Ayant déjà un peu discuter avec lui en jeu. Non il est pas comme ca c’est un personne très très sympathique et agréable et au contraire très sociale. C’était juste une mauvaise expérience, et le « mauvais » mode de loot par Blizzard n’a pas aider dans la chose…
Sur ce bonne nuit.
… je ne peux pas changer le nom du sujet, ni autre… si un modo ou un mj présent peut fermer le post.
Ps: la forme c’est le problème de loot mais le fond c’est que j’ai de plus en plus de mal avec les gens qui insultes en jeu ( peu importe la raison… du loot, le craft, une simple remarque ou une personne qui demande l’aide etc… )
1 mention « J’aime »
Du coup tu fais pire que les comportements qui te plaisent pas, super ça.
Chacun viens pour le contenu qu’il veut. Je cherche aussi à farm la transmo lfr alors que j’ai 417 ilvl mais ça veut dire que j’ai pas le droit juste parce que j’ai un niveau de jeu différent ? Et bien non c’est le jeu, chacun a des finalités différentes mais on s’associe pour avancer vers un objectif.
Bref encore un ouin ouin qui n’évolue pas avec le jeu et les gens. Et tu peux très bien faire du mm+ en montant ton propre groupe, à chaque fois c’est trop facile de dire « gneu je suis pas pris je suis xxx ilvl » tu peux juste prendre les choses en main et faire ta clé toi meme
Et pour ce qui est de faire besoin sur tout les objets tu peux toujours le faire, si il y a des spé prioritaires tu passeras après 
3 mentions « J’aime »
Ta haine garde la pour toi. Avant de me traiter de ouinouin lis tout correctement… je l’ai dis en montant mon groupe je n’ai que du 330 qui tag.
D’ordinaire je garde mon calme mais là reste a ta place dans ton coin. Ta transmo est secondaire donc non tu n’es pas légitime car la cupidité sert justement pour les gens comme toi.
Tkt j’ai pas de haine, je suis juste blasé de ces posts en mode « je suis pas content parce que j’ai pas ce que je veux ». C’est un jeu il en faut pour tout le monde et tous les goûts
Ahhhh ma transmo et secondaire ? Non je ne crois pas, comme je le dit chacun ses objectifs c’est dingue d’être égoïste comme ça.
Et j’ai déjà monté des 0 avec des rerolls sans lien avec ce perso et j’avoue effectivement du bas ilvl qui taguait mais aussi du plus élevé faut juste attendre un peu et en plus pour les clés à partir de +2 t’auras du gros joueur qui viendra pour faire de la vaillance.
Bref des solutions mais faut-il enlevé ses œillères
3 mentions « J’aime »
Pour faire du +2 encore faut il une clé et avoir fait du MM0… hors en MM0 sur une journee ( un samedi en attendant 4h en tag je n’ai eu que du 330 en moyenne et une fois un heal 380 qui est parti après le premier pull en dj)
Tu peux demander à la pandarene qui est à droite des escaliers de la tour des aspects à Valdrakken elle te donneras une clé +2 normalement.
1 mention « J’aime »
Merci, J’irai voir. Bonne soirée et bon jeu.
Post a Supprimer svp.
2 mentions « J’aime »
Ce que tu soulignes est intéressant, mais il faut poser des limites. Sinon, on se retrouve avec tous les abus. Si les collectionneurs peuvent faire besoin pour amasser des transmos sur des stuffs à statistiques, les enchanteurs vont faire besoin sur tout ce qu’ils peuvent pour les compos ; les farmeurs de po vont faire besoin pour vendre, etc … Et ainsi, on n’en finit plus.
Je collectionne les transmos depuis que c’est possible et j’ai passé 90% de mon temps de jeu sur MOP à faire du RP (les tenues ayant une importance capitale aux yeux des rôlistes). Et pourtant, il ne me serait jamais venu à l’idée de faire un jet de besoin concurrençant des joueurs ayant besoin de la pièce en question pour se stuff. Comme le dit l’OP, il y a les jets de cupidité pour ça. Par contre, si personne n’en a besoin pour se stuff, que les collectionneurs se fassent plaisir !
2 mentions « J’aime »
Mon commentaire risque de ne pas plaire à certains, mais il m’est arriver à quelques reprises de faire besoin sur un item en lfr pour la transmo de l’objet en question. Si je trouve l’objet jolie, je le need, particulièrement les armes/épaules. Je ne dirais pas si c’était des raid HM ou MM+ où ton stuff risque de rester un moment.
Personnellement, je ne me sens aucunement mal de faire besoin sur une pièce qui de toute façon sera remplacer au patch d’après ou tout simplement dans ton coffre de la semaine.
7 mentions « J’aime »
C’est dingue à lire certains thread et témoignages j’ai vraiment l’impression de pas jouer au même jeu.
Jamais vécue que ce soit en raid comme MM+ quelqu’un qui me refuse de donner son loot si le need pas, et encore moins tenter de me le vendre.
Comme d’hab je dis pas que ça existe pas, je dis pas que par malchance tu puisse tomber sur quelqu’un comme ça, mais c’est tellement rare que c’est giga anecdotique.
Et c’est ça qui me tilt toujours, on généralise toute la commu sur une mauvaise expérience et c’est injuste moralement et intellectuellement.
En ce qui concerne l’histoire des transmog, bah j’ai envie de te dire que c’est une raison au moins tout aussi légitime que l’ilevel en fait. Y’en a ils prennent du plaisir à collectionner les apparences et c’est tout aussi justifiable que de grapiller 1 ilevel pour continuer à slacker à 30k dps hein. Donc non ta rogne est clairement injustifiable selon moi et vu ta mentalité, il a bien fait de garder son loot. 
1 mention « J’aime »
Franchement trouve toi une petite guilde tranquille et tu pourras faire un peu de Mm0 et + tu gagnera ton temps de ouf , perso je vais sur discord avec les gens de ma guilde sans forcément parler car les mur en carton n’aide pas, tu n’est pas obliger de parler mais ça permet d’avoir les infos malgré tout faut juste te trouver une guilde avec des gens sans prise de tête c’est tout , avant j’étais un casu qui comme toi n’aller que en lfr , la avec cette guilde on part en +15 et on essaie encore d’évoluer.
Ça fait a peine plus d’un mois que je suis avec ces gens et cela se passe bien n’hésite pas à essayer vraiment même s’il te faut faire 10guilde pour trouver la bonne , et tu pourras enfin te stuff correctement et facilement sans passer par ce mode lfr toxique et chronophage car oui un DJ mm te demande moins de temps que de faire une aile lfr vraiment.
Bonjour, j’ai pris en compte vos retours…
Alors Snow tu dis que je generalise sur une expérience sauf que ce constat je le fais depuis BFA, c’est juste que d’ordinaire il y a une solution hors depuis DF je ne vois que des insultes venant sur les canaux /i
Début DF, j’ai pu me stuff sur mon main de façon insane ( merci tous les farmers
mais aussi j’ai eu une periode qui me permettait de jouer 8h/par jour car mon état me le permettait ) et quand je vais en lfr je ne vois que des insultes si le boss ne tombe pas du premier coup, ou pour les histoires de loot ( je l’ai dis, certes j’étais impacté cette fois…, pour la transmo sur mon main j’attends simplement les loot du coffre chaque mercredi) si je need pas la piece mais pour transmo je fais cupi ( je pense que bcp ne voit pas la meme manière que moi et chacun son avis mais pour moi cupi sert a ça)
Il est même probable que certains lisant ses lignes m’ont vu venir aider en lfr avec mon main dans le sens ou lorsque je suis sur un reroll si on bloque ou que les tanks on du mal ( souvent ce sont ceux qui leave direct) je sors alors mon main a la place pour rejoindre le raid en difficulté ( et j’ai du faire ca une bonne dizaine de fois maintenant)
Comme je dis la plupart d’entre vous répondent sur la forme ( le loot) et non le fond ( les gens vulgaires et violent) ce que je pointe du doigt via se post est simplement que lorsqu’une personne insulte et que tu demande donc a le sanctionner ig via un kick( pourquoi il pourrait continuer a loot si il a un comportement inacceptable ??) Beh c’est effet continu dans le sens ou d’un coup tu vas avoir 4 ou 5 autres personnes qui vont insulter ou se sentir pousser des ailes… c’est ca qui me dérange bien plus que la forme ( le loot) et je ne généralise absolument pas car tout simplement j’ai 4 persos qui vont en lfr ( ce n’est pas toujours moi qui joue, il m’arrive de regarder car mon état ne me permet pas toujours de jouer… je ne cherche pas la compassion la dessus) bref, 4 perso en lfr donc ca fait 12 sortie raid par semaine si je peux le faire… et depuis mi decembre je ne vois que des insultes sur le /i … parfois j’ai vu 1 ou 2 personnes calmer les choses et prendre le RL si je peux dire afin d’expliquer a ceux qui ne connaissent pas, moi même il m’est arrivé d’expliquer notamment sur Raz.
Mais ce que je trouve dommage c’est que parce que c’est du lfr il faut que ce soit parfait donc du first try, et si une erreur arrive c’est direct les insultes, pour l’histoire du loot j’ai vu plusieurs fois la meme chose que moi arriver… et même il est arrivé qu’un mec fasse need, un autre joueur lui demande si c’est pour transmo ou autre et le mec avait répondu " j’ai fais need par habitude " et au final le mec l’a vendu sans demander si qqn en avait besoin… donc vos avis sont constructif il est vrai et chacun voit sa façon. Mais ce que je pointe je le redi encore c’est le comportement, et je me dis que ceux qui me disent qu’ils sont bien content pour moi que l’autre a garder le loot, sachez que du coup j’ai fais la meme chose sur ma derniere partie de raid a faire bien après ce post ( need des choses que je n’avais pas besoin… et bizarrement j’ai eu des gens qui ont eu la même reaction que moi, en me./w ou directement en /i J’ai repondu " c’est pour la transmo" je me suis fais insulter donc au final je suis rassuré car je ne suis pas seul a penser comme je l’ai fait plus tôt… au final j’ai filé les 3 loot car je n’en avais nul besoin ( pour la transmo j’attendrai le coffre)
Bonjour.
J avoue que je trouve ton post un peu ferme d esprit si je peux dire.
Je suis un joueur comme toi, je paie mon abo comme toi, sauf que je n ai pas la meme conception du jeu que toi.
Je passe mon temps a collectionner les transmos et les montures Donc quand je vais en lfr. Je participe au combat autant que toi mais je devrais faire cupi car mon but est secondaire par rapport au tien et bien non je suis pas d accord. Mon interet est pour moi tout aussi legitime car au final le stuff se change facile au bout de 15 jours alors que la transmo reste.
Bref tout ca pour dire qu il peut y avoir plusieurs facons d aborder le jeu et elles sont, pour moi en tout cas, toutes autant legitimes les unes que les autres.
Ce post est dit sans agressivité mais je souhaite juste t ouvrir les yeux sur le fait qu il y a autant de facon de jouer que de joueurs.
Cordialement, un collectionneur
3 mentions « J’aime »
Vos avis sont constructifs, et je vois votre point de vue, mais dans ce cas là blizzard retire le cupidité ce sera plus simple.
De plus vous restez tous sur la forme (le loot) et non le fond ( les insultes).
Si j’ai fais ce post certes c’est sur un coup de tete mais surtout sur qqch qui boue depuis un bon moment… en lfr pas une fois je n’ai vu aucune insultes ( peu importe la raison… histoire de loot, boss pas down au first try ni au 5e try) j’ai un main plutot bien stuff et il m’est arrivé de changer de perso en raid pour aider avec mon main ( donc dire bye a ma chance de loot pour aider ) j’ai du le faire je pense une bonne dizaine de fois ( j’ai 4 persos donc ca fait 12 raid lfr / semaines) et chaque fois je ne vois que des insultes…
Certes ce n’est pas forcément moi qui joue sur les 12 raid a faire ( je suis aidé en fonction de mon état etc… mais si je ne joue pas je regarde et lis les canaux /i )
Pour ceux qui me disent être content que je n’ai pas eu le loot, j’ai continué le lfr après mon post j’ai pu loot des choses qui m’était inutiles, et j’ai eu des personnes avec la meme reaction que moi c’est a dire /w ou ecrire en /i , et j’ai repondu c’est pour transmo ( j’ai eu droit a des insultes… donc comme quoi je ne suis pas un cas isolé sachant que moi j’étais resté poli avec les precedents) mais voilà parce que je ne pense pas comme vous j’ai donné les loots a ceux qui avait besoin pour l’ilvl. Si je need pour la transmo ou collection j’attends simplement que ca tombe dans le coffre de banque le mercredi… car ceux qui me disent le loot devient useless car vite remplacé j’ai envie de dire et si dans ton coffre tu loot la transmo que tu as need la semaine précédente beh tu vas simplement le vendre donc votre raisonnement revient au même donc ne fait pas forcément de votre pov la bonne manière.
Comme dis souvent chacun a sa manière de jouer et voir c’est vrai… mais je le redis ce que je pointe c’est le comportement agressif et insultes de la commu et je ne fais pas une généralité sur mon cas car j’ai pu observer ça depuis SL sauf qu’un moment beh j’ai simplement voulu le dire/partager mais 90% des reponses se sont focus sur la forme. Au moins j’ai pu voir a certaines réponses que la plupart on un raisonnement viable mais ceux qui s’en sont pris a moi sans reel argument ou en repondant de maniere condescendante clairement je vous BL car vous etes surement de la meme trempe que ceux qui insultes si un try se passe mal. Dans wow il y a de tout il faut faire avec, mais le respect clairement n’existe pratiquement plus et ce n’est pas le premier post ou je le dis.
La chose que je pointais était les insultes et donc je demande a kick ( sanctionné) mais on me dit non tant mieux que le mec continue… ça montre que finalement je n’ai pas eu tord de faire « ouinouin ». J’ai mal ecrit mon post initial ( je ne peux pas modifier pour remettre les choses correctement, si le modo avait pas lock j’aurai simplement corrigé pour que vous puissez mieux voir le fond que la forme)
Je reponds mais chaque fois c’est supprimé, donc si le modo peut fermer ou supprimer le post.
Vos avis sont constructifs, et je vois votre point de vue, mais dans ce cas là blizzard retire le cupidité ce sera plus simple.
De plus vous restez tous sur la forme (le loot) et non le fond ( les insultes).
Si j’ai fais ce post certes c’est sur un coup de tete mais surtout sur qqch qui boue depuis un bon moment… en lfr pas une fois je n’ai vu aucune insultes ( peu importe la raison… histoire de loot, boss pas down au first try ni au 5e try) j’ai un main plutot bien stuff et il m’est arrivé de changer de perso en raid pour aider avec mon main ( donc dire bye a ma chance de loot pour aider ) j’ai du le faire je pense une bonne dizaine de fois ( j’ai 4 persos donc ca fait 12 raid lfr / semaines) et chaque fois je ne vois que des insultes…
Certes ce n’est pas forcément moi qui joue sur les 12 raid a faire ( je suis aidé en fonction de mon état etc… mais si je ne joue pas je regarde et lis les canaux /i )
Pour ceux qui me disent être content que je n’ai pas eu le loot, j’ai continué le lfr après mon post j’ai pu loot des choses qui m’était inutiles, et j’ai eu des personnes avec la meme reaction que moi c’est a dire /w ou ecrire en /i , et j’ai repondu c’est pour transmo ( j’ai eu droit a des insultes… donc comme quoi je ne suis pas un cas isolé sachant que moi j’étais resté poli avec les precedents) mais voilà parce que je ne pense pas comme vous j’ai donné les loots a ceux qui avait besoin pour l’ilvl. Si je need pour la transmo ou collection j’attends simplement que ca tombe dans le coffre de banque le mercredi… car ceux qui me disent le loot devient useless car vite remplacé j’ai envie de dire et si dans ton coffre tu loot la transmo que tu as need la semaine précédente beh tu vas simplement le vendre donc votre raisonnement revient au même donc ne fait pas forcément de votre pov la bonne manière.
Comme dis souvent chacun a sa manière de jouer et voir c’est vrai… mais je le redis ce que je pointe c’est le comportement agressif et insultes de la commu et je ne fais pas une généralité sur mon cas car j’ai pu observer ça depuis SL sauf qu’un moment beh j’ai simplement voulu le dire/partager mais 90% des reponses se sont focus sur la forme. Au moins j’ai pu voir a certaines réponses que la plupart on un raisonnement viable mais ceux qui s’en sont pris a moi sans reel argument ou en repondant de maniere condescendante clairement je vous BL car vous etes surement de la meme trempe que ceux qui insultes si un try se passe mal. Dans wow il y a de tout il faut faire avec, mais le respect clairement n’existe pratiquement plus et ce n’est pas le premier post ou je le dis.
La chose que je pointais était les insultes et donc je demande a kick ( sanctionné) mais on me dit non tant mieux que le mec continue… ça montre que finalement je n’ai pas eu tord de faire « ouinouin ». J’ai mal ecrit mon post initial ( je ne peux pas modifier pour remettre les choses correctement, si le modo avait pas lock j’aurai simplement corrigé pour que vous puissez mieux voir le fond que la forme)
Vu que visiblement t’es l’OP, je t’ai déjà répondu dessus et il n’y a qu’une solution : report.
(et je vais encore me faire traiter de « mauvaise mentalité » j’imagine, mais au cas où… si tu utilises un second compte pour outrepasser un ban forum c’est hors charte aussi (vu que t’as l’air de dire de pas pouvoir poster avec ton main et que ton post a été édité par un modo)).
Non c’est le meme compte et j’ai report mon post c’est même ecrit en dessous, vous avez signalé ce post comme étant … , pourtant rien y fait, je suis allé sur les forum assistance ou il est dit qu’il faut mettre « a supprimer » dans le post, hors je ne peux pas le modifier c’est lock par un modo. De plus ce n’est pas mon main le nain. Mais le perso avec lequel j’étais confronté au problème a ce moment là ( la goutte d’eau de trop) donc j’ai posté avec lui dans le cas ou les 4 qui m’avaient insultés passaient ici, et non me cacher derriere un autre perso comme beaucoup qui post sur des rerolls etc… ( attention ici ce n’est pas le cas, je ne vise personne mais regardez sur différents post)
Pour te repondre sur la transmo, il est logique que dans mon coffre de la semaine ou j ai plusieurs choix de loot je ne prendrai pas ce que j ai deja deverouillé comme toi tu ne prendras pas des gants si tu en as deja avec un meilleur ilvl.
Par contre pour ce qui est des insultes je ne peux que te donner raisons il est tres rare de voir un lfr sans.
2 mentions « J’aime »
Merci a toi, et c’est ça que je pointe les insultes en lfr, malheureusement je me suis mal exprimé au depart donc les gens sont restés sur la forme.
C’est une erreur de ma part et je l’assume pleinement, voilà pourquoi j’ai continué de répondre et ne me suis pas fermé sur la discussion en lisant vos points de vue et disant le miens.