Les fonctionnalités post-classic que vous accepteriez?

Pas d’affichage des PDV ennemis, même pour les joueurs.

La transmo personnel ne dérange plus sur l’aspect visuel des autres joueurs, effectivement, mais influera sur le comportement du joueur.
Il sera plus enclin à “Besoin” sur des objets juste pour leur apparence.

Avant, si tu voulais un beau personnage, que tu étais 6/8 T2 et que ta guilde faisait Naxx, tu essayais plutôt de roll sur tes dernières pièces de set T2 que sur le T3. Avec la transmo tu aurais roll sur le T3 pour le transmo en T2. Ça permet aussi une meilleur organisation des loots.

je vais vous faire gueuler mais la transmo … ça n’apporte stricement rien au gameplay mais c’e fait des look un peu sympa sinon pour le reste je preferai qu’on commence par la base et que bli bli propose ses amélioration par sondage

Ouais moi aussi, quand je refaisais du pvp d’arène j’aimais bien mon skin « àpwal ! » sur mon prêtre xD

Et les prix à l’hv des objets verts !!
Y en a qui sont uniques et valent super cher à l’heure actuelle. Avant t’avais des prix basiques sur tous pour le dez, une fois la transmo c’était mort pour acheter des verts pour le dez^^

Moi c’est justement l’apparition de toujours plus de fonctionnalités diverses qui ont dénaturé le jeu et qui font que je viens aussi sur Classic pour ne pas les voir.

Les graphismes d’aujourd’hui. C’est la seule chose qui ne bouleversera pas le gameplay.
La double spé, serait quand on y pense agréable à jouer mais quand on connaît classique ça perturberait tout le jeu et la manière de jouer, y compris à inciter les joueurs à ne pas savoir se tenir à un but.

TOUT le reste, la transmutation, les mascottes, les montures volantes, LFR existent sur BFA et sont très bien là-bas.

Le TP des pierres de rencontres. pour qu’on puisse démarrer l’instance relativement vite après la formation du groupe.

La formation du groupe et l’instance seront suffisamment longs.

Non.
Tout comme dans Vanilla officiel, ça sera la valeur ajoutée du démo :slight_smile:

Me font rire ceux qui viennent en mode “NON !” comme si les posts attendaient une approbation ou quoi que ce soit xD

Je suis d’accord avec la 1ère réponse du post : les HF et Coiffeur … Enfin perso je ne jouerais pas à WoW Classic, pas de temps à consacrer à ça xD Et mes HF vont trop me manquer xD

c’est un peu ironique hein^^ mais n’empêche que NON. quand même. surtout pour les pierres de TP c’est un des grands pas vers la destruction de classic

inutile,de venir troller, épargne toi cette peine.

Pierre de TP actives
Haut Fait (ça motive à explorer toujours plus le jeu sans donner de récompenses qui nuisent au jeu)
Banque de Guilde
Calendrier InGame

Pourtant c’est pas apparu pendant vanilla ça ?
J’ai des doutes, je sais qu’il y avait des histoires que c’était juste un truc pour trouver des gens… gens qui étaient aussi à la pierre pour y être… du coup j’en ai jamais pigé l’utilité de ce dont on m’en a raconté.

T’avais une pierre de rencontre mais pas de possibilité de TP.
Après aussi le vanilla que la plupart des #nochange veulent c’est pas le 1.12… Mais on fait avec ce qu’on a, déjà qu’il y a 3ans c’était inimaginable d’avoir classic, c’est déjà mieux que rien :slight_smile:

Pour moi : les fonctionnalités apparues à BC, ni plus ni moins

• BdG
  • points de vie des mobs et joueurs apparents

Mais ce sera pour BC Classic (sur serveurs différents) dans 2 ou 3 ans, donc pas de pb^^