Les files d'attentes

T’as deja 2-3 rogues ud de retour à if

Toutes les merdes qui se passent sur classic ont été call y’a des mois et personne n’a rien fait pour les éviter première erreur tous se ruer sur la meme faction et la deuxième d’avoir farmer jusqu’au dégout la faction opposé maintenant vous etes comme des cons à attendre 30min pour un bg.

7 mentions « J’aime »

Une pensée pour tous nos allys qui ont leave le jeu en P2 parce que c’était injouable pour eux et tous les hordeux qui les prenaient de haut.

9 mentions « J’aime »

+1 fallait réfléchir un peu, très heureux d avoir choisi auberdine/ally, on a beaucoup de monde pour pve et on attend pas pour bg, le rêve quoi :grin:

4 mentions « J’aime »

et quand un h2 prend une plante/minerai devant toi, tu peux rien faire

Oui enfin c’est le genre de désagrément qui ne pèse pas bien lourd face aux inconvénients rencontrés par ailleurs.

Mais sinon, y a encore des gens qui farm des plantes, minerais etc ?

1 mention « J’aime »

bah evidemment. On utilise toujours des potions et barres darcanite.
Vu lintérêt limité du pve de classic, je comprends pas quon se prive du pvp sauvage.
Enfin la majorité du temps, les joueurs pve se montent la tete sur les « ganks » en imaginant que ca arrive 3x/min pendant tout le leveling.

Des fragiles, y’en a des deux côtés mais proportionnellement y’en a quand même moins côté horde.
Parce qu’au final si on compare les ouin ouin de la horde pour les files d’attente en BG aux ouin ouin de l’alliance pour le wpvp…la horde peut rester la tête haute :rofl:

C’est pas faux, j’ai moi-même pex un prêtre sur serveur pvp à Vanilla et j’ai du me battre en sauvage genre une dizaine de fois sur 60 niveaux. Greykill 1 fois à STV par un elfe rogue (vu que je m’en souviens, c’est dire si c’était rare), ça a duré 15 minutes, j’ai rez cim et pex ailleurs.

Bref c’était pas le grand frisson faut bien l’avouer.

Et vue ce qu’a été la P2 d’après les posts ici et sur le forum anglais, ben je suis bien content de ne pas avoir joué dessus. Surtout que maintenant et encore plus à l’avenir, ces serveurs n’auront de PvP que le nom.

Enfin, hormis quelques raids de 20 mages Tribe qui viendront tout en finesse AOE Orgri bien évidemment.

Bref, d’après mon expérience (qui n’est que mon expérience), le pvp sauvage dans WoW ça a toujours été du flan, voire du mythe.

2 mentions « J’aime »

Sauf que les files d attentes ça n agacent qu une partie de la horde (ceux qui bg et qui n ont pas de patience), alors que le ganking 40h2>1 ally ça concernait toute la faction.
Faut comparer ce qui est comparable

2 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai mais étonnamment j’ai pas eu ce problème, auberdine n’est pas un serveur try hard , la compétition pour les ressources est faible. Mais j avoue clairement que parfois j’ai envie de les tuer, sûrement mes vieux réflexes d ancien joueur pvp sur Ysondre… faire le ménage au camp des chasseurs me manque parfois :grimacing:

Les ratios sont parfaitement équilibrés et sont de 50/50, ce sont les allys qui ne sont que des chouineuses…

Ah non mince, le discours a changé maintenant…

3 mentions « J’aime »

Ca agace la partie de la horde qui pvp…soit celle qui mettait (soi disant) la misère aux allys en wpvp, en terme de nombre ça doit être équivalent au nombre d’ally total si on suit les estimations de Jean Michel Statistique le gnome.

nianiania t’avais qu’a faire Ally

Ah bon? Toute la horde s’amusait à ganker à 40 vs 1, je veux bien des preuves tiens…
Eh ben dis donc dans le genre je grossi le truc tu fais fort!

J’espère que dans votre jubilation vous avez une pensé pour les Hordeux qui n’ont pas ganké mais qui ont tout de même une file d’attente.
Ah on me dit dans l’oreillette qu’un ally en mode vengeance ne peut pas avoir cet état d’esprit tellement il jubile.

Salut, Hips,

La surpopulation est à l’origine des nombreux problèmes rencontrés à tel point qu’il est devenu compliqué de faire quoi que ce soit.

Jouer en open World est devenu d’une chiantitude pas possible vu que ça tape de partout mais il y a aussi le fait que tout le monde veut être opti de la mort vu que le jeu est archi maîtrisé.

Au final, on se retrouve avec :

• Des donjons sous exploités (ex ubrs que tu fais plus jusqu’à la fin car le bis c’est Jend rend etc…)

• Une phase de pex où tu te retrouves à perdre un temps fou pour finir chaque quête vu qu’on joue sur des serveurs sous-dimensionnés et donc ça tape de partout en non stop. Idem pour les ressources.

• Des raids hl qui sont clean en 2h…

Et donc une communauté qui, en tout cas côté alliance, se co une fois par semaine pour raid, le reste du temps la population diminue drastiquement (mon ressenti) et il te reste du PvP ou le but est pas de vivre des combats épiques mais de rush l’honneur quelque soit les moyens utilisés…

Bref, ça ressemble à vanilla, esthetiquement parlant mais ça n’a plus rien à voir avec Vanilla.

Mon expérience sur serveur privé était 100x mieux.

Au final, arrêt de l’abonnement au 26 décembre.

Ça me laissera du temps pour autre chose, ou pour trouver un autre mmo (j’avais bien aimé swtor mais le contenu hl à l’époque était décevant et j’ai l’impression que la communauté a drastiquement diminuée).

Sur ce, Hips, je retourne picoler, j’aurai peut être une révélation !

Ca n’arrive pas souvent car il y’a moins de hordeux.
Ca se passe de la même façon que lorsqu’un membre de ta faction te pique une plante.

1 mention « J’aime »

c’est surement un Hordeux qui a reroll Ally… :smiley:

1 mention « J’aime »

RENTABILITE§

Rhoo plus de messages « hips » quel dommage :frowning:

1 mention « J’aime »

ca fonctionnerait si la faction d’en face n’avait pas le proc instant des bg. Tu veux wpvp comment sans adversaire ? ^^

1 mention « J’aime »