Faire cupi dans un raid qui contient des joueurs provenant de tous les serveurs FR… Faut vraiment pas le vouloir XD
Je vais prendre mon exemple : A Nathria j’avais besoin du pantalon cuir en Lfr pour une transmog Rp, Si ce système était en place a SL, et je j’avais suivi ton raisonnement, j’aurai du faire cupi, mais je n’aurai pas pu l’avoir si une seule personne avait fait besoin, alors, que moi aussi j’en avais besoin, mais juste parce que je ne jouais pas de la même façon que la personne en face de moi j’étais moins prioritaire ? Surtout que je suis sur un serveur Rp, c’est donc pour Rp, et si on s’en fiche de la transmog d’un item pourquoi blizzard se casse la tête pour nous faire des belles armures.
J’ai essayé, et même parfois j’ai lâché quelques mois avant de tenter a nouveau mais toujours les memes personnes qui se pensent supérieures ou n’accepte pas les différences… mais ça j’ai l’habitude car ce n’est pas un problème lié au jeux vidéos car il existe même en sortant dans la rue etc… J’ai perdu foi dans l’être humain,
même si tu es bienveillant a cet égard en lisant tes mots mais combien sont ainsi ? De plus, je ne veux pas et ne cherche pas a jouer la dessus… la seule chose que je veux c’est que Blizzard bloque le systeme de loot du genre tu as mieux beh tu ne peux pas need, ca permet aux petits de se stuff meme si certains detournerai les choses pour reussir a need leurs transmo mais deja ca limiterai les choses
Pour le fait d’être en serveur Rp, je comprends plus ou moins ton point de vue, mais si un joueur a du 425 ilvl en quoi il a la priorité de need du 382 ( pour la transmo) face a un mec qui ne peut se permettre d’avoir le meme temps de jeux, les memes appuis ( guilde/groupe etc…) la priorité a l’esthétique plutot que réussir a progresser au final. De plus le fait de need en bloquant ceux qui progresse pour un skin beh désolé je trouve ça triste de même pour du rp.
Haaa après chacun sa façon de jouer hein. x) Après ça c’est difficilement discutable mais bon, surtout que la frustration est la même dans les deux sens, On a pas l’item qu’on veut pour notre façon de jouer, et vous vous n’avez pas l’item qu’il « up » votre stuff, même combat.
Je t’ai proposé des solutions, si tu restes bloqué la dessus et surtout si tu ne compte que par cet apport de stuff et que tu te bloques sur une mauvais expérience bah tant pis, mais je t’assure que ce n’est pas tout le temps comme ça et que surement la prochaine fois tu auras ce que tu voudras et cette mésaventures ne sera qu’une mauvaise histoire !
Le type vient pleurer sur le forum, se plaint de la communauté et a voulu kick un type parce qu’il a loot et pas lui…
C’est hallucinant… A l’auteur du sujet tu devrais prendre quelques minutes pour toi et réfléchir sur ton comportement.
C’est vrai que dans le fond vouloir kick une personne, même si c’est dans le lfr, personnellement j’aime pas, et je suis pas pour cette façon de faire. Mon Bady tu sais que je t’aime bien et j’aimerais un peu remonter ton moral, c’est que un incident de parcours, desfois on fait de bonne experience et desfois des mauvaises.
Le truc c’est que Blizzard à changer le mode de butin en raid, notamment en lfr. Le butin personnel évitait simplement pas mal de problème, comme celui-ci. Blizzard devrait à mon sense et revenir au butin personnel ca éviterais pas mal de soucis et conséquences. D’ailleurs il y’a déjà eu pas mal de post ce plaignant du mode de butin, tu n’est pas seul.
Prends un peu de recul et continue à profiter des bons cotés du jeu. Et perso si tu voudras parler dans la guilde je serais toujours là, et j’amais je me moquerais, car je sais ce que c’est d’être solitaire.
Des Bisous .
La demande de kick est suite aux insultes… je n’ai pas pu corriger mon post pour etre plus clair. En gros j’ai écris au joueur en mp, puis fais la remarque en /instance de là j’ai eu des insultes et donc j’ai demandé a le kick sauf que j’ai eu encore plus d’insultes de ce fait.
Kick pour le loot je ne suis pas pour ça et j’ai peur qu’il y a eu incompréhension dans mes mots. Il y a 2 parties dans mon post ( celui du loot et la 2e c’est les gens qui insultes). Ce que n’accepte pas ce sont les injures et clairement blizzard devrait être plus stricte là dessus ( du genre tu insultes bah tu prends un ban 1h puis 5h etc…) au lieu de cela le mec continue de loot tranquillement ( limite le jeu le récompense pour avoir un mauvais comportement)
Donc en gros tu /w un mec qui gagne au rand pour qu’il te file un objet
Il ne te répond pas
Tu balance ton truc sur général
Les autres t’insultent, lui ne te calcule pas
Du coup tu demandes le kick du gars
Et on te re insulte après.
ensuite tu viens ici balancer des noms de joueurs comme ça tranquilou alors qu’on a que ta version.
J’ai bien résumé ?
Et qu’est ce qui te dit que cet objet c’était pas un up pour lui même si d’un lvl inférieur ? Y’a pas que le ilvl qui compte y’a la répartition des stats.
Mais bon continue a raler sur les autres, c’est bien connu c’est toujours la faute des autres.
Moi c’est pareil.
Mon chef il gagne + d’argent que moi, et moi je gagne - !
Il devrait me donner l’argent qu’on soit à égalité car il a + d’argent que moi !
Il n’a pas voulu, j’ai demandé à ce qu’on le licensie mais personne ne m’a suivi !
Franchement c’est n’importe quoi la vie !
PS : Franchement op, j’suis bien content que tu n’aies rien loot.
Le truc c’est qu’il est probablement toucher actuellement, faut laisser passer un peu de temps. Faire son meaculpa par la suite. Et essayer de changer les choses qui se sont mal passer, dans des choses bien dans le futur, pour que la mauvaise expérience se transforme en bonne experience pour le futur. Malheureusement pour le moment on doit faire avec ce mode de butin qui est un peu nulos…
Voila l’exemple parfait des personnes…
Alors un up d’objet ? Quand tu as du 420 et que tu need du 382 ? Euh… le mec était deja opti t’en fais pas j’ai regardé avant de parler. Ensuite ok je n’aurai pas du citer mais de toute maniere blizzard a retiré les noms. Ma version certes mais rien ne t’oblige a réagir dans ce cas là tu passe ton chemin si cela te deplait.
Tout comme celui qui a répondu juste après car oui je me plains et c’est un droit si le post te deplait reste dans ton coin je ne t’ai rien demandé. Tu es content bah tant mieux… en revanche tu as mal lu ! Je n’ai pas demandé a le kick a cause du loot mais des insultes !!! Il y a une manière de dire les choses, tu dis pas « Ferme ta … » ou " va te faire …".
Clairement je ne suis pas le seul a être dans ce cas, j’avais pu voir des choses similaire auparavant ou meme directement ig ( et je ne parle pas du loot mais des insultes gratuites non sanctionnées.)
Bref on lock le sujet et je vous souhaite bon jeu.
Alors tu expliques mal vu qu’il est sensé ne pas t’avoir répondu hein.
C’pas moi qui l’ai écrit c’est toi. Mais bref : du coup c’est ce gars qui t’insulte quand tu veux laver ton linge sale sur le /i ?
Des personnes quoi ?
tu déballes ton trucs au fur et a mesure et comme par hasard maintenant le mec il avait du 420.
Ouep, DF est parfait pour moi.
Malheureusement si c’était par mp les insultes, le demande de kick en /instance t’a peut-être mis à dos les gens du lfr, parce que personne veut être kick labas, ils veulent juste finir leur run sans trop d’encombre. Les gens ne pouvait pas vérifié les insultes, et même si ils auraient pu vérifié, ca n’aurait tout de même ou peut-être pas valu un kick.
Comme j’ai dit perso, je fait du lfr, et je suis contre les kick en lfr, pour n’importe quelle raison que ca soit. Je plaide plus pour un réussite tous ensemble. On c’est inscrit ensemble et on avance ensemble. Avec le stack de détermination qui stack à chaque wipe, il n’y a vraiment plus de raisons de kick les gens en lfr.
Attends, lors de Mist of Pandaria, figure toi, que je me suis fait kick du lfr sur le last boss, j’était tank. Et figure toi après avoir fait mon meaculpa après coup, ben j’ai même compris qu’ils avait même eu raison de me kick parce que j’ai fait foirer la strat du boss et tout le monde était mort à cause de moi. Par la suite s’achant mes erreurs, j’en ai appris, et j’ai réussi de tanker ce boss correctement en tank. Un joueur m’ayant reconnu du précèdent kick a dit après coup, Gloomyo de retour bravo etc, ca m’a fait plaisir :).
T’inkiet moi je sais qu’on est des humains, et je ne jugerais pas.
La prochaine fois quand tu y vas, fais comme moi : need pour dez. je dois up mon métier… et voilà c’est un besoin
Oui j’ai écris ça et j’ai dis m’être mal exprimé et quand j’ai voulu modifier je n’ai pas pu le faire.
Et oui il n’a pas repondu en /w mais il a repondu sur le /instance en insultant. Je ne me m’étais pas relu et quand je l’ai fais j’ai vu que j’ai mal expliqué comment se sont passés les choses.
Pour le stuff , oui et ce n’est pas la premiere fois que je vois ca… tout comme j’ai pu voir une fois un mec qui a need une transmo pour un reroll et que 3 autres joueurs demandé le loot ( je n’étais pas concerné mais voilà j’ai reagis aussi cette fois là car je trouvais ça pas correct de sa part)
Après une dernière chose. Ton titre du sujet, les gens de pire en pire, donne probablement pas non-plus aux gens du forum envie de te répondre dans ton sense, il vont déjà plus te dire qu’il faut faire son propre meaculpa. C’est un titre qui divise, alors que dans un MMO c’est un tous ensemble, idéalement. Après biensûr tout n’est pas tous rose, mais l’importance c’est qu’on fasse tous que ca soit le plus rose possible, chacun à notre toute petite échelle.
Sur ce bonne nuit.
Enfin bref, pas besoin de continuer le débat autant clore le sujet, car autant les premiers qui repondaient il y avait un débat constructif dans le sens ou chacun disait son point de vue sans etre agressif autant je vois que ca commence a ramener des personnes agressives… le ud tu n’es pas visé ( je precise avant que tu ne reagisse mal)
Je me suis mal exprimé sur mon premier post, ce que je voulais pointer était le comportement d’aujourd’hui des joueurs que je peux voir depuis quelques temps ( c’est a dire des insultes gratuites ou se faire insulter car on a emis notre point de vue etc…
Certes la je suis impacté, mais ca fait depuis quelques temps que j’observe ça… meme fin SL c’était incroyable les insultes en lfr ou /2 etc… donc j’ai bien entendus vos réponses, oui ca divise et clairement je vois qu’aujourd’hui l’unité n’est plus très présente. Pas une fois je vois un lfr sans insultes… pas un jour sans insultes sur le /2.
Beaucoup de réponses sont sur la forme ( mon histoire du loot) et non sur le fond ( le comportement vulgaire et parfois violents des joueurs aujourd’hui)
Je crois qu’on peut pas effacé un post, mais tu peux demander au modérateur de fermer le sujet, tu peux même éditer ton titre, si tu veux éviter que des gens te sautent dessus. Merci au modérateur qui passe par là.
Y a mille façon de se stuff maintenant avec DF.
Se focaliser sur le lfr pour ça c’est se tirer une balle dans le pieds, littéralement… Et je relèverais même pas la remarque envers les personnages aux pseudos en cycliques qui est assez déplacée et teinté de préjugés qu’on devine facilement, je me doute que c’était maladroit mais c’était aussi pas nécessaire.
Si tu as le temps d’attendre pour que le LFR proc (car il me semble que tu joues dps, donc les queues sont longues) tu peux aussi, théoriquement, attendre pour former ton groupe de mm 0 ou trouver un groupe qui se forme déjà, et pour faire uniquement du PU, avoir eu la case « restuff » complet d’un reroll… Oui parfois c’est long mais pas infaisable même avec un petit temps de jeu.
Bon courage à toi et je te souhaite de parvenir à te stuff comme tu le souhaites avec ton temps de jeu et tes envies, je me doute que tu n’es pas quelqu’un de méchant mais ton sujet est très maladroit et peut offrir une image de ta personne qui n’est pas la réalité.