En effet j’ai négligé ce point oui la horde actuelle n’est pas celle Thrall et vu que Sylvanas à défoncé Teldrassil, on est redevenu méchant ^^
Pour faire perdurer l’histoire il faut faire tourner la roue faut croire
Elle tourne ! elle tourne la roue du destin !
je suis en tout cas moins pessimiste que Brox pour l’avenir entre les 2 factions. Le rapprochement jaina/thrall semble plus solide que par le passé, et ça s’explique par leur expérience, leurs erreurs qui les ont forgé et ils ont l’air décidé pour consolider les relations interfactions.
On a aussi anduin qui favorise le rapprochement undead/humains et il respecte les orcs, il ne les voit pas comme les monstres sanguinaires d’autrefois.
Le problème avec le rapprochement entre les 2 factions c’est le PvP… Hé ouais, pour que le PvP marche il faudra toujours une guerre entre les 2 factions.
Dans le lore on à toujours un rapprochement, les gentilles avec les méchants contre les encore plus méchant pour au final quand même se mettre des mandales à la chute du “encore plus méchant” ^^
Je suis trop pessimiste toi trop optimiste ^^
oui , je me renseigne, j"en sais énormément sur ce qu’il se passe.
non il a était dechu du faite que des personnes on mis en place un plan pour s’approprié les richesses du pays. n’oublie pas que ce pays qui la mis en place ment continuellement…
regarde qui détient les journaux et tu comprendras alors, qui manipule qui…
en france, les guignols emmerder les dirigeants et politique, tu as vue la fin ?
la cela commence aussi sur élise lucet, car elle ennuie beaucoup de monde, je pense qu 'elle sera bientot ejecter de france télévision.
quand les grands t’attaque c’est que tu es dans le vrai, quand ils attaquent les soit disant complotiste, c’est qu’ils sont dans le vrai, que la simple raison,tout simplement que tout remonte vers les dirigeants . rien de compliqué à comprendre.
exemple : un état américain attaque les fabricants de cigarette pour danger de la santé et le remboursement de la sécu. tout les fabricants on dit non aucun danger pour les fumeurs. jusqu’au jour ou un chercheur et récruter par un fabricant pour qu’il dirige un laboratoire et faire une cigarette non toxique, il a fait plusieurs rapport sur comment le rendre. tout partie à la poubelle.
un jour en faisant des recherches il tombe sur des produits interdit et toxique pour l’homme. il en parle au patron, il le fou dehors.
un jour un journaliste c’est qu’il a travaillé chez un fabricant le pousse à parlé, il fini par céder pensant sauver des vies.
problème le pdg de la bbc à aussi une boite dans les clopes, donc video non diffusé. il subira d’énorme préssion de la presse, le faisant passer pour un alcoolique , un homme qui bat sa femme, sans conter les menaces envers ces enfants.
il savait plus quoi faire, résultat, en étant conscient qu’il peut sauvé des vie, il part dans l’état ou il y a le procés pour témoigner, que la nicotine rend dépendant.
faisant perdre les fabricants. sans compter tout les produits toxique qui force la nicotine à mieux être assimiler par le corps. dont personne parle car les dirigeants en parle cela fait des morts… et le savent tres bien.
c’est comme pour sarkozy le mec retrouver dans l’eau d’une balle… boulin, beregovoy étrange toujours une histoire d’eau non ? etc… tout c’est mort menacer de parler.
donc oui j’en sais des choses, mais bon quand tu vois qui fait quoi tu te dis, triste monde contrôler par des manipulateurs en puissance.
blizzard créer juste des situations pour tenté de continuer un conflit qui est de non sens point barre.
Pour des raisons de gameplay je pense que les deux factions seront toujours hostiles l’une envers l’autre.
Tu regarde la cinématique de Mist of pandaria , ça a aux moins le mérite de parodier l’alliance et la horde, la moral dit dans cet cinématique n’a jamais changez.
Qu’en sait-tu exactement ? On ne sais pas pourquoi Sylvanas agit ainsi, il est probable, si le leak est réel, que Sylvanas fasse cela pour donner assez de poids à Helya au royaume des morts afin de s’opposer à N’Zoth.
C’est une manière horrible mais qui d’autres que Sylvanas, qui a voyagé à travers la mort à plusieurs reprises pouvait prendre cette décision ?
Pour le moment, l’histoire que tu penses invraisemblable est cohérente dans l’univers de Warcraft.
Petite analogie avec le réel, pourquoi les Etats-Unis et la Corée du nord font des vas et viens politique, il suffit de se faire la paix … non ?
Warcraft n’est qu’une représentation de notre monde, oui, c’est assumé par blizzard.
Ah ça, si seulement les gens pouvaient le garder un peu en tête.
Un exemple flagrant, c’est Sylvanas.
Que ce soit dans les différents univers de fiction que l’imagination des humains à mit à notre disposition, ou dans le monde réel, Sylvanas est encore un petit papillon tout mignon comparée à d’autres personnages, réels ou fictifs, qui sont vraiment « diaboliques ».
Il m’arrive de me demander comment ceux qui ne jugent que par le fait qu’elle soit parait-il « horrible » peuvent avoir encore conservée une telle innocence…
La morale de fin d’extension c’est que les Pandarens à force de rien faire et de vivre dans la gentille paix ont été incapable de se défendre devant la première menace venue. A méditer IRL en Europe tiens.
Non mais c’était un exemple
ils vivait très bien avant qu’on leur apporte nos problèmes et qu’ils l’ont quand même résolu le notre en grand majorité.
Si tu veux une phrase profond :
La pandarie pouvez pas se sauvez de nous même, mais elle nous a tous sauvez !
non, wow est une caisse à pognon rien à voir avec le réel, ne mélange pas tout.
pourquoi je pense comme cela ?
tiens sylvanas hahahaha la bonne blague, de mémoire elle part à la horde pour faire la guerre ? donc faut pas la faire, mais si , non c’est pas bien, mais on le fera…
tout comme j’ai vue les mob de zul gurub amie, moi O-o alors ennemi devenue ami ok pourquoi pas
. tout cela pour faire une histoire de capitale, blizzard fini par ce mélanger les pinceaux
c’est comme les animes japonnais, qui te fait durée une histoire à deux balle 5 épisodes. la c’est tout pareil.
tout cela te fait sortir des addons, regarde même le jeu hearthstone commence à être déserter, overwatch aussi car blizzard ne sait pas comment régler ce problème de la goats, blizzard s 'enterre à nerf les def et up les dps, mais pas trop, donc bloquer. car aucun changement en ligue…
je dirai que blizzard est tellement grand maintenant qu’elle se concurrence elle même, quand je joue a wow j’ai plus le temps de jouer a overwatch, ou hearstone en parlons même pas de diablo j’ai vraiment plus le temps.
On a vu ce que ça a donné Taran Zhu contre le Sha, Taran Zhu contre Lei Shen puis Taran Zhu contre Garrosh, à demi-mort ou fou et sauvé par nous.
C’est beau, je pourrais même en pleurer à l’occasion…
Dommage que la Pandarie n’ait sauvé personne. La guerre Horde/Alliance a continué pendant MoP comme à Cataclysm et s’est terminé quand l’Alliance et la Horde sont allé chercher Garrosh jusque dans ses chiottes.
C’est pourtant a ce moment précis que tout a basculé, jugée Garrosh a eu des conséquences grave, mais a ce moment précis les enjeux on jamais était aussi grand.
Le simple fait que Anduin a sauvez Jaina est déjà considérable sur l’histoire.
La même qui est la gardienne de l’iris de focalisation, la même personne qui comme Thrall regarde dans la même direction vers l’avenir avec tout sont passée derrière elle.
Ils vivaient très bien ouais, à deux doigts de se faire intégralement génocider par les Manthides qui devenaient beaucoup trop puissants pour eux, avec un coeur de DTA sous les pieds dont le pouvoir n’était visiblement pas si difficile à libérer pour le premier mec agressif qui passe par là.
C’est toi qui mélange tout. Tu mélanges le fait que ce soit un produit fait pour générer de l’argent, et le fait qu’on compare des éléments de l’histoire à des éléments du monde réel.
En fait, ça n’a strictement aucun rapport et la majorité de ton discours est décousu et plus ou moins sans aucun sens. A part une forme de paranoïa assez aiguë on y décèle pas grand chose.
Pas du tout.
Hein? Les Gurubashis amis?
Non, jamais.
Tu es le seul qui se mélange les pinceaux: A force de juste survoler voir ignorer le lore comme tu affirmes toi même l’avoir fait, tu finis visiblement par juger une histoire en ayant, mais alors, absolument rien compris. C’est simple: tout les événements du lore soit disant « WTF » que tu cites, n’existent que dans ta tête.
Mais comment t’en arrives à cette conclusion?
Comment t’es passé de l’estimation de la qualité du lore de WoW à ce qui se passe dans la ligue d’Overwatch?
La vache. T’es sacrément perché.
Ca c’est bien une phrase de tauren ![]()
Bha en même temps si on avait pas foutu la (pagaille en pandarie)
Leur problème ils les aurait résolue sans nous et sans même qu’on le sache.
Mais voila … dans les fait ont les affaiblies, ont les a enrôlez dans notre conflits ont a même désacraliser leur culture, pour de l’égoïste quête de pouvoir.
Et a la fin la pandarie est encore debout car ont c’est battue pour elle ? alors que c’est l’inverse dans les faits ?