devoir refaire 1 zone que je viens de faire refaire la map de haut en bas juste j’aurai 0 amusement de le faire donc avec les transfert tout sera réglé car tout le monde va switch son perso ou le garder
c’est la solution pour réduire un maximum les files et remplir les serv surtout au début c’est - chiant car 0 attache sur le serv
Après c’est un choix…
Perso, j’ai préféré (avec ma guilde, on a beaucoup débattu mais finalement on a voté à la majorité) allé sur Fikkle… Refaire 8h chiante et répétitive plutot qu’attendre 6h par jour et jouer que 2h car on bosse tous et on rentre du boulot à 18h
Bienvenue sur Finkle, on a pris la même décision et on y est bien
Faire des serveurs plus grand? Non car sinon on va devoir se coltiner le layering encore plus longtemps que prévu
En vrai, sur classic, les problèmes apportés par un layering définitif sont mineurs et acceptables comparés à ceux engendrés par son absence.
Le layering c’est antithétique avec les valeurs de WoW Classic, notamment la notion de communauté.
Attendons de voir comment cette fameuse “communauté” se stabilise et évolue justement…
Il se peut qu’on le réclame le layering d’ici quelque temps.
La notion de communauté est un sacrifice acceptable.
Et c’est comme ça qu’on est arrivé à BfA. Merci mais non merci
Quelqu’un a le temps d’attente sur Amenar svp ? Non parce que j’ai la flemme de me retaper les 50 heures et 76 quêtes de mon personnage niveau 2 et demi (joke par contre la question est réelle)
Sortie de wow classic Lundi à 00h00, depuis je n’ai pas réussi à me connecter sur le serveur Sulfuron, perso toujours niveau 1 avec la petite cinématique qui m’attend au début aller, dans 1 mois peut être, je pourrais me connecter !