Pas très clair, tu veux dire qu’elle intègre la horde pour pouvoir faire la guerre c’est ça?
Alors là pas du tout… Quand les mort-vivant de Lordaeron ont retrouvés leurs libre arbitre elle les à réunis sous la bannière des réprouvés!
Mais étant faible et démuni en cas d’attaque de l’alliance, la croisade écarlate etc… elle à rejoint la horde surtout pour avoir des alliés et une protection
Merci de me le rappeler, encore une belle connerie des Pandarens qui aurait été résolu en 2/3 mouvements par la méthode Alliance/Horde et que ceux-ci ont du gérer pendant que les Pandarens ronflaient devant leur bière.
Aucun des deux problèmes que j’ai cité n’était vraiment en voix d’être réglé:
->La montée en puissance des Manthides aurait prit plus de temps mais était en cours. Dans quelques décennies c’était un garde manger pour insectes géants.
->Le cœur du DTA reste une bombe à retardement que n’importe qui autre que nous aurait pu finir par faire péter.
A cramé une grande Cité entière avec femmes et enfants sans sourciller ça se pose quand même la niveau diabolique. On a traité Garrosh de tous les noms pour moins que ça.
Oui mais grâce a cet connerie ont sait qu’elle point commun a un orc et un humain.
Agrammar a crée Tyr et Grond est Dreanor est possible l’origine de la titanide Eonar.
Déjà elle a changez la courbe du destin avec le procés de Garrosh.
Elle a crée les bases d’une relative confiance et renforcer des lien entre certain opposant.
Jaina/ Lor’themar Theron , si il s’entend si bien a Nazjatar c’est grâce a Taran zhu et a lui seul pour le coup, voir même le héros (joueur) qui en chier a matez le sha.
La foi de Anduin et c’est convictions a commencez a se révélez.
Le seul et unique chef de guerre qui a fait honneur a Thrall a succéder a garrosh.
C’était peut être pas le meilleur combattant mais en terme de leader juste, il était divin !
je vais pas faire une listes digne de chroniqueur cho… mais l’influence de la pandarie est indéniable sur l’évolution de l’alliance et la horde.
Bon je veux pas dire mais deux extensions plus tard y a la guerre.
Et le chef de guerre qui a succédé à Thrall est mort 1 extension plus tard pour laisser la place au tyran qui a lancé la guerre.
Retcon par Elegie, les gobelins ont assassiné les elfes de la nuit sur place juste avant, c’est con mais c’est ainsi.
Blizzard fait quand même un peu tout pour nous pondre la Horde Evil (bouc émissaire Sylvanas).
Tu m’aurai dit que Sylvanas est un exécuteurs d’helya ça aurai peut être était plus crédible.
Parce-que dans se cas la, sa nomination ,c’est choix douteux sont celle d’un subordonné qui ne peut pas allez contre l’influence de sont maître.
Skurge dans Thor ragnarok ont lui en veux d’être dans le mauvais rôles ?
Tu dis ignorer le lore depuis un certains temps mais là, tu l’ignore depuis encore plus longtemps …
On m’a toujours dit : “Si tu ne sais pas, tu demandes ou tu te tais mais n’affirmes rien.”
On est en plein dedans là.
Tu ne connais pas le vécu de Sylvanas … tu affirmes des choses fausses là. Si tu veux vraiment comprendre le lore et l’histoire de sylvanas:
Warcraft 3
Suite de quête UD
Si tu ne veux pas t’embêter à faire tout ceci, n’affirme rien sans savoir …
Se servir du lore de Warcraft n’est pas si évident dans le cas Sylvanas.
Parce que bon Sylvanas dans WIII c’est “Quelle joie y a-t-il dans cette malédiction ?” “Nous ne sommes toujours que des abominations” (de tête, voyez plutôt)
Et dans Cataclysm/BFA “Hihi tuons tout le monde pour les rez en mort vivant. Brûlez tout!”
Si je ne dis pas de bêtise c’est après sa deuxième “mort” après la défaaite du Roi Liche quelle changera d’état d’esprit, et d’ailleurs il y a bien une suite de quête chez les UD qui montre pourquoi est ce qu’elle veux rez tout le monde en mort vivant, même si j’ai du mal à comprendre son résonnement. (En gros elle dit que son peuple est voué à l’extinction, du coup elle rez les humains, et pourquoi seulement des humains d’ailleurs ?)
C’était la seule race qui pouvait se faire rez selon le canon de l’époque retcon à BFA.
La preuve dans les quêtes de Cataclysm, l’Alliance n’envoie aucun humain contre les Réprouvés.
Non Helya avec les Valkyr qu’elle a fournie a la chute du roi lich, ne peut que rez les Vykrul et c’est descendant les humains qui on était affaiblie par les “dieux de Ulduar”
Ils en avait peur car leur potentiel n’avait pas de limites.
Tyr est le seul qui est partie vivre avec eux plutôt de continuer a voir les conséquences de se choix.
Désoler de te le dire mais Helya a pactiser avec le roi lich et sont remplaçant c’est suicider, ha bhein non elle est revenue a la vie.
L’occasion était trop belle,elle ne se serai pas laissez sousmétre sans avoir expérimenté l’au-dela.