Les factions sdfsdsdsdfedferfzerferf

…je peux faire des gaufres, ca compte ?

Ah… un elfe pauvre … en même temps avec le « Prince La vertu » qui les diriges, est-ce surprenant? Saleté de longues-oreilles…

Les gobelins en ont plein les poches pour combler un manque de dignité et de considération …

1 mention « J’aime »

Et bah tu vois, j’suis entièrement d’accord, c’est vraiment dommage.
Plutôt qu’une enième gueguerre “gneugneugneu la horde gneugneugneu l’alliance” ce s’rait pas mal qu’on aie une extension basée sur des conflits intrafactions, et des rapprochement interfactions.

1 mention « J’aime »

Ou alors au contraire c’est vous qui n’avez jamais compris la nature d’un orc.

C’est pas des gros sanguinaire qui passe leur temps à tuer à la base hein, avant d’être corrompu par le sang de manoroth ils sont des chasseurs et des mecs qui vivent tranquillou en paix avec leurs rites chamaniques et leurs traditions. C’est eux qui ont la plus grande affinité avec leurs ancêtres et la terre, qui ont le respect des anciens et des valeurs fortes !

Depuis qu’ils ont été réduit en esclavage par les humains après les grandes guerres ils ont perdu leurs corruption et sont redevenu ce qu’ils étaient. Donc arrêtez de penser que vous êtes des machines de guerre sanguinaires sans cervelles c’est quand même un peu plus qu’une race pour ado attardé xd

5 mentions « J’aime »

Tu veux dire comme Baine ou Saurcroc qui s’opposent à Sylvanas et qui se rapprochent de Jaina et Anduin, etc ? C’est déjà un peu le cas du coup ?

On sais aussi que Sylvanas a aidé à l’intégration des elfes de sang, étant elle-même une ancienne Haute-Elfe.

Il y aussi souvent des petites phrases lancées par des PNJ quand on passe près d’eux qui peuvent donner des indices sur la manière dont les différentes races se cotoient.

En principe les elfes de la nuit n’aiment pas beaucoup les gnomes tout comme les taurens n’apprécient pas vraiment les gobelins compte tenu de leur rapport à la nature et du fait que les gnomes et les gobelins en sont des plus éloignés, vont même jusqu’á créer des machines qui explosent ou qui polluent… :roll_eyes:

Pour ce qui est des autres, je pense qu’ils se supportent tous plus ou moins, mis à part les réprouvés qui n’ont la confiance de personne et qui agissent un peu dans leur coin.

Mais c’est toi qui veux tout humanisé pouquoi on devrais plus peter des arc en ciel que être des sanguinaire. Force et honneur c’est nous non ? C’est pas respect et entraide dsl mais les orcs reste une race assez sauvage thrall est une exception mais gromash et garrosh c’était pas Jo le rigolo ^^

Venir parler de dignité, quand vous avez été implanter cette ambassade à la noix en plein sur notre quartier! Déjà qu’avant on devait se farcir le voisinage des Trolls, maintenant on voit débarquer tous ces étrangers venus des Iles brisées ou d’ailleurs… C’est insupportable, on ne sent plus chez soit …

Heu… n’oublie jamais que ta race est juste le résultat d’un orc ivre qui a engrosser un écureuil ou un gnome on sait plus trop.

2 mentions « J’aime »

Ça va pas la tête?

Nos explosions sont bios! On a rien à voir avec les saletés que vous balancez à gauche ou à droite!
Et pire encore que ces maudits réprouvés, parce que eux niveau pollution c’est le pompon! T’as déjà vu leur bazar de peste qu’ils épandent? Tu l’as déjà vu?! Nous avec nos petits pétards on retourne la terre, ça laboure un peu. Eux quand ils balancent leurs fûts de peste liquide, pfuiiit, t’as plus rien sur 4 km…

Alors merci d’arrêter de toujours tout mettre sur notre dos!

2 mentions « J’aime »

Je vois… on en est là…

Sinon, le casque, c’est pour cacher les méfaits de la très répandue et connue consanguinité orque?

Heu la consanguinité dans la horde c’est chose courante regarde toute les races . Hey le casque c’est pour pas qu on voie que tu me ressemble en plus moche :smirk:
(c’est ironique)

Eh! Chez nous aussi tout est fait à partir de matériaux bio-dégradables! Nous ne balancons rien, nous réparons et recyclons!

Pour les réprouvés je suis entièrement d’accord! Ils n’y connaissent rien en ingénieurie et massacrent tout ce qu’ils touchent, ils construisent des machines qui polluent sans le moindre remord et sans le moindre intérêt scientifique! C’est incoyable, c’est scandaleux!

Donc du coup c’était eux tout ce bazar??!

Un peu comme ça, oui, mais ce serait bien que ça ne soit pas juste une p’tite cinématique comme ça, et que ça aie des conséquences.

On pourrait avoir tout une phase de quêtes, par exemple, qui consisteraient à organiser un grand rassemblement, et à déjouer des groupuscules sédicieux et racistes. Y’a probablement plus à raconter autour de la paix, qu’autour de la guerre.
On peut même facilement intégrer toutes les menaces qu’on veut dedans.
Genre le marteau du crépuscule qui voudrait que le rassemblement se passe mal, pour qu’on se fasse la guerre, et laisser les DtA revenir.

Parce que, je sais pas si t’es au courant, mais baine et anduin étaient meilleurs potos dans le passé, par exemple, avec un passage très touchant aprés les événements de theramore, et au final, voila où on en est.

On s’entretue. Nan franchement c’est dommage.

1 mention « J’aime »

Vos us et coutumes sont tribal mais il n’en reste pas moins que vous savez largement vous tenir en société et discuter calmement comme tout le monde.

Gromash et Garrosh sont deux orcs qui sont partis en cacahuète, l’un avec le sang de manoroth l’autre avec le sha. Et à chaque fois ils ont mené leurs peuple avec eux dans la folie et la sauvagerie mais c’est pas pour autant que c’est la vraie nature des orcs lit les livres sans ces tarés ils sont tout à fait normaux.

Regarde les orcs de Nagrand ils sont tous comme Thrall genre paix avec les éléments, chasseurs, vive en société etc … comme le sont les orcs dans leur stade normal. Même Orgrimmar à la base c’est la réunion de toute la horde pour s’entraider justement contre l’alliance qui les a maltraité par le passé. C’est juste moins bancable de montrer ça plutôt que des orcs fou ou d’un autre monde en mode hulk-yeux rouges dans des cinématiques stylé.

Et juste une dernière chose concernant votre devise; L’honneur c’est une caractéristique positive de personnes avec des valeurs c’est pas être sanguinaire et débile (c’est ce que Saurcroc essaie d’expliquer tout BfA d’ailleurs) et Force ça sous entend juste que le peuple orc est fort mais rien d’autre.

3 mentions « J’aime »

À vrai dire, si on excepte les Ombrelune et les Loup-de-givre, pratiquement tous les clans orcs étaient plus ou moins belliqueux et avaient développé des coutumes guerrières, car leur histoire faisait l’objet d’incessantes rivalités avec les autres factions de Draenor, que ce soient l’Empire gorien, les Briseurs, les Primordiaux, ou même les Arakkoa, qui les ont forcés à se battre pour pouvoir s’installer durablement à la surface du monde.

1 mention « J’aime »

Oui c’est tribal et toutes les tribus se tolérait mais s’aimaient pas plus que ça. Elles se réunissaient même une fois par année pour faire la fête et honorer les ancêtre d’Oshu’gun avec les rites vers l’âge adulte.

Néanmoins c’est pas non plus des bêtes sanguinaires qui te dévore le foie par plaisir si tu passe à côté, ils ont vécu des dizaines d’années aux côtés des draenei sans soucis chacun en chassant de leurs côtés tranquillou.

4 mentions « J’aime »

Force et honneur ne veut pas dire sanguinaire. Les orcs mentalement équilibrés sont très nombreux, Thrall n’est pas une exception. Et anciennement à part certains clans style Warsong un peu sanguin, chacun faisait sa vie sans se marcher dessus et ils se réunissaient à différentes occasions sans trop de débordement. Force et honneur quoi.

Oue mais si on réfléchit en gobelin, la paix n’est pas économiquement viable. Y’aurait pas des chefs de gouvernement ayant un gobelin dans la famille d’ailleurs :unamused:

4 mentions « J’aime »