Les files d'attentes

c’est une théorie qui vise à prouver que les ally ne sont pas la meme espèce d’ hominidés que la horde ou ça se passe comment ?

Ya beaucoup de lieux communs dans ce que tu dis. Surtout que si tu comptes les ally qui ont pleuré sur le wpvp sur le forum, ils se comptent sur les doigts de 2 mains.

Moi, ce que je ne peux que confirmer de ce que j’ai vu dans les bg, c’est que les français sont toxiques mais juste entre eux. Horde ou alliance confondus. Je compte la fois où un mec de mon serveur à voulu inciter tout le monde a me tag afk alors que je le connais pas et que je lui ai jamais parlé. Ni le fait que bizarrement les mecs des serveurs pvp focus beaucoup les joueurs d’Auberdine (et comme on est pas plus unskill qu’eux, ben on ne fait pas plus carpet qu’eux, c’est pas plus mal ils voient ‹ ‹ Auberdine › › et baissent leur garde, free vh)

In vino veritas… :wink:

2 mentions « J’aime »

Tu voulais qu’on clean mc volontairement en 4H ? le fait que mc sont torché en vitesse n’a rien de nouveau pour le coup vu que ça fait 15 ans que sur pserver c’est le cas.

Bah c’est pourtant simple, de la meme maniere qu’avant en farmant les mec qui quête à 5vs1.

Ce passage s’inscrit dans une réflexion globale.

Ne tombez pas dans la facilité à vouloir rush les posts !

Santé ! Hips…

1 mention « J’aime »

Je ouin-ouin quoi stp?

tu as rien compris :slight_smile:

« Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont » …

Je vais me souler à l’apéro tiens …

1 mention « J’aime »

Oui, mais pas étonnant vu comment ça tourne…

Oui.

Non, un ou deux max.

T’as beaucoup de doigts dans tes mains toi.

Non toxique avec tout le monde, pas de distinction chez les bas de plafond.

T’étais peut être vraiment AFK.

Allons bon, les mecs prennent donc le temps de sélectionner les cibles en fonction de leur serveur maintenant.

Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris, quand je parlais de toute la faction, je parlais de l alliance qui se faisait ganker. Évidemment que tous les hordeux ne sont pas des gankers.

preuve?

,

2 mentions « J’aime »

Si je peux me permettre, FFXIV est vraiment pas mal.

ah mais j’ai très bien compris l’Alliance s’est fait ganker
Il n’y a que l’Alliance qui a subit
Tous les Hordeux se sont réuni tous les soirs afin de s’organiser pour faire du multi ganking constant … :shushing_face: :roll_eyes:

Agace les hordeux tout court, le problème c’est que tu n’a qu’une petite partie qui s’exprime ici, l’autre fait avec :wink:

lol non je capturais la mine au nord, et je l’ai rushée donc j’étais pas oisif, surtout que j’ai buté un mec qui était sur le boss. Pour certains, jouer les objectifs c’est pas rentable, c’est même anti-jeu et ça les agresse dans leur hauteur de petit unskill donc il faut qu’ils fassent du bruit pour nuire à ceux qui font pas comme ils veulent.
Au contraire, je pense que jouer les objectifs c’est honorer le bg. La c’est juste que le mec a un oeil qui dit me.rde à l’autre, il a cru que j’étais afk dans la grotte. Alors que j’avais de la vh active et une capture d’affichée sur la liste du bg. Bref, rien qui justifie un signalement (abusif) parce que je vh pas middle comme un no brain.

Ce qui me saoule c’est pas tellement la confusion, c’est qu’il a ouvert sa bouche pour me taunt spécialement parce que je suis sur un serveur français, le même que le sien (et je dirais rien sur les expressions littéralement traduites du français qui veulent rien dire en anglais, mais ils se trouvent très intelligents parce que « cé une figure de styl lol »).
C’est un phénomène qu’on a remarqué dès les serveurs de test, des français qui bashent du français juste pour le plaisir, en mauvais anglais, ce qui les rend juste ridicules. C’est limite masochiste, surtout très skyzophrène (comme les « maudits » français qui s’expatrient au québec et se comportent comme les derniers des anti-patriotes, ce qui énerve au plus haut point les québecois, ce comportement typiquement très « franco-français ». La fraternité ? « conné pa »).

Merci à toi seigneur Draxx.

J’ai lu içi et là qu’il avait su trouver son public et s’était grandement amélioré depuis sa sortie.

Je suis par contre assez hermétique à l’univers FF (pas taper)

PS : je joue sur un pc portable ce qui limite aussi un peu les possibilités (gtx950m…)

/feindre la mort

1 mention « J’aime »

/bisous

Après, il est possible que je craque mais pour le moment, je vois plus trop où est le fun donc…

Au cas ou, si jamais enterrement il y a, je souhaiterais comme épitaphe :

Rest in Pils

Merci ! Hips…

3 mentions « J’aime »

je suis pareil que toi… qu’est ce qui tourne aussi bien que wow … qui ressemble a wow, mais qui n’est pas wow…

1 mention « J’aime »

Effectivement, c’est le MMO le plus joué, belle commu, gros end game, une equipe de dev réactive et à l’écoute.

Mais…si

Dommage du coup :slight_smile:

Nianiania fallait roll Alliance…Desolé,mais c est objectivement la meilleur reponse :pleading_face::kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Bien vu,tu as oublié le « stop faire vos pleureuses »