens censé dans le coin.

De toute façon la guerre horde/Alliance c’est Has been depuis longtemps, fin MoP même. C’est pour ça que BfA fait un peu tâche, et forcé, parceque ça n’a plus lieu d’être depuis des lustres.

Sinon pour la population des factions, ça dépend de qui active son mode guerre ou pas.

2 mentions « J’aime »

si le coeur d’azeroth est unique, ils auraient du instancier la chambre du coeur pour qu’on soit seul à y apparaitre. Quand j’y vais, j’ai plutot l’impression d’un hall de gare, je ressens pas du tout ce coté unique, et de surcroit, je visualise à peine les pnj qui sont là pour aider.

5 mentions « J’aime »

Ouai c’est sur, mais à chaque fois qu’ils phasent ou instancient des trucs ou on est soit disant coupé des gens, bah ça gueule! Tu te souviens les pleureuse pour le fief, soit disant que ça retire le social blablatout ça. Ouai on joue à wow pour être sur un réseau social. Le domaine on n’était plus instancié, bon deja ça niquait l’immersion du jeu car croiser les 50K d’Ashbringer voilà, mais en 2-3 ans de Legion, j’ai jamais vu personne parler dans les domaines. Donc en fait les gens chialent pour rien, juste pour chialer. Bref.
Sinon je suis d’accord.
Et ouai c’est casse burne ça, ou quand tu veux quêter tranquille, tu peux pas rendre les quêtes parceque t’as un neuneux avec son mammouth ou yach géant sur le pnj.

1 mention « J’aime »

On est d’accord, oui.

T’façon, j’comprends pas du tout l’utilité d’être “l’élu(e)” dans un MMORPG, m’enfin je suppose que ça fait vendre :roll_eyes:

Perso je suis quelqu’un de solo, au fond je me fou des autres, je joue pour moi et non pour les autres. Je joue pas pour me faire des pseudo potes que je verrais plus au bout d’une semaine. Wow serait un jeu d’aventure solo, ça me déplairait pas du tout, ce qu’il est un peu devenu au fond. En fait le fait qu’un jeu soit multi ça me gonfle plus qu’autre chose, car y’a des trucs que tu ne peux pas faire sans dépendre des autres, donc si t’as personne, bah tu peux pas le faire.

Personnellement, j’ai juste envie de lui faire bouffer son collier à ce roi des nains.

Je me sens moins concerné par la situation critique d’azeroth que je ne l’ai été à Légion avec juste mon arme prêtre sacré.

Wesh, c’est un collier aspirant l’énergie azérite. Okay. Soit. Mais…ca va nous péter à la figure, le nain en diamant là. Déjà que tu m’as filé une monture à tête de hibou écrasé contre le par-brise et dont les plumes ont été nerf car les gens ont râlé d’en voir trop mais maintenant tu me donnes un collier qui pèse une tonne pour sauver notre titan. Okay, soit.

On va sauver notre titan. Mais c’est quoi le deal de donner aussi un collier à un mec de l’Alliance aussi en fait ? Tu veux qu’on s’envoie des boules d’énergie de titan dans la tronche alors qu’on doit sauver notre planète ?

Quand est ce qu’on crame ce nain, sérieusement.

LES PALADINS ! VOUS ETES OU QUAND ON VEUT UN BUCHER !

2 mentions « J’aime »