J’aurais aimer un HF une fois qu’on a atteint le level 60. Mais je me gênerai pas pour écrire sur les différents canaux que je suis lv 60 !
Mais tu es donc fou?!
Un tel ajout va réduire à néant tout pour se pourquoi je me suis battu tant d’années
Cet HF va détruire les bases du jeu, cet équilibre si fragile qui est wow vanilla risque de voler en éclats.
Arrête donc avec tes petits délires de bourgeois pro-retail, on ta cramé, tu ne détruiras pas NOTRE jeu! C’est bien clair!
#NoPasaran #RetourneDansTonRetail #VanillaAuxVanilleux
A bas l’état Retail ! A mort la bourgeoisie des tokens ! VIVE LA COMMUNE VANILLA
#Gauchismemalplacé
Globalement la même chose.
Ce qui me ferait vraiment plaisir:
- Nouveaux graphismes (ou une option pour les activer au moins pour soi-même)
- Un gameplay plus nerveux proche de l’actuel (parce que boire un café pendant que mon pala fait sa petite attaque automatique j’étais ok en 2006 mais ça ne me va plus du tout en 2019).
- L’arbre des talents de Vanilla à conserver ABSOLUMENT et auxquelles pourraient s’ajouter, de façon très prudente, quelques nouveautés issues des nouvelles extensions.
- L’organisation des sacs du WOW actuel, parce que désigner tel ou tel sac pour le loot de matériaux, de consommables, c’est quand même bien pratique et ça ne bousculera pas l’équilibre fraigile du jeu (le premier qui pense ça je lui envoie un horion sacré sur la tête).
- La transmog (attention gueulante de puristes dans 3, 2, 1…) mais à la seule condition que cela concerne le loot du personnage (donc pas lié au compte), que cela n’inclut pas l’équipement acheté à l’HV, ni les apparences d’enchant sur les armes (l’aura d’enchant Croisé sur ton arme est celle d’un enchant croisé et pas de quelque chose d’autre). Les frais de transmog doivent aussi être assez élevés pour éviter certains abus (voir même pourquoi pas limiter un nombre de transmog par semaine/mois/pallier de leveling ? juste une idée comme ça…)
- La Banque de guilde évidement
Les pourquoi pas:
- Les jouets qui participent à l’immersion (RP) plutôt que ceux qui rendent ce jeu idiot (coucou le poisson mort, l’épée en mousse, etc)
- Certains pets actuels qui peuvent également appuyer l’immersion (le livre volant pour un mage, le feu follet pour les elfes de la nuit, etc) et qui s’inscrivent dans la timeline du jeu, justement pour éviter les anachronismes (par exemple la valk’yre en herbe est sympa mais n’a rien a faire dans Vanilla pour le moment).
Les choses à éviter à tout prix:
- Les montures volantes (tant que c’est Vanilla, mais j’espère bien les retrouver sur BC, WOTLK s’ils prévoient de les ressortir -crossing fingers-).
- Tout ce qui participe à rendre les joueurs fainéants et asociaux (Recherche de Groupe Automatique, marqueurs de quêtes sur la carte, leveling ultra rapide et tous les bonus le permettant, argent facile a obtenir, des fly partout…j’en oublie surement mais déjà ces quelques points me semblent essentiels).
Je demande pas forcement des hauts faits pour les donjons ou activité de groupe mais ne serait ce que pour l’exploration, quand je parles des hauts faits c’est surtout ça, pensez a faire le petit truc que les autres on pas fait, découvrir un secret
C’est vrai ça. En fait c’est le système de collection qui a tué ça, je pense. Il aurait fallu un système où la mascotte reste « denrée rare », dans le sens où elle prend de la place dans l’inventaire, elle a une identité. Peut-être quand-même augmenter le nombre de mascottes différentes proposées par le jeu (si on est tous avec des chats, bof l’identité quoi)
Ce que je changerais à Classic ? Pouvoir nommer les mascottes, comme on renomme les familiers de chasseurs (et tant qu’à faire, les montures aussi).
A Cata je me rappelle que c’était assez frustrant d’avoir des mascottes génériques (TRP2 se chargeait de ça mais les addons j’aime pas trop, ça a des « effets secondaires » assez relous.)
Non bon pour être franc moi je serais #Change à fond vous devez m’avoir déjà grillé.
La base :
- Mascottes renommables.
- Modèles de personnages actuels en option dans les réglages graphiques.
- Transmo par pièce (comme à Cata).
Serveurs ClassicPlus / ClassicNext (1.13 et suites) :
- Retrait de la limite de 16 débuffs en PvE
- Contenus inédits des RdE et Kalimdor :
- Extension libération de Quel’Thalas du Fléau, hauts-elfes jouables (race neutre)
- Extension exploration des îles, Kezan, gobelins jouables (race neutre)
- Patches sur Grim batol, Hyjal, Uldum…
- Réécriture totale du lore en partant de la base donc.
- Drops adaptés et diversifiés dans ces nouveaux raids afin de rendre viables les spés de chaque classe.
J’appose mon veto, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par mon statut d’archimage commandant suprême des forces de l’Alliance sur Dreanor, sur le Puits de Soleil arcano-sacré.
Et j’impose le refonte de Theramore pour en faire la capitale des humain. Hurlevent serait toujours là, mais ça serait en gros une région en ruine dominé par les défias (et autres), dont seul un petite partie serait reconstruites.
Sauf qu’avant les hauts faits certes il y avait inspection devant la banque mais tu te baisais uniquement sur le stuff pour prendre quelqu’un, pas sur si oui ou non le gars avait déjà fait le donjon.
Et ce qui est merveilleux c’est que même si on te demandait tu pouvais mentir et quand même faire le donjon en étant first time parce que le mec avait aucun moyen de savoir, alors que sur BFA si t’as pas le HF on t’envoie simplement crever.
désolé je suis marié et fidèle
Bon après ça se voyait quand même si le mec venait pour la première fois. Et il risquait de se faire kick juste ensuite. Où d’avoir une réputation à la noix et sur Classic la réputation sur le serveur compte énormément.
Comme beaucoup, je dirai que la banque de guilde va manquer. Elle ne rajoute rien au gameplay et évite (en partie) les mules lvl 1.
C’est juste pratique.
J’avoue que la banque de composants permettant de crafter à distance …
C’est quand même confort
La même pour moi. Rien de rien, mais rien de rien…avec la respé plus cher encore…donc presque rien
Ca devient un site +18ans ici. Vous allez nous donner des orga.smes avec des idées aussi indécentes
Si on veux réellement répondre à la question de l’auteur qui est :
- Quel fonctionnalité des extensions de wow accepteriez vous pour classic ?
Qui est une question ouverte et qui ne fait place uniquement qu’a la curiosité de l’auteur. Et qui ne demande pas, ne propose pas et n’incite pas aux gens à demander des fonctionnalités d’extensions pour classic.
De ce constat là, parmi les fonctionnalités qui m’ont bien plût sur les extensions de wow, je peux cité :
-
La transmogrifications, alors, attention j’aime la transmogrification, dans un contexte de classic, j’en vois pas l’utilité. Le jeu ne propose pas selon moi assez de set et skin pour en faire de la transmogrification.
-
Les graphismes et animations des personnages, créatures et environnement améliorés. On peut dire ce qu’on veut, blizzard à tout de même très bien travaillé de ce coté là pour ne pas être trop à la ramasse avec ce qu’il se fait autour d’eux. Je pense notamment à Fortnite qui est dans le même style graphique et que personne bash alors que c’est vraiment très moche selon moi. Dans classic, j’aurais aimé avoir le choix entre ancien graphisme et nouveau graphisme, bon pas le choix, je ferais avec et puis c’est tout.
-
Les hauts-Faits. Parce que ça me donne un pseudo système de progression sur mon personnage. J’aime bien savoir si j’ai fait tout les quêtes de la zone par exemple. C’est peut être la fonctionnalité qui va me manquer le plus. C’est pas grave, ce sera l’occasion de créer un addon ou un site web pour faire la même chose suivant une base de donnée.
Je ne vois que c’est 3 fonctionnalités qui me conviennent le plus et qui risque de me manquer sur le long terme. Mais classic étant ce qu’il est, je ferais donc sans, comme à l’époque lorsque j’ai débuter le jeu.
Rien. La perfection de classic réside en son imperfection. A force de trop avoir voulu réparer des petites imperfections le jeu s’en est fini dénaturé (à mon avis.)
A la limite, l’onglet statistiques des haux faits serait sympa, mais celui qui est juste consultable à titre personnel et n’a aucun impact sur les interactions en soi.
Personnellement j’aurais bien aimé avoir la transmo, car j’aime bien le fait de personnaliser mon personnage
Après si ça doit gêner pour le gameplay (estimation du stuff ennemi) alors en effet c’est gênant, il n’y à pas d’affichage des points de vie ennemis pour ça? Ou alors rendre la transmo affichable uniquement pour soi, histoire de pas se faire mal aux yeux en regardant son perso x)
Disons que genre si tu vois le prêtre se ramener avec sa sucette dorée tu sais depuis l’autre bout du BG que lui c’est un heal.
Transmo là c’est déjà moins clair xD (j’adore cet exemple avec cet arme xD)
Sinon ce serait triste la transmo que pour soit.
La double spé pour ma part, quand tu joues une classe capable d’endosser plusieurs rôles c’est quand même un sacré confort pour soi et pour son groupe.
Enfin bon on fera avec… euh je veux dire sans.
Je sais bien mais j’aime bien ce concept étrange de trouver mon perso “beau” ou “classe” ou “troll” suivant mes humeurs x) Après voilà en effet si ça gêne pour le gameplay en effet ça ne vaut pas forcément le coup ^.^