Je sais que la plupart des gens ( y compris moi ) veulent absolument garder le côté authentique de classic, mais si il devait y avoir des éléments venu après que vous auriez voulu, ou qui ne vous aurait pas dérangé sur classic, lesquels ce serait?
Pour ma part, je dirais uniquement les Hauts-faits, et le salon de coiffure.
A classic ça va etre une énorme pression la création du perso, ce sera quelque chose de définitif, que l’ont ne pourra plus jamais changer !
et les hauts-faits, je trouve ça cool sans que ça n’impacte directement l’immersion de classic.
et vous?
faut juste la double spé a classic
2 mentions « J’aime »
Ou éventuellement mettre un cap de PO moins élevé. Genre 10 PO, en sachant qu’a vanilla c’etait capé a 50 PO il me semble, ce qui est absolument faramineux.
1 mention « J’aime »
Le LFR , La monture volante , Le RIO , Les World Quest
non je déconne !!!
4 mentions « J’aime »
La bdg. Car le système de reroll qui sert de bdg a pas mal créé de drama.
Et la gestion vua u site c’était lourd.
Par contre les hf et leurs dérives nn merci.
7 mentions « J’aime »
+1 pour la banque de guilde.
6 mentions « J’aime »
La recette du pain épicé.
2 mentions « J’aime »
Que les buff de type “aura” vont à tous les autres membres du raid et non au seul membre de notre groupe.
3 mentions « J’aime »
Franchement, les Haut-Faits, bon y’aurait eu des dérives, mais franchement ça aurait permis de farm encore plus à Vanilla.
1 mention « J’aime »
J’vois pas les dérives des HF.
Les récompenses ? oO
Sinon personnellement ce serait les stacks amélioré des composants. Parce qu’avoir 20 stack de 20 minerais, whaaaa…
Ou alors des sacs plus grands, ou les deux Parce que je suis du genre à ramasser la moindre saleté à terre pour gratter quelques piécettes.
(bon après clairement ça changerait du gameplay, mais c’est un truc pratique qui va me manquer très vite)
Sinon les mascottes. Beaucoup de monde crache dessus à coup de “pokemon”,“ça devrait pas exister” mais ça n’a jamais perturbé le gameplay de base du jeu oO
J’aime bien en leveling m’éloigner car “haa une mascotte que j’ai pas !”^^
Rien.
Non franchement rien.
10 mentions « J’aime »
Ha oui, j’avais un instant oublié les joueurs et pensé que du point du “pour soit même”.
Tu marques un bon point.
2 mentions « J’aime »
Rien du tout. Vanilla c’était un fragile équilibre qui n’était même pas prévu par les développeurs.
Y changer quelque chose dans son game design c’est prendre le risque de briser l’équilibre du jeu.
La double spé/HF/transmog ça parait rien pour vous mais dans des cas concret ça change énormément le jeu.
8 mentions « J’aime »
très franchement rien et j’irais même plus loin je rêve d’un serveur sans addons.
22 mentions « J’aime »
Rêve partagé. Ca serait le top et tout le monde serait le même pied d’égalité face au jeu.
5 mentions « J’aime »
Oh que oui ça fait rêver!
1 mention « J’aime »
Exactement mon avis, à titre personnel, je pourrais avoir des petites envies, mais pour le bien de l’équilibre global, non rien, on pourrait déstabiliser un équilibre dont on ne peut cerner tous les contours.
La voix de la sagesse c’est qu’il ne faut pas réparer quelque chose qui n’est pas cassé (selon moi cela va sans dire).
3 mentions « J’aime »
C’est vrai, mais je pense que c’est le cumul des idées qui on pourris le jeu, et que les mascotte étaient au milieu, du coup elles s’en prennent plein la tronche.
Mais pour moi il y avait des choses bien plus importante a rectifier avabt cette feature de mascotte.
J’ai aussi une impression de fainéantise ou de manque d’idée sur le temps, donc on fait des mount et des mascottes pour occuper les gens, d’où mon rejet total de ça.
Preuve en est que avant chaque classe avait son set, avec son skin unique, maintenant cest un skin par type d’armure ,…
On est passe de 12 skin par pallier a 4… Alors a côté ils sortent je sais pas combien de mascotte…
Bref, une petite idée du pourquoi cracher sur les mascottes
Ouais, la réaction de base qui est de hurler sur quelque chose qui n’a rien à voir au lieu du soucis.
Enfin j’imagine que c’est ça pour une bonne partie. Parce que bon, c’est pas de la faute des combats de mascotte qu’il y a plus que 4 skins par paliers (quand c’est pas du recolor).
1 mention « J’aime »